BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fumer TUE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:06

https://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/xkfup_groland-fumer-tue
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:36

MDRR ... j'avais jamais vu .. c'est pas mal.. En espérant ne pas être dans ce cas la roll mouarf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:51

moi j'ai choppé un visa groland! je m'expatrie des que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeVen 9 Fév - 1:53

je me permet de parlez serieux... des fois ca me fait du bien d'etre serieux

je trouve SCANDALEUX... je dis bien SCANDALEUX !!!

que l'on bride encore une fois les liberté individuelle... mais le pire c'est que personne ne bronche

ca commence par une interdiction de fumé pour la santé d'autrui, et sa finira avec des caméra vidéo au quatre coin des rue afin de garantir la sureté individuelle

MES COUILLES.
on flique de + en + le pays et tout le monde et content... monde de con !!!


Laissez les fumeur avoir leurs cancer tranquille... et si la clope si indispose n'oubliez jamais c'est votre connerie qui fait que demain Sarkozy fichera vos gosse

BOUGEZ VOS FESSE ! pourquoi ce serai au fumeur de devoir fermer leur gueule.

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

ou est passé la liberté ? dite le moi, si on ne peu meme plus profité de se plaisir

oh bien sur certain diron que la liberté de chacun s'arrete la ou celle de l'autre commence... ET LES ESPACE NON FUMEUR IL ETAIT FAIS POUR LES CLEBARD !!!
combien de fois il m'est arriver de voir des personne '"indisposer" par nos cigarette au resto... alors que bous etions en zone fumeur.

Egalité, j'adore ce mot... parce qu'il ne veut rien dire en ce monde, personne n'est égal, quoi que l'on pense... il y aura toujours des riche et des pauvre, des rusé et des idiot... des fumeur et est des non fumeur.

et forcer de constaté que l'on emmerde jamais les non fumeur... alors quoi les fumeur son moins egaux que les autres...
moins un truc ne fait arraché les cheveux par poignée entiere.
pour lutter contre le tabagisme il a été decider de tous les parqué dans des petit box clos et ventiler...

la derneire fois qu'une nation a parquer une categorie d'etre humain dans ces petit box clos et ventiler, c'etait pour balancer du ZYCLON B ensuite... et oui le gouvernement dans leur grande tolerance, on decider de suivre un exempe au combien efficace... certain diront que ce n'est pas la peine d'envoyer du poison , le fait de fumer et largement aussi nocif...
a ceux la, l'argument le plus construcif que j'ai c'est allez vous faire encu...

finnison la la fraternité.... comment parlez de fraternité... avant la cigarette etait un super truc..
vous avez du feu, et on fraterniser autour d'un café si les chose ce passai bien
puis on fraterniser devant un repas, puis on frateniser durant la moitié de la nuit, et pars avoir bien fraterniser, on allait essayer de refraterniser avec une autre... maintenant essayer de fraterniser avec un vous avez l'heure?
la reponse standard est un t'a pas d'portable? tres trop naze
espece de gland
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:40

oula, grand debat...
je ne peux que te referer à une BD de van hamme que j'ai chez moi et qui s'appelle "SOS bonheur"...
ca represente assez bien une partie de tes propos.

Perso, j'ai une double pensée.
1-je suis non fumeur et je supporte pas la clope, et d'autant plus depuis que je sais que le simple fait de respirer la fumée des autres m'empoisonne.
2-je suis encore plus contre le flicage intensif qui parait nettement devenir la base de notre société...

alors je reste partagé... interdire de fumer dans les lieux à usage public, ou des gosses peuvent etre la, oui, pourquoi pas et pis ce n'est pas interdir de fumer, puisque on en a tjrs le droit et que cela ne concerne pas la rue ou les lieux privés.
Quand on voit le nb de maladies provoquées par cette merde, et l'impact qui s'ensuit sur les comptes de l'assurance maladie (que tout le monde contribue à payer), alors oui, cette loi est justifiée.
C'et un probleme de santé publique, qui concerne tout le monde...
non moi, ce qui me revolte, c'est l'action du gouvernement, qui diabolise les fumeurs (apres tout on fait se qu'on veux non?) en augmentant parallelement les prix (ceci dit, l'argent par à la collectivité, donc on peut pas dire qu'"ils s'en foutent plein les poches" puisque ce sont aussi nos poches)
Le vrai probleme selon moi (ce qui est naturellement discutable) c'est les merdes que foutent les industries du tabac (sorte de mafias) pour rendre les gens dependants...
paske y a pas eu vraiment de recherches la dessus (ou du moins pas rendues publiquement => lobbying? corruption? pressions?) mais je pense que c'est pas la plante du tabac qui provoque le plus d'allergies, maladies, ect... mais les ajouts.
Pourquoi ne pas reglementer la fabrication des cigarettes, plutot que d'augmenter les prix? ou interdir les gens de s'empoisonner, eux et leurs proches à cause de produits ultranocifs qui justement les empêchent d'arreter?

Enfin bref, pour moi le vrai probleme du tabac dans notre société ne se situe pas au niveau de cette loi, mais au niveau de la politique menée depuis la naissance de nato.

Citation :
Résumé pour les paresseux:

-La loi se justifie dans le cadre d'une politique de santé publique (dt qui concerne tout le monde) et le fait de fumer n'est pas interdit (juste ds les lieux à usage public)

-le vrai probleme n'est pas d'interdire, mais de changer de politique, cad s'attaquer aux fabricants de tabac en reglementant le contenu des cigarettes (et autres) dt les additifs sont selon moi, bien plus nocifs que le tabac lui même.

-je vois les fumeurs non pas comme des irresponsables ou des etres diaboliques avec des nez crochus et des mains tordues qui viennent la nuit dans votre chambre violer vos femmes et vos enfants, mais plutot comme des victimes des industries du tabac qui se retrouvent avec le droit de commencer à fumer, mais avec l'obligation de continuer (ou plutot l'impossibilité d'arreter).
=> Ceci demontre pour moi de graves disfonctionnements dans la PREVENTION du tabagisme (futur prof qui vous parle... je suis completement anti-repression). Le principe d'une loi penale n'est PAS la bonne solution.
Et si je dis qu'elle est justifiée, je ne suis pas toutefois POUR, pour les raisons citées ci dessus.

Les gens selon moi sont assez éduqués en france pour etre responsable et conscients de leurs actes (oui tout le monde sait que fumer c'est pas bien).
Ce n'est pas en leur tapant dessus que ca va regler les choses... Je qualifie la politique menée en ce moment de politique de "bouts de chandelle" ou politique de manipulation de l'opinion publique.

Je suis plutot partant de la thèse d'une certaine volonté (interets personnels?) d'executer une mauvaise politique par nos élites. Une volonté (oui pas incompétence, ces mecs la, ils sont intelligents et savent ce qu'ils font) de nous detourner des vrais problemes en nous manipulant (diabolisation des fumeurs sur ce probleme).

Notez enfin et pour finir mes propos, que je ne dis pas "politiques" mais "élites" et que je reste vague car je ne les mets pas tous dans le même sac... Ca doit bien exister des gens compétents et honnêtes!

Voila ce que je pense en gros de cette histoire de tabagisme, et je concois fortement que d'autres pensent autrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:16

Perso je ne suis pas totalement contre le fait d'interdir aux fumeurs de fumer... mais bon ca ce n'est que la partie visible de l'iceberg selon moi....
Je m'explique.. Si l'Etat ( c'est bien ca qui dirige? donc qui s'enrichit? .. je ne dis pas qu'elle s'enrichit pour son propre bien, enfin quoique.... ) voulait absolument que ces cheres petits concitoyens arretent de fumer ils fermeraient les usines de tabac et n'en vendrait plus.. c'est pas a l'etat d'obliger d'arreter de fumer en augmentant le prix des cigarettes..ca ne veut rien dire ce de faire ca !!!.. comme dirait Griphon c'est pas tolérable que l'on soit obligé d'arréter de fumer du jour au lendemain.. je trouve que les élites utilisent se prétexte la pour gagner encore plus de tunes..

si les élites comme diraient superludo ( moi je définis élite dans le sens ou ce sont ceux qui ont une place importante et ce sont ceux qui détiennent l'argent.. et qui ne perdraient pas un centime pour la moindre cause... enfin ca c'est un autre débat aussi ) voulaient tout faire changer pour le bien des gens.. c'est les productuers de clopes qu'il faudrait faire exploser... rien avoir avec les pauvres fumeurs ( même si je n'en suis pas un ) qui fument pour leurs propre raison, mais qui ne savent plus s'arréter a cause des fabricants qui mettent des produits pour etre accros .. Il faut s'attaquer a la BASE du problème.. sinon ca ne sert a rien.. comme si on coupait les feuilles d'un arbre en espérant que les feuilles ne poussent plus, ce n'est pas la feuille qu'il faut couper mais le tronc, la base du problème.. bête exemple mais qui représente bien ce qui se passe

Et j'ai exactement le meme avis que Griphon...... Depuis le temps que la cigarette existe c'est une facon de rencontrer des gens ! Un bête exemple.. je suis a l'internat, et tout les fumeurs se retrouvaient à coté de l'internat pour fumer .. c'est la ou l'on en apprenait le plus sur plein de truc.. ou on parlait avec des gens avec qui on n'avait pas l'habitude de parler avant !
Maintenant c'est passé du jour au lendemain a l'arret total de fumer.. du coup tout le monde doit se cacher pour fumer sous peine de renvoi de l'école.. et en même temps il n'y aplus de lieu ou l'on se rencontre par habitude

Certains fumeurs exagèrent a fumer.. mais c'est la même chose pour les non fumeurs qui se plaignent de la fumée... Et puis pourquoi ne pas interdire l'alcool aussi??? ah oui juste .. ca rapporte beaucoup trop d'argent aux élites que pour qu'ils n'y songent...
Citation :

la derneire fois qu'une nation a parquer une categorie d'etre humain dans ces petit box clos et ventiler, c'etait pour balancer du ZYCLON B ensuite... et oui le gouvernement dans leur grande tolerance, on decider de suivre un exempe au combien efficace... certain diront que ce n'est pas la peine d'envoyer du poison , le fait de fumer et largement aussi nocif...
Je trouve ca super vrai.. c'est limite ce qui se passe maintenant..il y a deja les flic qui cours après les fumeurs sur les trottoires.. bientot on verra les flics d'intervention peter les portes des maisons pour arreter les gens qui fument chez eux..

Et ca ne sert a rien d'exclure les fumeurs.. bientot on terminera avec des guerres entre fumeurs et non fumeurs.. c'est du grand n'importe quoi... Le truc c'est que tout le monde doit se RESPECTER .. éviter d'exagérer d'un coté comme de l'autre..

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:37

moi perso, ca me derange pas que l'argent des fumeurs aille dans les caisses de l'etat, bon ca me derange pas si on s'en sert pour refaire la route devant chez moi, ou pour mettre des moyens dans l'ecole ou la santé... ou pour foutre des eoliennes...

sinon, ben je suis content de pas trop etre marginal avec ma reflexion ^^ love love

moi ce qui me fait plus peur que le zicloneB (qui me parait assez invraisemblable, et pis je vous assure que c'est pas la derniere fois qu'on a foutu des gens dans un box fermé... je sais pas moi, pensez à Sangat, ou même tout centre de sans papier en avis d'expulsion, ou des prisonniers de guantanamo)
c'est la violation de la vie privée a travers internet et tout flux numerique.
Logiciels espions dans les disques SONY, lecture de vos mails, vente des listes de clients a des societés tiers pour cibler les pubs, et pis ce qui me fait flipper aussi, c'est les empreintes genetiques, les fichiers ADN, la volonté de detecter les predispositions aux comportements violents des le plus jeune age...
ca a l'air de la sc.fiction tout ca... mais non! ce sont deja des projets en cours ou deja en place.
enfin bon, c'est ca le prgres mes enfants!
(progres de la science, j'entend, pas progres pour l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeVen 9 Fév - 17:48

Ouais si on parle de tout ce qui est espion moi je n'en m'étonne plus... tout le monde est "espionner" depuis tout petit de toute facon,, depuis que l'on prend ton nom a ta naissance on t'espionne, on veut tout savoir de toi etc.. et perso je connais quelqu'un travaillant dans ce domaine la, il y a moyen de tout savoir, j'ai toujours été assez intéresser par tout ca et j'ai déja lu pas mal de truc et je peux te dire que si tu compte faire peter la tour eiffel suffira que tu le dises a un pote par mail pour etre arreter ... De nos jours on te trace avec ton gsm , ton portable ou n'importe quoi un tant soi peut technologique wink

Quand a la science fiction on est en plein dedans.. y a des jours ou en prenant un peu de recule et en regardant betement un gsm tu te dis qu'il y a 10 ans ca représentait quelque chose d'impensable dans la réalité ..

et c'est surtout pour dire que les caméras sont présentes partout.. que tu le veuilles ou non, caché ou non... mon père travail la dedans et de ce que j'entends, tout porte a croire qu'un jour tu retrouvera des caméras dans les champs de blé pour voir si l'on ne te pique une feuille de quoique ce soit..Et les caméras en ville a chaque coin de rue sont déja présentes en angleterre wink..Mdr..tu devineras jamais comment ca marche???? des qu'un groupe de personne s'arrete dans une rue, la caméra détecte ca et envoi une "alerte" .. donc les flics regardent la tete des gens et si ces gens n'ont pas beaucoup de chances et qu'ils ont des sales tete les flics descendront sur le trottoire ou ils sont dans la ville pour les éparpiller comme sils représentaient une menace..

Le pire a craindre est de ne plus pouvoir choisir ces potes !
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

je reconnais que des personne souffrante de maladie (genre un ashmatique) peut etre plus que deranger par des fumée de tabac... mais on l'oblige pas venir nous faire la bise a lui aussi

il existe des lieu FUMEUR et NON FUMEUR

alors de la meme maniere qu'un fumeur de fait vertement demonté la gueule s'il a l'outrecuidanse de s'en griller une dans un espace non fumeur

j'aimerai bien peter la gueule a tous ces hypocrite qui resteigne encore une fois nos liberter individuelle en venant das NOS espace FUMEUR NOUS interdire de fumer

si je veut fumer, me grillez la santé, cultivé un bon petit cancer et crevez sous morphine avec 100% d'oxygene au masque... libre a moi

perso je fume pas, mais ce n'est pas le sujet...

les ame bien pensante dise que c'est pour notre securité a tous que nous interdisont le tabac dans les lieu public...
et c'est meme ame me diron, ok tu fume ta le cancer, tu la belle quand meme
parce que c'est nous qu'on paye tes frais d'hospital...

je reviens sur un mot FRATERNITE!!!
en quoi une veille dame dame grabataire a plus de droit qu'un fumeur...
en quoi un accidenté de la route a plus de droit qu'un SDF
en quoi des homme on til le droit de jugez d'autre homme

car c'est ca le vrai debat cachez sous tous ces salamalec et leur pitrerie de palais

parce que oui des mec qui siege au palais BOURBON (excusez moi du peu) vienne nous pondre des quota sur l'alcoolémie, moi ca me fait rire

mais qu'il vienne intedire un DROIT FONDAMENTAL de l'homme... ca me la coupe

il fon ca pour la securité,

tres bien interdison donc les voiture, ca fera 5000 mort en moins par ans et je ne sais pas combien de blesser qui ne "pomperon" dans les caisse de l'assurance maladie,
pour allez au boulot, prenez un anes, ca pollue pas et ca vas pas a plus de 6 km/h...

tient pendant qu'on i est, interdison le travail, 1.4 millions d'accident, des arret de travail penalisant et toujopurs des frais rembouser par la secu... et puis en 2003... 661 mort ! non n'allais plus au travail non plus

que faire de tu notre temp libre alors, allez sur le web ou jouer a la console
MALHEUREUX !!!! les crise d'epilepsie, c'est pas vous qui payait les soins apres, et des gens son mort apres avoir passer 3 jour a jouez a LINEAGE

allons dehors, profiter de la neige
NONNNNNNNN, les fracture - foulure et autre accident, ca coute chere

bon attendon l'été et allons la plage
IMBECILE !!!! et l'hydrocution, les moules pas fraiche, les requin, LE SOLEIL... ca file de cancer de la peau le soleil...

bon je fais quoi, je vais pas restez chez moi a me tournée les pouce
SURTOUT PAS, l'obesité et un facteur de risque pour la crise cardiaque

donc faut que je fasse du sport?
NON PLUS, vous savez combien ca coute de reparer un genoux ???



preuve par l'absurde...
mais pour redevenir serieux, il voudrait nous sucrer l'assurance maladie qu'il ne si prendrait pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:01

nous sucrer l'assurance maladie?
héhé la griph...
mais c'est pas nouveau ca^^
et pas que l'assurance maladie tiens...

edit, c'est pas vraiment ca en fait, il veulent pas nous "sucrer" les avantages sociaux, ils veulent les privatiser, ce qui reviens au meme, et qui aboutira à un regime a double vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeSam 10 Fév - 18:16

Perso je trouve qu'il n'y a rien a redire.. Griphon a tout dit dans le poste.. je suis du même avis wink
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeDim 11 Fév - 3:55

https://www.dailymotion.com/visited/search/Gad%2BElmaleh%2Bcigarette/video/xu85l_gad-elmaleh

... lol
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeDim 11 Fév - 13:14

lol LOL love love
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD
Reward for $2.000
Reward for $2.000
ZeeD


Nombre de messages : 269
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 02/01/2007

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeMar 13 Fév - 21:50

La VOLONTE ! OK ! ^^

xD


Sinon, en tant que non fumeur, j'me marre bien en voyant les gens fumer devant le lycée ^^

'fin bon, apres ... c'est leur probleme, moi la loi me permet d'avoir les cheveux avec un odeur normale ^^ (cheveux longs ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:44

moi ce qui me marre c'est de voir avec quelle hypocrisie on traitre 99% des dossier sensible en france

Citation :
le telephone portable >>> cancer de l'oreille (c'est meme pas prouver mais ca fait flippé)

donc plus personne ne veut d'antenne relais pres de chez soi, mais tou le monde gueule quand y a plus de reseaux !!!

faut qu'il fassent comment alors france telecom et autre operateur? qu'il tire des fils partout... on vien de réinventé le telephone portable a fils madame monsieur

Citation :
les eoliene, le solaire etc etc >>> c'est pas beau dans le paysage (queston de gout)

tout le monde veut que la planete soit plus propre, mais personne ne veut des energie renouvelable a proximité de chez eux... et l'eco taxe, c'est un impot en plus... et les candidat ecolo recolte 1% des voix dans les sondage

et ben les gars avec des comportement comme ca qu'on laissera une planete habitable pour nos petit enfant

Citation :
les (auto)route, les aeroport, les train >>> ca fait du bruit, c'est pas possible !!!

moi ca m'herisse plus que tout ca, on veut faire le tour le france en moins de temp qu'il n'en faut pour dire ouf, mais encore une fois personne ne eut qu'une nouvel voie soit tres de chez soit

mention speciale a ceux qui habite dans des lottisement construit APRES les aeroport et qui veulent que ce ci ferme desormais leur porte parce que ca fait du bruit... il et vrai qu'il ya 10 ans de ca quand il on acheter le terrain il etait pas au courant que ca faisait du bruit en avion... et que le trafic allez en augmentant. les gars elevons le niveau, il y des vol pour londre a 100 euro A/R
pourquoi je me generai??? a cause de connard qui son pas conscient qu'un terrain batissable en banlieue de paris a moins de 20 euro ca cache forcement une arnaque...

et j'en ai plein d'autre dans le sac
mais la j'ai les muscle du dos tout bloque tellement je m'enerve tout seul

tout ca pour dire que la cigareete c'est l'arbre qui cache la foret de la connerie humaine

on tout les avazntage sans les inconveniant

mais faut reflecheir, un dicton nous dis
On fait pas d'omelletes sans casser les oeuf

et bien ce sont les mot les plus sensée que je connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer TUE! Empty
MessageSujet: Re: Fumer TUE!   Fumer TUE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer TUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: ASTROPORT inter univers :: Bar lounge n°6017-
Sauter vers: