BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 )-Publicité Gas Station-(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoNono
Reward for $100
Reward for $100
NeoNono


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

The Gas Station presents :




« Yep, toi ! Oué toi. Tiens, prend ça. Hum ? Comment ça tu l’as déjà eu … Quoi ? T’en veux pas ? Prend ce putain de papier ! »



)-Publicité Gas Station-( Flyer6


*Croah* *Croah* *Croah*

« Putain de chauve-souris … »

Elles sont déjà là … A l’affût de la moindre faiblesse ! Vous êtes perdus ? Au milieu de nulle part ? Aucune issue envisageable ?

Vous n’êtes certainement pas loin d’une des Stations appartenant à la « Gas Station » .


Qu’est-ce que la Gas station ?

Un trou à rats, un endroit peu fréquentable où les quelques pires voleurs de l’univers ont décidé d’élire domicile.

Là-bas, vous attend un pompiste, un foulard imbibé de graisse autour du coup, une barbe de 15 jours et quelques gouttes de sueurs perlant sur son front, attendant gentiment de rejoindre leurs copines sur la blouse de l’individu …
Quand on a plus le choix … On fait pas le difficile, hein !

Parlons un peu du relationnel Client/Stations :
Mmmh ... Yen a pas. Enfin sauf si vous comptez tomber régulièrement en panne devant chez nous … Là par contre c’est une autre affaire; on dépoussière les vieux donuts, on sort notre belle casquette, on ira pas jusqu’à se laver les mains mais bon, vous voyez quoi …

Pour le côté, taux et toutes ces conneries, c’est en bas que ça se passe …

Je vous retiens encore quelques secondes, pour vous diriger vers l’endroit où se réunisse le plus souvent les pompistes : http://Gas-Station.fr

______________________________________

Taux pour des Clients de passage : 2.2/1.5/1



Taux pour les Clients Deluxe : 1.9/1.3/1




Le Grade de Client Deluxe est soumis à conditions ... Voir cette partie => Comment devenir Client Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: Re: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

bon baaaa .... maintenant que je l'ai cefichu papier ... ou qu'elle est la poubelle .?.. ahh la voilaaaa ... et hop poubelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: Re: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

Sympa les taux ... rateau
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: Re: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:29

Putain de véhicule de merde...
Moi, acheter un Vb. mais qu'est ce que je pourrais bien en foutre. saloperie de vendeur a la con.
mais qu'est ce qui m'a pris de l'écouter bordel...
"le top de sa catégorie... notre meilleurs vente du moment... une résistance et une fiabilité a toute épreuve... c'est bien simple on a une liste d'attente de 6 mois pour ce modèle... mais si vous signez maintenant je vous met le pare soleil bob l'éponge et le décor rétroviseur en forme de zizou foutant un coup de boule"
résultat... je suis venu pour acheter quelque pt et je repars avec un Vb!
putain de moi en fait...

bon toujours est il que je suis en rade de deut au bon milieu de nul part et évidemment y a deja quelque sonde e approche... tient c'est quoi çà?

Gas-Station. oh bordel, je suis sauvez... d'habitude je ne m'arrête jamais dans ces gargote infâme mal éclairée et d'on le ratio de passage véhicule/ans est inférieur au taux d'alcoolémie d'un Too Hard après 15 jours de villégiature chez sa tata Jacqueline, celle qui parle a son chat empaillé. A la rigueur, celui qu'il a quand il se réveille un matin d'été sur un plage espagnole après une nuit de débauche, la je m'arrête mais en dessous c'est Niet.

Déconnez pas j'ai vu tellement de film américain glauque ou le type entre acheter un paquet de chips et il en ressort... ben il en ressort pas parce que le fils de la gérante lui a colle un croc de boucher dans le bide pour le suspendre a coter d'écureuil mort et autre bestiole dépecer par ses soins...

Mais la. soit je me prend le croc de boucher soit je me fais recycler. quitte a crever autant essayer de pas crever. avec de la chance le fils de la gérante et un séminariste... vous savez du genre a être aimable, a préparez les cours de catéchisme et demandez a un petit garçon de restez avec lui pour l'aidez a rangez pour en fait se jeter sauvagement sur lui et violemment le sod...

tout compte fais je prefere le sadique avec le croc de boucher. c'est moins cruel...

c'est pourquoi j'ai poussez mon Vb jusqu'à la bas. je l'ai garer sous le lampadaire bleu avec les mouche qui s'électrocute dessus et je suis entrée...

quel ne fut pas mon erreur. parce que la gérante avait un fils. il était pas séminariste et n'avais pas de croc de boucher dans la main...
mais il n'empêche que je vous écris ce texte avec ma morve sur une feuille du ficus auprès duquel il m'ont attacher en attendant de savoir a combien mes organes se vendront sur EBAY..
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: Re: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitimeLun 20 Avr - 3:30

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





)-Publicité Gas Station-( Empty
MessageSujet: Re: )-Publicité Gas Station-(   )-Publicité Gas Station-( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
)-Publicité Gas Station-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Bureau des relations externes-
Sauter vers: