BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CanDiDaTurE DesTrucToR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DesTrucToR
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 1
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:24

Citation :
A bord de son destructeur,le jeune DesTrucToR était fier de sortir son vaisseau pour aller déposer sa candidature dans le lieu de rencontre des BANDITS .

Le garçon décolla a plein gaz, puis arriva sur un champs d'astéroide ou il commenca a reprende gout a la vitesse et à l'esquive, il se souvint des batailles qu'il avait mené. Il s'etait donné comme objectif de monter une flotte gigantesque.
Puis il arriva sur une planéte casi-deserte,ou seul quelques batiments magnifique tenaient encore sur pied, DesTrucToR avanca avec des yeux qui sortaient des arcades tellement l'architecture des batiments l'époustouflé. Puis il vit un lieu ou déja plusieurs personnes posaient leur candidature!

DesTrucToR était émerveillé de voir, des personnes si bien armées qui montraient toute la puissance de cette alliance.

DesTrucToR qui avait soigneusement préparé sa candidature la donna au vieux sage. Sur le papier était marquer...

Pseudo Ingame : DesTrucT0R
Classements : 342 General / 334 Flotte / 365 Recherche

Les Motivations Qui Ont Porté Votre Choix Sur Nous:
Je pense pouvoir apporter ma puissance au sein de l'alliance , enseigner des stratégies...-

Parcours Ogame : Alliance VULCANIA

Style De Jeu : Mixte

Progression Actuelle : Environ 20K / Semaine

Tous Les Jours , Je Passe Un Maximum Sur Ogame Et De Même Pour Le Forum cool

Merci d'analyser ma candidature avec le plus grand soin et je vous assure que si vous m'acceptez vous ne serais pas deçus wink
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeSam 14 Oct - 13:16

Cher DesTrucTor

Nous somme entrain d'étudiez de pres la candidature d'un joueur qui devindrai (si son intégration est effective) notre 13eme membre.
et nous ne somme pas supertitieux...

Ors nous somme en train de discutez sur la nécésitter ou non de fermer notre partie candidature

un vote et en ce moment même en train d'etre effectuer afin de péreniser ce choix

nous somme donc au regret de devoir différer l'etude de votre candidature

je vous engage tu de meme a revenir sur notre forum ou, je vous l'assure, nous vous donneront des information plus claire quand a la récevabilité de votre demande

veuillez agréer, monsieur DesTrucTor, nos sentiment distingué

Griphon.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeSam 14 Oct - 15:52

"Qu'est-ce qu'il parle bien le chef"
Ah c'est pas le chef pale mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

non, mais je suis sous accréditer a faire cette déclaration dans la mesure ou celle ci refletait un aspect important de nos pérégrination vis a vis du recrutement.

je le rappelle le dossier de DesTrucTor n'est pas clos

juste nos préoccupation actuelle visant les recrutement ne sont plus a l'ordre du jours. le vote et en cours et les mesure qui en resortiront seront programmé puis effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeLun 16 Oct - 11:10

SaLuT DeStRuCtOr, AuRaIt Tu 1 PrObLeMe AvEc TeS MaJuScUlEs?????

CaR CoMmE Tu Le vOiS C'eSt BiEn ChIaNt a LiRe !!!!!


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitimeLun 16 Oct - 11:13

DesTrucToR a écrit:

Je pense pouvoir apporter ma puissance au sein de l'alliance , enseigner des stratégies...-
Muahahahahaha !! madoc rasta



Dépôt de candidatures clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





CanDiDaTurE DesTrucToR Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTurE DesTrucToR   CanDiDaTurE DesTrucToR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDaTurE DesTrucToR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: