BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA GRANDE CLASSE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitimeSam 27 Jan - 2:37

Imaginer vous...
Vous êtes en voyage, disons au Etat Unis d'Amérique, comme vous êtes jeune et fou, vous traînez dans les endroit brancher de la capitale.

et la vous croiser une petite pépé bien rouler et qui ne résiste pas a votre petit accent français quand vous parlez Anglais... parce que oui, comme on est pas des tous des gros gland, on parle SU-PER bien anglais.

Vous lui faite une imitation de Laurent Gerra qui imite Johnny Hallyday, elle vous dit qu'elle connais pas Laurent Gerra et encore moins Johnny, et vous envier sa chance.

Elle vous demande de lui parlez des pays que vous avez visitez, vous lui racontez vos quelque jours en Espagne si vous êtes une personne Lambda
Vous racontez votre Périple à travers les 6 continents si vous êtes Superludo (les 5 connus + l'Atlantide)

Elle commence a avoir froid, comme vous êtes un gentleman lui prêtez votre veste et vous la raccompagnez chez elle... elle vous embrasse sur la pas de la porte

Si vous êtes, une personne Lambda, vous vous dite, qu'elle et super mignonne, drôle et intelligente et que des demain vous l'inviterai, vous ne savez pas ou encore mais vous le ferez
Si vous êtes Superludo, votre rythme cardiaque passe à 180 pls, votre tension fait du yoyo. un filet de bave coule du coin gauche de votre bouche toujours entrouverte, votre bidule dans le slibard cogne si fort a la braguette que ça en ai indécent... c'est décider, lui péter le grand jeux... UN RESTO FRANCAIS BIEN CHICOS... et si demain soir vous la faite pas couiner en positon allonger, alors vous vous la couper et vous vous la cousais sur le front et vous devenez moine trappiste au Kurdistan...

vous êtes une personne lambda, vous prétexter de pas avoir de fringue adapter au climat... et que vous aimerai bien avoir des vêtement bien pour l'amener dîner quelque part, après avoir fait boutique et dîner dans un petit resto Italien pas degueu, vous lui payer un tour de barque et au milieu du lac entourer de canard et de cygne, vous lui dite (en français dans le texte) "vous êtes la plus merveilleuse femme que mes yeux n'ai jamais vu, puis je vous volez encore un baiser"
Elle vous invite à boire un truc chez elle, et finalement vous resterez jusqu'au petit déj le lendemain...
BILAN. 100 dollars pour les fringues, 40 dollars pour le resto et le vin, 6 dollars pour la barque (plus 1.5 dollars pour les croûton de pain)... et vous avez conclu... vous rentrer en France en conseillant a tous vos pote d'allez voir le grand Canyon au moins une fois dans sa vie...

Vous êtes Superludo, votre état ne c'est pas améliorer, et c'est dans un état second que vous attraper les page jaune pour réserver au premier resto français de la liste... vous l'amener au resto dans votre Daihatsu de location
Un chasseur gare votre voiture et prend vos vestes, mais vu vous doutez de rien. Grand seigneur vous dite a votre amie, NO LIMIT SWEETHEART... GOLD AMERICAIN EXPRESS !
Vous la dévorez du regard en énumérant mentalement le kamasutra et tout le tantra que vous pouvez vous souvenir, ce soir ça va être chaud...
Le chasseur vous apporte LA NOTE...
Vous hypothéquer jusqu'au dentier de votre mémé pour éviter que le fils du gérant (d'origine marseillaise) vous pète les deux pieds façon Misery de Stephen King...
BILAN, non seulement vous fait du stop sur la Freeway en caleçon, mais votre copine c'est barrer avec le chasseur (qui c'est fait a peu près ce que vous avait du dépenser rien qu'un pourboire en un soir) mais en plus il pleut et la Police vous arrete car vous correspondez au signalement d'un exhibitionniste qui volent des fruit pour ce les fourrer dans le c.... vous rentrer en France en disant que les ricain sont tous des trou du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

c'est bizare j'aura penser que au moins superludo aurai reagit...

je perd la main confus2
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitimeDim 28 Jan - 23:52

Promi je lirais ton roman a tete reposée
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitimeLun 29 Jan - 0:45

Griphon a écrit:
c'est bizare j'aura penser que au moins superludo aurai reagit...

je perd la main confus2

t'en fais pas si tu en perd une, il te restera toujours l'autre :p


fleche fleche fleche djdh
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitimeLun 29 Jan - 1:53

arf, j'avais pas vu... bon c'est vrai qu'avec mon ecran plat (je frime) 10 pouce (je suis a sec)
ben j'avais pas vu ce post!
mmm
je trouve qd même que la note est salée...
^^
j'ai jamais depensé autant au resto moi!
(ou alors on m'a invité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE CLASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE CLASSE !!!   LA GRANDE CLASSE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE CLASSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: ASTROPORT inter univers :: Bar lounge n°6017-
Sauter vers: