BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs à la recherches d'une alliance

Aller en bas 
+3
Superludo
Too_hard
Nightmarette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmarette
Reward for $100
Reward for $100
Nightmarette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 15:59

Bonjour à tous!

Bon alors voilà, chez les ROA il y a quelques temps, une secession, nous sommes donc quelques uns à avoir quitté l'empire.
Certains ont déjà trouvé leur nouveau chemin à suivre chez diverses alliances. Pour ma part, je n'ai pas encore pris de decisions ainsi que 4 autres joueurs.
Nous avons une alliance provisoire => s.C.s
J'aimerais savoir si eventuellement vous seriez prets à accepter au minimum 3 nouveaux joueurs et au maximum 5?

Pour info voici les joueurs et leur nombre de points ainsi que leur classement :

Proturion 448661 => 220ème
Slider 557351 => 131ème
Nightmarette 807812 => 51ème
Nighty 362 891 => 332ème
la faucheuse 444 346 => 227ème

Pour le moment nous sommes 3 certains de rester ensemble => Nighty Nightmarette et la faucheuse.
Nous allons en parler avec les deux autres pour voir si ils ont pris une decision, j'aimerais juste avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:00

bienvenue chez nous !

tout d'abord sachez que nous sommes une ally qui souhaite garder un esprit très sain au sein de l'ally !

nous sommes avant tout une bande de copains, et nous ne jouons pas pour la victoire mais juste pour le fun !

Apres nous ne sommes que 9, d'accord vous avez de très bon empire, mais le fait de n'etre que 9 nous preservent des ally qui declare la guerre !

bref je ne sais pas quoi vous dire, il vous faudra attendre l'avis des autres membres de l'ally quand a votre adhesion mais ils me semble que 5 membres ca va faire bcp a la fois !

et de toute maniere toute candidature est etudié durant une semaine afin de voir votre esprit de participation sur le fofo et de juger de votre progression de points par semaine (10k exigé)

sur ce je vous dit bonne continuation et peut etrea bientot chez les BANDITS
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:37

mmm
à votre niveau, je ne pense pas que vous soyez de mauvais joueurs...

le mieux serai , je pense, de vous presenter un à un (peut etre dans le meme topic si vous voulez absolument rester ensemble) et de noux donner vos motivations, orientations de jeu, vos mensurations pour les filles (pour too_hard), l'age de vos soeurs (pour moi), votre taux de pilosité/plumosité (pour griphon).
ect...

Il faut savoir que l'on ne cherche pas particulièrement à recruter, nous sommes une alliance de bons potes qui se sont connus sous l'alliance ATTILA et qui ont pour objectif de jeu le plaisir et la deconne.
Ainsi tout est dit: si vous voulez être recruté, il faut avoir envie réellement de venir chez nous. Nous nous donnons une semaine de debats, d'observation et de vote pour décider si l'intégration d'un membre est benefique ou non à notre groupe. De votre coté, une progression de 10k pts/semaine vous est demandé (à votre niveau cela ne posera aucun problème) afin d'eviter les inactifs qui se connectent 1 fois / semaine, et il vous est trés fortement recommandé de venir flooder sur la partie publique du forum (qui est TRES actif! nous ne sommes que 9 mais avont plus de 3000 messages) ceci, afin de mieux nous connaitre (la presentation n'est qu'une formalité)

j'ajouterai que même si nato est le fondateur de cette alliance, nous avons un système de décision démocratique par assemblée dirigeante.
(nous sommes 8 à prendre les décisions importantes sur vote)

de plus: Faites attention, DARKNATO terreur terreur terreur risque de bientot sortir, et je vous conseille d'eviter les bouletteries mouarf

Donc, que chaque joueur vienne se présenter et nous jugerons ensuite chaque cas en tenant compte de votre envie de rester ensemble (perso, 5 intégrations d'un coup ca risque de faire bcp, mais il faut voir avec les personnes candidates wink )
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:44

bien parler mitch buchannon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:57

<ShaDou> slider est accepté en ops
<ShaDou> donc jpense que vous pouvez l'enlever
<ShaDou> Laughing


deja 1 de moins !
Revenir en haut Aller en bas
le parrain
Reward for $7.000
Reward for $7.000
le parrain


Nombre de messages : 401
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/03/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:00

oui vous semblez etre de bons joueurs d'après vos classements et vos points.
mais comme a dit superludo(il se prend pour superman faite pas attention) nous gardons une semaine de repis pour decider de votre promotion lol.
dark nato devrait plus etre bien loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:01

nato a vu, nato a lu mais nato n'a pas repondu !!!!


hummmmmmmmm........


cela me parait bien louche lol
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:07

Bien le bonjour les Démons déchus.

Comme vient de le dire notre faucheuse à nous, tata Too_hard, nous sommes une alliance que je qualifierai de familiale : 9 joueurs, sans prise de tête, qui avons pour la plupart les mêmes origines. En incorporer 5 nouveaux, je pense que ça va faire beaucoup...
Vous avez tous un bon niveau de jeu, mais ce n'est pas à vrai dire ce à quoi nous allons nous attacher en premier lieu : l'important est la bonne cohésion des joueurs au sein de notre groupe. Les points demandés chaque semaine à réaliser ne sont pas là pour viser le classement, mais pour ne pas servir de dortoir à certains, en gros on demande aux joueurs d'être un minimum actif (ingame comme en interne sur notre forum).

Je n'ai rien contre votre incorporation chez nous (après la sacro-sainte semaine d'observation), mais votre nombre j'avoue m'effraie un peu...
On va en discuter en interne et vous en dire plus prochainement.

En attendant, si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerai bien connaître la ou les raisons de votre sécession avec la RoA.

ps : y-a-t-il parmi vous un pro de la création de lune ? J'avoue qu'on a un peu la poisse et ça pourrait je crois faire pencher la balance assez rapidement de votre coté si c'était le cas. rateau mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:10

tu m'etonnes! j'ai pas compté mais on doit être pas loin des 20 tentatives à 3 en l'espace de 2-3 semaines shocked shocked shocked
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:16

Le temps que j'écrive mon message en faisant attention à pas faire peur et vous floodez mes cochons !! mouarf

Bon, 4 c'est déjà plus raisonnable, faut qu'on en discute interne mes cocos, je vais lancer un sondage.

(pour les preneurs de décisions, c'est 6 et nous pas 8 si je ne fais pas le boulet... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:27

ils ont postulé également chez kosmo !!!

moi je l'avous je suis pour leur integration et je n'ai vu encore personne porter d'objection a votre intégration, laissez nous seulement le temps de juger de votre participaion
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:29

Bon tout d'abord, bienvenue a vous et merci pour l'interet que vous portez a notre alliance.
Je vais un peu aller dans le sens des autres, nous ne cherchons pas a etre les premiers et ne sommes pas du genre a utiliser des 'coups de putes' en tout genre pour arriver a nos fins.
Notre principal objectif est de jouer tranquilement en se marrant et en ne se prenant pas réellement au sérieux ( cf ma bannière mouarf ).
Donc si vous cherchez une grande alliance où vous jouerez pour avoir les premiers rôles, participer aux grandes guerres, faire trembler l'unvers etc... Les Phonyx/Endorion ou o.P.s me parraissent plus apropriés. Maintenant si vous pensez avoir le meme état d'esprit que nous, je n'y vois aucun inconvénient, comme on dit plus on est de fous plus on rit.
Il faudra quand meme passer la "semaine d'observation" et se présenter individuellement.

Sur ce bonne fin de week-end wink
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:34

DarkNato a écrit:
Pour ou contre plusieurs incorporation d'un coup ?
Oui
Non
Sans opinion
Joker (on vire Deneiir pour faire de la place) lol
voila le genre de blagues, comme par hasard, ça tombe toujours sur moi cry
alors, je suis pour si vous m'apportez un soutien mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 18:38

ba on peut toujour aller sur les autre forum pour proposer ton integration :p
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:07

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarette
Reward for $100
Reward for $100
Nightmarette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 23:40

Bon alors comme je l'ai dis à Too_Hard, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, donc pour l'instant nous restons tous les 5 ensemble, slider aussi il va prendre un compte de minier et finalement ne va pas chez OPS il a euun job et va voir si avec un compte de minier il pourra rester parmis nous.

Donc voilà on ne sais pas encore trop ce qu'on veut faire.

Enfin moi j'ai bien l'intention de squater votre forum comme j'en squate d'autres tongue

Alors pour les filles de l'alliance ben je suis la seule lol
Mais je ne donnerais pas mes mensurations car je suis mariée avec le joueur la faucheuse bad

Ensuite ben j'ai une soeur mais prise avec 2 gamins, des vrais monstres mais bon je les adores quand meme wink

Nous avons aussi demandé aux kosmo parce que je traine sur leur forum et j'en ai 2 ou 3 sur msn et que je me marre bien avec eux. C'est un peu comme ma deuxième maison là bas 51
Ils sont persuadés que je finirais un jour chez eux, mais ce n'est pas encore pour tout de suite tongue

Si non ben me rappel plus du reste de vos post il y en a trop et trop long siffle Et je suis très flemmarde ce soir après un bon week endbuverie fumade et ballade en belle sportive
enfin bref je vais pas non plus vous raconter ma vie juste que je suis nase mouarf

Ah oui pour les lunes euh nous aussi on est poissard enfin surtout slider et la faucheuse mouarf
Moi j'en veut une en G5 donc si vous pouvez faire uen double tentative avec moi pas de soucis quand vous voulez j'en ai marre de pas pouvoir phalanger mouarf


Mon pauvre deneiir t'es le souffre douleur j'ai l'impression mouarf
mais bon qui aime bien taquine bien siffle

J'adore vos smileys au fait up
Je vais vous en piquer pour mon forum je crois bien siffle what geek madoc lol LOL


Bon aller j'arretes si non je m'arretes plus mur


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 23:43

Nightmarette a écrit:


Mon pauvre deneiir t'es le souffre douleur j'ai l'impression mouarf
mais bon qui aime bien taquine bien siffle


mais nan notre deneiir c'est pas le souffre douleur, simplament chaque jour il a le droit a son titre de ebdj
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarette
Reward for $100
Reward for $100
Nightmarette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeLun 8 Mai - 23:58

Too_hard a écrit:
Nightmarette a écrit:


Mon pauvre deneiir t'es le souffre douleur j'ai l'impression mouarf
mais bon qui aime bien taquine bien siffle


mais nan notre deneiir c'est pas le souffre douleur, simplament chaque jour il a le droit a son titre de ebdj

MDR nous aussi on a notre boulet je l'ai ramené de l'uni 31 quand il y avait mon ancien compte à récuperer mouarf


Bon aller je vais me coucher mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:01

Les résultats après consultation interne sont positifs, donc notre porte vous reste ouverte, pour 3, 4 ou 5 joueurs. Plus on est de fous plus on rit (dixit ludo) et que vous désiriez rester ensemble démontre une bonne cohésion entre vous (dixit coach) donc un atout à ne pas oublier de prendre en compte. Laughing

Maintenant si vous décidiez au final de rester ensemble, on comprendra aussi, nous sommes passés par là nous aussi quand l'alliance des shadows (ex-attila ex-huns) s'est dissoute et qu'il nous a fallu faire le choix de nous éparpiller ou de regrouper ce qui pouvait l'être encore pour continuer en essayant de faire perdurer la bonne ambiance que nous avions connu jusqu'alors... Laughing
Une petite équipe est tout aussi agréable qu'une grande alliance, les liens y sont souvent plus soudés, on se connait mieux. C'est en cela que je la qualifiais tout à l'heure de familiale.

Je vous souhaite donc bonne chance, quoique vous décidiez. pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:08

vi

d'ailleur a la chute des shadow, j'ai voyager a travers tout les galaxie pour finalement revenir vers mes coupainnnnnn!!!

depuis j'ai poser mes valise, je me suis fait recycler (si vous rentrez dans nos rang, vous remarquerai que je ne suis pas obsedé par le fait d'avoir etait recycler)
Joueurs à la recherches d'une alliance Grifrc


non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 0:19

Griphon a écrit:


non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
non non, je ne suis pas obséder par cette evenement...oui je suis taré
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 3:54

à propos des smiley.. tu as vu nato? que je t'en ai ramené une bonne trentaine par MP?
bandit
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:18

Oui, j'avais vu, mais j'ai un peu zappé hier...
Je ne sais pas si je peux en rajouter encore beaucoup, il y en a déjà pas mal, et c'est pas extensible à l'infini. confus2

(à discuter en interne, ce n'est pas l'endroit. wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 14:44

rhhho si on pêut meme pu parler de smiley en public ou va le mode ogamien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitimeMar 9 Mai - 15:08

En public je n'ai rien contre, à la buvette par exemple, mais ici c'est un peu spécial. wink

Je ne vous emmerde pas trop avec le flood et les hors-sujets, il n'y a qu'à voir le sondage concernant nos visiteurs ici présents qui s'est transformé en débat sur les bannières. mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Joueurs à la recherches d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à la recherches d'une alliance   Joueurs à la recherches d'une alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs à la recherches d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: