BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faut-il interdir le youpala?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 3:02

c'est un sujet sensible bientot abordé par les candidats à la presidentielle!

je voudrais lancer le debat chez les bandits!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-858607@51-851247,0.html
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:27

Et pourquoi pas le port du casque obligatoire dès l'âge de 6 mois...?! roll what

Il y a quand même d'autres urgences sur lesquelles légiférer plutôt que de s'occuper de ces conneries.

Raaah il est loin le temps où on pouvait faire du vélo et du skate sans casque ni protection. Stop aux bulles de coton et autres air-bag, et vive les genoux écorchés !! tongue bad mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:21

nato a écrit:
Et pourquoi pas le port du casque obligatoire dès l'âge de 6 mois...?! roll what

Il y a quand même d'autres urgences sur lesquelles légiférer plutôt que de s'occuper de ces conneries.

Raaah il est loin le temps où on pouvait faire du vélo et du skate sans casque ni protection. Stop aux bulles de coton et autres air-bag, et vive les genoux écorchés !! tongue bad mouarf

rolala, nato... qu'est ce que c'est cette manière de ronchoner! c'est un vrai problème de société actuel, les accidents de youpala!
Moile gosse qui se blesse, je le foutrais en prison moi! Quand on fait une politique sécuritaire, on la fait jusqu'au bout!
Si on veut pas de bléssés en youpala, il suffit d'attacher les gosses à une poutre jusqu'a l'age adulte!
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:48

Ouais, et idem pour les vieux et leurs déambulateurs !! bad confus1 mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

nato a écrit:
Ouais, et idem pour les vieux et leurs déambulateurs !! bad confus1 mouarf

je suis toujours aussi étonné de voir les vieux s'auto-flageller
à croire que qd on a l'age de nato, on aime le masochisme... malheureusement je ne connais pas le bonheur de se faire attacher à une poutre...tongue mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il interdir le youpala? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdir le youpala?   Faut-il interdir le youpala? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdir le youpala?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: ASTROPORT inter univers :: Bar lounge n°6017-
Sauter vers: