BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condition pour rentrer chez els BANDITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rustik
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:22

Voila je m'apelle Rustik et je suis interessé par votre alliance mais j ai pas vu de post it(enfin si mais j ai pas vu quelle etait la limite de points) ou de message pour dire qu elles etaient les conditions d admission pour rentré dans votre wing^^

J ai actuellement 195k points je sius pour l instant minier mais je me tate pour une carriere de raideur^^héhé!!

voila si les conditions sont reunis je posterais une VERITABLE candidature plus tard^^

Je suis tres actif sur les fofo^^

Voila c est juste une demande d information et non ma candidature^^

Respectueusement Rustik
Revenir en haut Aller en bas
Azazell
Reward for $2.000
Reward for $2.000
Azazell


Nombre de messages : 225
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 16/06/2006

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:17

Rustik a écrit:
Voila je m'apelle Rustik et je suis interessé par votre alliance mais j ai pas vu de post it(enfin si mais j ai pas vu quelle etait la limite de points) ou de message pour dire qu elles etaient les conditions d admission pour rentré dans votre wing^^


Je te conseillerais d'aller regarder la page d'accueil de notre alliance sous Ogame et tu auras un apperçu de ce qui est demandé afin d'espérer l'intégrer.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rustik
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:46

oui j ai vu que c etait top 500 mais je croyais que vous alliez me parlé de votre wing si vous en avez une bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:48

Tout à fait mon cher Azazell, et en l'occurrence il ne rentre pas dans les critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:57

mmm... on a pas de wing..., et il faut savoir qu'on ne recherche pas à recruter, donc cela implique que pour nous integrer, il faut non seulement demontrer ta determination, mais aussi que l'on juge ta personnalité et ton style de jeu "intégrable" à notre mode de fonctionnement!

il faudra ensuite qu tu passes l'epreuve du feu, la barriere ultime anti-boulet, l'arme de destruction massive des noobs, le bizutage le plus pervers, l'epreuve qui te retranchera dans les plus profonds recoins de ton inconscient,
oui! j'ai bien annoncé



terreur terreur terreur terreur terreur le passage en jugement devant DARKNATO terreur terreur terreur terreur terreur




batman Darknato, le plus sincère de tout les pervers batman

Il devoilera ta veritable nature aux yeux des mondes terrien et des cieux (pour griphon), te mettra à nu (ce qui est assez deconseillé avec slider, vu que sa chèvre se fait vieille) pour te faire subir ce que tu n'as jamais pu encore imaginer...

mais une fois cette expérience passée, (avec succès bien sûr, ce qui n'ast pas donné à tout le monde, mais que je n'ai , grâce à mes privilèges de naissance, pas vécu) alors tu pourras pretendre à nous rejoindre! et ce sera avec plaisir à ce moment la, car nous aurons jugé de tes compétences, et de ta personnalité!

mmm... voila pour le discours officiel... sinon pour les conditions, va voir sur la page d'accueil de notre ally IG, elle donne les renseignements t tu auras besoin... si tu tiens vraiment à nous rejoindre, propose nous ta candidature... nous verrons à ce moment la.

superludo
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:00

oups, avait pas vu ton classement...

bah... reviens qd tu sera top 50(euh zut c'est 500)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition pour rentrer chez els BANDITS Empty
MessageSujet: Re: Condition pour rentrer chez els BANDITS   Condition pour rentrer chez els BANDITS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour rentrer chez els BANDITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez les BANDITS.
» Bienvenu chez les BANDITS.
» Bienvenu chez les BANDITS.
» Bienvenu chez les BANDITS.
» ogame chez delarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: