BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]

Aller en bas 
+3
aadvitaa
Superludo
*~Lord Raven~*
7 participants
AuteurMessage
*~Lord Raven~*
Reward for $7.000
Reward for $7.000
*~Lord Raven~*


Nombre de messages : 401
Age : 38
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 31/05/2007

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

"Il fut un temps où un bandit était libre de disposer du monde à sa façon... Ce temps touche à ..."

Hummm sa me rappelle un film que j'ai vu il y a peu de temps, mais ceci est une autre histoire... pirate

[ Rp: On]

Cela fait un peu plus d'un an que Lord Raven, digne descendant d'une famille de raideurs agressifs trouva moult contrées à piller, saccager et détrousser et ce jusqu'à ce que mort s'en suive...

Mais durant tous ces voyages inter-galactiques, il trouva aussi de grands souverains, à la fois implacables mais très sympathiques et matures, ce qui est assez rare dans l'univers connu il faut bien l'admettre. L'un de ces seigneurs de guerre répondait au nom de souverain Superludo . Cela faisait pas mal de temps maintenant que lui et Lord Raven entretenaient une relation amicale. Lord Raven avait fait part à Superludo son intention de trouver une bonne alliance, ayant surtout une bonne ambiance, de bons délires , où l'alcool coule à flots, les discussions sur les femmes (ou les animaux shocked ) vont bon train...

C'est alors que Superludo lui dressa l'historique de son alliance, du commencement avec les Attilas jusqu'à aujourd'hui. Une alliance de Hors-la-loi respectée, ou règne une bonne humeur et une bonne entente: les BANDITS

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] G599149332608bu5

Cette alliance avait de suite éveillé un grand intérêt chez Lord Raven, mais il ne disposait pas encore des qualités suffisantes afin d'intégrer cette élite, il a donc du patienter jusqu'à ce qu'il fasse suffisamment monter son empire en puissance. Désormais il pense que les conditions sont réunies afin de voir une étude de son cas pour une intégration dans les rangs BANDITS, en effet il fait désormais parti des 560 seigneurs de guerres les plus puissants, des 100 amiraux de flottes les plus importantes et des 1000 empires les plus avancés en technologie.

Il se mit donc en route pour le territoire des BANDITS afin de venir convoquer les hauts dirigeants pour une étude de son cas.

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] G59911027856688ue9

Une fois arrivé, il demanda à un passant où siègent les hauts dirigeants, celui-ci lui montra de suite et lui donna un conseil pour sa sécurité personnelle: "Ne leur tournez jamais le dos, sinon serrez les fesses" shocked

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Pfilm59911242841055bf2

Lord Raven prit bonne note du conseil et se dirigea vers le siège du conseil, y entra et commanda un petit remontant, c'est alors qu'un groupe d'hommes s'avança vers lui, aucun doute, sa ne pouvait être que le haut conseil.

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Bttf3martyatbarpr4

Il leur expliqua donc les raisons de sa présence, et ajouta qu'il était prêt à répondre aux questions encore floues (tendance sexuelle, tour de poitrine, de taille, boisson préférée ... )

[ Rp: Off ]

Merci à ceux qui auront lu ce petit Rp certes moyen, sinon pour les autres, un petit résumé:

Pseudo In Game: Lord Raven
Classement points: Top 560
Classement Flottes: Top 100 (enfin ... 101ème)
Classement Recherches: Top 1000 shocked
Style de jeu: Raideur (avec quelques bonnes mines quand même)
Expérience: Un peu plus d'un an de jeu sur l'uni 17
Progression quotidienne moyenne de 2K points par jour
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:20

bienvenue raven!

il est evident que je suis à 100% pour ta candidature
(par ailleurs trés bien faite xD)

Cet homme est un vrai bandit! un pro du recyclage à domicile.

bref... je suis content que tu te sois enfin décidé à poster ici! depuis le temps que je leur parle de toi...

reste à revenir flooder avec nous pendant la semaine d'observation!
et ainsi convaicre les autres!
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:35

Salut a toi ...

Oh un futur bandit déja bandit ? mouarf

Belle présentation .. et un bon raideur apparement roll

Hésite pas a flooder wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Raven010616hgj4

vendredi 01/06 16h: 839.431 points

tu devra etre à 859.431 pts vendredi prochain à 16h! soit 20k points de progression.
C'est mieux si tu les fais, ca te donne des points pour ton integration!
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Salut Raven. cool

Présentation très sympa, on aimerait en voir des comme ça plus souvent (hein les autres !! rateau ). love

Perso je ne sais pas si j'ai encore mon mot à dire, je reviens d'un long voyage et remonte doucettement ce qui reste de mon Empire après un effroyable tsunami qui n'en a laissé que quelques miettes...
Pour moi c'est bon, pas besoin de semaine d'observation, ta venue avait déjà fait l'objet de discussion il y a un moment et c'était il me semble ok pour la plupart d'entre nous. wink
Enfin bon, on va laisser Ludo en faire à sa guise, c'est lui qui a pris les commandes de l'Alliance, son pouvoir est inestimable dorénavant !! siffle rateau

^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

je sais pas confus2

ca manquait............................. confus2

je sais pas... y-avait pas assez de ............... confus2

pas assez de Griphon dans ta présentation.

si tu la refait en mettant des référence a ma gloire
je serai p'tete disposé a réflechir love
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

ba si tout le monde se prononce maintenant, il y aura pas de semaine d'observation!
ca sert a rien d'attendre pour rien!
mais d'abord les bandits, postez pour votre avis, et hop on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Bah pour hein .. depuis le temps qu'on en entends parler.. on s'est déja préparé psychologiquement a te recevoir mouarf
Revenir en haut Aller en bas
*~Lord Raven~*
Reward for $7.000
Reward for $7.000
*~Lord Raven~*


Nombre de messages : 401
Age : 38
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 31/05/2007

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

J'attends l'avis des grands boss et du seigneur Griphon , puissant seigneur de guerre craint et respecté dans tout l'univers ( lol sa te va? )

En tout cas merci à vous pour l'accueil sympathique, sa fais zizir up
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Depuis que griphon est passé de la dernière place à l'avant avant dernière, il se sent pousser des ailes, un comble pour un griphon (qui je le rappelle n'a déjà plus de jambe et qui se déplace dans une caisse à savons) !! love mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

et que son avenir proche ets au fond de la seine avec 50kg de beton coulé sur ses moignons
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

et bien mon jdis " SANTé" !!!! beer beer beer beer beer


Ba quoi ???

On est en wikend nan ? !!!!

Rhooo et puis jsui pas si alcoolique que ca, la preuve j'ai reussi a trouver cette candidature très bien faite wink

Nato tu n'a pas peur de te faire piquer ta belle lanterne rouge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:56

Non non, au rythme ou je vais, griphon va vite rentrer dans le rang tu vas voir... bad mouarf mouarf love
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Héhé pas mal du tout Laughing

Bienvenue a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:18

*~Lord Raven~* a écrit:
J'attends l'avis des grands boss et du seigneur Griphon , puissant seigneur de guerre craint et respecté dans tout l'univers ( lol sa te va? )
C'est pas trop mal pour un début love

rhaaaa c'est fou ce que je m'aime mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] Empty
MessageSujet: Re: Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]   Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of Lord Raven, by Lord Raven, with Lord Raven [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: