BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de candidature de Iange

Aller en bas 
+6
nato
Chestouille
Slider
Griphon
Superludo
Iange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:28

taille: varible selon l'époque de l'année
en été sur l'ile du docteur No quand il et pendu par les pied au dessus d'une mare un pirahna muter a cause des cd de chimene badi. il prend facile 10 cm
en hivers enferme dans la broyeuse infernal de goldfinger, il perd facile 54 cm

signe particulier: possedent le double zero... et un agent plus inteligent que la moyenne
en effet 001; 002; 003; 004; 005; 006; 008; 009 se font juste demonter la gueule 15 fois pas episode...
alors que james...
bombe atomique ou pas, au reveil c'est un coup de blush pour les cerne sous les yeux et un martini bianco pour oter l'haleine de rat crever qui traine derriere les amydale
ensuit une galoche a la james bond girl et direction dézingué les mechant

sur son physique: il n'a qu'1 couille; il a perdu les 2 autre en mission... parce que oui, a l'origine il avait 3 couille

situation matrimoniale de James Bond: pas marier j'espere, sinon c'est un mufle...
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 0:58

lange a disparu de la circulation ????????? ou est reté bloqué devant un dvd de james ?????

sleep sleep sleep sleep

quelle participation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 15:14

Je pense que pour ca candidature on peut deja la refusé, trop peu de présence a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 16:14

Meme si je suis encore jeune dans l'ally, je me permets de donner mon avis qui est le meme que too hard.

En même temps je vais donné les réponses aux 3 questions sur James BOND :

- Sa taille : James Bond mesure 1m83

- Signe particulier : il a une cicatrice sur l'homoplate droite (du a un coup de couteau. Coup qui n'a jamais été porté dans un seul épisode).

- Situation matrimoniale : il est veuf.

et bien sûr, tous le monde chez les Bandits connaient le cousin d'Hyppolite, c'est evidemment : Casimir
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 16:43

Il ne va pas passer ses journées sur ce topic non plus. roll

Et pour rappel, nous prendrons notre décision ce week-end, après que le conseil ait voté, donc en attendant let's play.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 18:50

je dirais même plus, ley plat's, cher dupont!

tant que le vote n'est pas bouclé, personne ne sait face
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:34

Désolé si je n'étais pas présent ces derniers temps, mais j'ai pas mal bossé, j'avais des intérros et fallait que je révise (reste que je l'ai un peu foirée l'interro... confus2 evil ). oups (et oui ca m'arrive de bosser de temps en temps... c'est rare mais ca m'arrive).Je m'excuse, mais là ca va se calmer un peu donc je serai plus présent.
Comme l'a dit nato, je ne vais pas passer mon temps sur ce topic, même si je sais qu'il faut que je participe plus. Mais j'ai quand même une vie à côté, et il faut que je bosse pour réussir mes études (ce qui est à mon gout plus important qu'Ogame). Je n'ai pas posté pendant environ 40 heures (j'ai pas compté). Je comprends que vous pensiez que je ne participe pas beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'on a tous quelquechose à faire à côté d'Ogame, que ce soit bosser, étudier, ou autre chose encore.
Le forum est important, c'est sur et j'en suis conscient, donc je vais m'efforcer de participer plus. Je m'excuse encore pour mon manque de participation, mais je pense que vous pouvez comprendre mes raisons. J'ai préféré privilégié Ogame plutôt que le forum depuis dimanche (mauvais choix peut être oups )
J'espère que vous pourrez me pardonner ce petit écart.

Bon passons à autre chose : à 00h00 je passe à plus de 712 000 points si tout ce passe bien Laughing

Et pour James Bond, j'ai pas encore commencé à les re-re-regarder, par faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:40

Bah voilà, fallait pas s'affoler. Laughing

Les pluies d'ours ce n'est pas encore la saison. rateau mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 21:45

Et oui je suis toujours vivant ^^

Je vais regarder le match de l'Equipe de France, en espérant qu'ils aient réapris à jouer depuis samedi...
Bon match à tous ceux qui vont le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 21:56

Moi je vais planter des aiguilles dans mes poupées vaudou !! lapin love
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:07

A l'équipe de France existe toujours ?^^ je savais pas .... croyais qu'il avait fini de cotiser et qu'ils étaient enfin a la retraite .. mais Non sad


Sinon c'est normal de privilégier sa vie a Ogame Laughing Essaye juste de prévenir que tu sera moins actif Laughing

Tu fais quoi comme études d'ailleurs ? Laughing

Si t'es plus jeune que moi ça peut jouer lol, comme ça je serais plus obliger de mettre la table Na geek
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:14

Les années pèsent sur les épaules de Largo, ce soir il y a grosse fatigue, donc ni ogame, ni match. Mais par contre gros dodo sous la couette douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 22:51

Et oui l'equipe de France existe toujours ^^ et fait un peu de la "merde" là... Les îles Féroés jouent comme des handicapés (normal) et on mène que 2-0 à la mi-temps, alors qu'on pourrai déjà en être à 10-0...
Enfin bref... Je crois que je vais aller me faire naturaliser féroien moi, je serai peut être le meilleur joueur de l'équipe mouarf

Et comme études je fais IUT Informatique là.
Je préviendrai quand je serai moins actif, pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:02

je suis pas d'accord avec toi Iange... les iles feroe joue avec leur moyen et avec leur coeur

bien sur quelle ne participera pas a l'euro. mais l'equipe a au moins la valeur d'exister...

C'est un privilege de porter le maillot de son pays...
et quel que soit sa nationalité... cela devrai etre un honneur pour la france et son équipe de recevoir ses ambassadeur du sport qu'il sont... aussi modeste soit il

Car dans ma naieveter, c'est pour moi les vrai valeur du sport
voila.

desoler d'etre pompeux
mais le foot a une image de sport de délinquant a cause de pauvre con qui se disent supporter... et ce soir meme si je n'ai pas vu un match formidable. j'ai vu de beau geste
autant sur le terrain que en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:18

Oui ce soir le match était pas énorme, mais bon le problème c'est que maintenant face à l'equipe de France tout le monde va jouer à 11 en défense, et forcément on va voir des matchs de merde. Y a guère que les très grandes équipes qui vont se permettre de jouer au football face à nous maintenant. Et au final le spectateur se fait chier. Comme contre l'Ecosse, comme contre les Iles Féroés, sauf à la fin du match (et oui Trezeguet n'est pas nul contrairement à ce que beaucoup de gens ont pensé après sa coupe du monde...mais on a tendance à vite oublier ce que fait un jouer (Euro 2000 pour Trezeguet, entre autre).

C'est sur, les Iles Féroés jouent avec leur moyen. Mais de là à jouer tous en défense...

Pour moi le football c'est pas défendre comme des "porcs" et faire de la contre-attaque (en plus là ils défendent mais ils contre-attaquent pas, donc la France a la balle pendant 90 min... super...).

C'est sur, c'est un honneur de porter le maillot de son pays, de le représenter. Mais je pense que c'est encore plus un honneur si on joue en plus de faire juste que le porter. Parce que là, on a vu qu'1 équipe sur le terrain. Et aussi modestes soient-ils, les Féroiens ont les moyens de jouer au foot. C'est pas bien dur d'aller provoquer, de se bouger un peu. Et jouer contre l'Equipe de France, (vice-)championne du monde, devrai motiver encore beaucoup plus ses adversaires à pratiquer un beau football et mettre les Français en difficulté. Mais au final c'est tout le contraire qui se passe. Tout ca parce que le football moderne, c'est plus le beau jeu à la Cruyff (vive le football total ^^), à la Pelé, à la George Best, à la Di Estefano... C'est "je me prends pas de buts et je privilégie l'efficacité au jeu, quitte à ce que tout le monde se fasse chier en regardant les matchs". Et c'est surtout ca le problème du foot maintenant. C'est qu'au final, pourquoi tout le monde défend à 11? Pour pas perdre le match. Et surtout pour pas perdre d'argent.
Alors qu'ils devraient jouer pour gagner, et non pas pour pas perdre...

Après, les pseudo supporters c'est autre chose. C'est pas le foot ca, faut pas confondre.
Mais ce soir les supporters Sochaliens ont été vraiment géniaux, il y avait une bonne ambiance, ils ont chanté tout le match. On devrai voir ca tout le temps.

Mais il faut dire que la plupart des matchs sont tellement chiants (vu que il se passe rien...) que je peux comprendre que les supporters manifestent leur mécontentement. Après ca n'excuse en rien les actes délinquants qu'ils peuvent commettre...
Mais pour qu'on revoit vraiment des matchs avec du beau jeu à chaque journée de championnat et sur quasiment chaque terrain de football, faudrai changer énormément de choses.
Et c'est pas demain la veille que ca changera...
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:52

c'est le souci des equipe francaise
on a tellement peur de se prendre un pion qu'on defend comme des tache et on final la defense extenuer au but de 70 minute se prend se fameux but qui ruine tout les espoir au niveau européen
mais en champoinnat de france c'est pareil...

la seul equipe a jouer le jeux en france c'est Lyon (meme si je les aime pas... enfin si je les aime... mais j'aime pas Aulas) et Lille

y avait Marseille ya deux ans... qui sous l'impulsion de Drogba joué toujours vers l'avant. comme quoi quand on possedent un joueur généreux et de classe internationale cela transcende réelement une equipe (a la facon de ribery aujourd'hui chez les meme marseillais)

dans ton analyse tu parle de Cruyf, Di Stéfano, Pele
tu aurai pu parler de Van Basten... un pur génie balle au pied, un gentleman du foot
qui une fois devenue entraineur de son pays prone un jeu baser sur le defi physique plus proche du kung fu que du foot (meme le foot de rue et plus propre que les pays bas coupe du monde 06)
de Garrincha... l'oiseaux au aile briser, gloire du bresil mort dans l'indiference et la misere...
tu parle de george best... terraser par l'alcool


oui le monde du sport en général et cruel... mais ne serai t il pas encore plus cruel de reserver ce sport populaire qu'a une elite

c'est derneire année auront vu l'emergence de nouvelle nation du foot
comme la grece... championne d'europe 2004, puis risé du monde footbalistique... qui aujourd'ui et co-leader sa poule avc la turquie

la turquie aussi... 3eme de la coupe du monde 2002 qui a sombrer dans la suffisance et les meandre qu classement FIFA revient en force

hier encore... c'est jean michel larqué qui l'a dit hier, la hongrie battu par Malte
il ya 50 ans de ca; qui laurait cru possible
eux qui etait le sommet du football européen dans les année 50...

je note aussi chypre - Irlande 5-2
les meme qui posait probleme durant les qualif de la coupe du monde se prenne ou braler par chypre !!!

la macedoine qui fait match nul contre les ogre anglais (pourtant archi favori avec des cote de 104/1 chez les bookmaker)

une jours peut etre Malyte, Chypre, la macedoine ou les iles feroe (pourquoi pas) seront des acteur important du foot mondial
comme la france l'angleterre ou l'argentine seron des second couteau
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:15

mes pronostics pour la Welt Meisterschaft 2010, finale: chypre - luxembourg
demi finale: kazakhstan - Coree du nord

Meilleur buteur de la coupe du monde: Aleer Strombstovitsch, mongolie , (actuellement en championat regional des plateaux de siberie orientale, mais à 17 ans, c'est deja un genie du foot et du coupage de bois) avec 17 buts (dont 5 contre l'angleterre, et 4 contre l'italie)

le titre de meilleur joueur reviendra au nord coreen Hoî Jung-sun, crée il y a 22 ans par le chercheur d'etat en nucléaro-biogenetique de piong-yang, mais avec le temps de mutation de 4ans, on peut considerer qu'il a 18 ans.... c'est le nouveau maradona asiatique des années 2010.... à 18 ans, il fait deja 2m13 et il a pas fini sa croissance, et le bébé pèse 182 kg.
devant ses tirs surpuissant, 3 gardiens sont deja morts... tout les autres ayant soigneusement evité d'arreter la balle.

ca promet l'avenir! siffle
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:54

L'important c'est la pharmacie, c'est elle qui fait la différence. siffle mouarf

À ce niveau de la compétition, ils n'ont rien à envier aux forças de la route. rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:38

Oui j'ai oublié de parler de Van Basten, pourtant je l'adore. Bon comme entraineur c'est sur on a vu mieux et je m'attendais à mieux de sa part.

En parlant de nouvelles nations, comme la Grèce ou la Turquie, tu n'as pas tort. Reste que la Grèce ne joue pas au foot, et ces matchs sont on ne peut plus chiants... Et tant mieux qu'ils n'aient pas été qualifiés à la CDM, déjà qu'ils méritaient pas leur titre de champion d'Europe. Les Tchèques étaient largement meilleurs, tant pis...

Les nations qui dominent le foot changent (même le Brésil a fait n'importe quoi durant sa CDM... vraiment n'importe quoi (surtout ronaldihno... qu'on vienne encore me dire que c'est le meilleur joueur du monde quand on voit ce qu'il a fait et ce que Zizou a fait... et qu'on lui donne encore le ballon d'or a lui, et je croirai plus du tout au foot...). Reste que le jeu en lui même a changé, et ca c'est pas bon. La roue tourne, mais il ne faut pas non plus que le foot ne soit plus du foot.
Mais tant mieux que des petites équipes réussissent de grands matches contre de grandes équipes, ca montre que le foot est toujours un sport collectif et que c'est l'équipe qui compte le plus.

Après, tu parles de Lyon qui joue. J'aime bien l'équipe aussi, il y a des joeurs formidables, mais si y a bien un connard dans le foot français c'est aulas. Il prend l'OL comme une entreprise, et pas comme un club, tout ca pour se faire du fric. Il pille les autres équipe françaises pour dominer le championnat de France (a quoi leur sert Squillacci sur le banc... a rien. Et ca explique un peu la situation de Monaco en ce moment... et c'est pas le seul exemple de joueur international sur le banc et qui va jouer 100 minutes dans 1 saison... (j'exagère un peu niveau temps de jeu, mais c'est quand même ridicule)). Mais je reste convaincu qu'ils ne gagneront pas la C1 cette année, encore heureux, y a mieux à voir en haut de la hiérarchie européenne que ce club.
Par contre là où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que l'OL joue. Il jouent les 10 dernières minutes du match... Ou quand ils sont menés. Sinon ils font rien. Le nombre de matchs gagnés par l'OL alors q'ils ont marqué en toute fin de match est hallucinant.

Par contre, Lille joue, c'est clair. Et Lille mérite encore plus la Coupe d'Europe. D'autant plus que j'adore Claude Puel (merci pour tout ce que t'as fait pour Monaco mouarf ). Marseille jouait, et j'espère que Ribéry les remettra sur le droit chemin.
Monaco jouait aussi (8-3 contre La Corogne mouarf , explosion du Réal, etc etc) en 2003-2004. Grâce à Giuly et Morientes principalement.
C'est clair, les grands joueurs font les grandes équipes. Et sans grand joueur on va pas bien loin. Un comble pour un sport collectif...
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:32

ok lyon pille les autre club

mais c'est le jeux

saha qui a fait banquette a MU pendant 2 saison jusqu'a ce que van nistelroy partent

cissé et barros tricard de Liverpool qui partent

Sinama-Pongolle et Le Tallec qui faisait banquette a... Liverpool tient ?

les exemple manque pas
le but du jeu n'est plus d'avoir la perle rare dans son effectif
mais d'empeche les rivaux d'avoir la perle rare... quitte a griller l'avenir du jeune en question

dans le cas de squillaci, c'est un doublement de poste
il lui faut esperer la blessure du titulaire et prouver son potentiel

comme fred a pousser carew au ortie
ou benzema qui profite d'un handicap de wiltord pour se montré
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:18

Pour Lyon je suis pas trop d'accord Laughing^^

Enfin je suis Lyonnais donc c'est un peu normal. C'est clair que je trouve ridicule la façon de gérer l'équipe, c'est une entreprise, ya des taxis, des restaurants, des plats cuisinés, bref plein de truc fonctionnant pour l'OL. En meme temps c'est surement la dedans que ce trouve la réussite ... enfin comment pourrait rivaliser un club français qui gagne 10 fois moins qu'un autre grand club européen. C'est dommage c'est vrai de faire d'un club sportif une véritable entreprise, mais c'est peut etre la seule chance qu'a un club français de se montrer actuellement ...

Pour Monaco, je trouve déguelasse que ce petit "paradis fiscal" se retrouve en ligue française. Monaco c'est pas la France, au meme titre que Malte n'est pas en Gréce .... Je vois meme pas pourquoi ils sont dans le championnat de France^^, surement que ça doit raporter des sous quelque part^^.

Sinon l'état d'esprit de l'équipe lyonnaise est vraiment plus que bien Laughing, meme s'il est vrai, de grans joueurs sont sur le banc, je pense plutot qu'ils voyent un certain avenir dans ces joueurs et feront tourner l'effectif quand il en sera temps. Et Lyon ne joue pas que 10 Min ou lorsqu'il est mené au score, mais comme tu l'a dis précedement, c'est comme l'équipe de France, on retrouve en face une équipe qui défend et qui n'attend qu'une opportunité de contre attaque. S'il ne marque souvent qu'a la fin, c'est que la défense ne céde pas si facilement^^. Cependant il est diffcile d'adopter un point de vue objectif la dessus, chacun défendant un peu son petit chez soi^^, mais je reste convaincu que Lyon est une belle équipe et qu'elle mérite actuellement ce qu'elle fait. Aulas la dirige comme une entreprise, mais a vrai dire c'est pas un président de club a la base, mais un homme d'affaire, ce n'est donc pas suprenant de voir ce qu'il fait de Lyon ... mais il a le mérite d'avoir toujours fait de bon choix dans les joueurs et surtout les entraineurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:32

C'est sur c'est le jeu... Tant mieux pour ceux qui jouent, tant pis pour ceux dont on a grillé la carrière, mais on est champion.

Mais dans les clubs que tu cite y a Manchester United, et Liverpool (meilleur club anglais du XXème siècle...). Ce sont des clubs qui ont un palmarès extraordinaire, et connus dans le monde entier, depuis pas mal de temps. C'est pas des clubs ridicules. Même si Lyon est devenu une grande équipe, je pense que n'importe quel joueur préférerait aller cirer le banc à MU ou à Liverpool plutôt qu'à Lyon.
Dans le cas de Liverpool, faut dire aussi que Benitez est un bon entraineur, c'est juste que niveau choix tactiques c'est pas trop ca, et niveau rotation de l'effectif il oublie quelques joueurs en cours de route.

Et c'est si dégeulasse que ca que de mettre Monaco en championnat de France??? C'est un paradis fiscal, et alors? La Suisse aussi, le Luxembourg aussi. Bon ok ils sont pas en championnat de France. Mais bon je vois pas où est le problème? Y en faut bien des paradis fiscaux, vu les impôts qu'on paye...
Et c'est sur ca attire plus facilement, il fait beau, c'est vers la mer, c'est ultra-connu comme coin, la plupart des gens sont riches, et c'est un paradis fiscal. Mais la plupart des joueurs n'habitent pas à Monaco même, y en a pas mal qui habitent à Nice ou dans les alentours. Donc on final ils sont pas dans un paradis fiscal. Et le club est pas si riche que ca. Vu comment il est géré ca risque pas...
Mais personne ne venait contester le fait que ce soit un club français quand il est allé en finale de C1. Depuis le temps qu'on attendait ca.
Y a le pour et le contre c'est clair. Mais c'est quand même un grand club, de par son palmarès.

Et pour ce qui est de Lyon, niveau gestion du club, je pense pas que ce soit la seule manière pour un club français de se montrer sur la scène européenne. Regarde Monaco. A l'époque y avait presque plus de sous, y a eu un président (Campora), qui même s'il a donné 2 titres de champion de France, a ruiné le club. Mais y avait une âme dans l'équipe, tout le monde s'appréciait et aimer jouer ensemble, y avait Giuly et Morientes, et y avait Deschamps pour mettre en place une équipe solide. Résultat : finale de C1, et 3ème en L1, c'est pas mal, pour un club qui, bien qu'il soit dans un paradis fiscal, était pas vraiment riche.
Y a pas que les sous dans le football, et je pense que ca doit suffire pour le prouver.
Même si les sous aident bien pour avoir les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:40

juste pour precision, le territoire de monaco est independant de la france, certes, mais il est regis par les lois francaises et il est protégé par l'armée francaise aussi, en cas de guerre...
C'est un etat un peu batard...
on va dire plus simplement, c'est la banque de la haute bourgeoisie francaise....

la... on comprend mieux.... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:51

C'est juste un département avec une fiscalité allégée, pour le reste beaucoup de chose sont gérer par l'état français et dépendent de nos ministères...

Pour tout ce qui concerne les magouilles et pot de vin de l'état pour de gros marchés comme les frégates et autres, ça doit bien servir d'avoir Monaco sous le bureau. rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:49

Désolé pour vous mais Monaco, a seulement le protectorat militaire de la France. C'est un etat à part entière, avec son propre gouvernement et ses propres lois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Iange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Iange
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de largo winch [acceptée]
» Demande d'hadesion [candidature refusée]
» Demande de recrutement[candidature refusée]
» Demande de recrutement [candidature refusée]
» Demande d'adhesion [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: