BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question existentielle de nighty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

bon vous avez le jourbon de la petite nighty, et la ce soir, elle se pose beaucoup de questions sur msn...

surtout celle la, dans sa quete eternelle du prince charman...

Citation :
Qu'est ce qui peut etre mieux qu'un barman comme prince charmant?

j'attend vos reponses constructives XD
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:27

MOI !!! love love love love love love:
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

je retourne la questino afin qu'elle corresponde a mes gout en matiere de relaton affective

Citation :
Qu'est ce qui peut etre mieux qu'UNE barMAID comme princeSSE charmantE?

une bibliothécaire, faire l'amour entre deux ouvrage d'Appolinaire a gout plutot d'exquis d'interdit... mais cela n'engage que moi


je dis ca parce que vous avez deja essyaer de parler avec une barmaid en boite...
si tu connais pas la langue des signes... oublie direct
Revenir en haut Aller en bas
aadvitaa
Reward for $7.000
Reward for $7.000
aadvitaa


Nombre de messages : 391
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/12/2006

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Qui t'as dit qu'il fallait parler Griphon ? mouarf

et Superludo pour nighty meme si je la connais pas .. réponds lui 2 barman mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

qui ma dit qu'il fallit parler

je te plante de decor, discotheque 3h30 du mat, tu a faim, et tu flashe sur la barmaid...

deja il va falloir se battre avec la tripoté de gland qui on planté la tente autour du bar...
comme si une discotheque n'etait pas assez grande pour allez tchaper alleiur...

bon tu a lutter, tu est recouvert de gin vodka sky et autre assortiment qui vont avec (en vrac, orange, pomme; coca et j'en passe) de plus tu a attraper une suer apres ta presque bagarre avec un treiziste de 2m09 pour 180kg qui n'a apprecier que tu ai froler sa meuf en tentant de te faufiler jusqu'au bar...

n'oublion pas la coupe de cheveux... le pot de gel entier qui est passer pour faire une coupe decoiffer/mouiller et que tu avait peufiner la veille au soir pendant pres de 3/4 heure vient de disparaitre avec le peu de dignité et les bouton de chemise d'apres ton intercation avec le dis rugbyman precedamant cité...

mais bon je le repete tu a la dalle...

et la barmaid n'avait pas qu'a porter son petit haut nombril a l'air avec le slogan " i love Sex" floqué sur les nibard...
remarque toi tu porte ton calecon "porte bonheur" modele poutre apparente... a ce jeux je dis 1 partout balle au centre...

les cheveux donc, oui ta coupe de cheveux savament etudier a disparu avec l'appariton inopiné d'un pote de :
foot/ velo/ bagmington/ petanque/ club de lecture pour personne agé
(rayer les mention inutile)
qui n'a rien trouver de mieux que de dire
yoHhhhhhh comment ca vas collegue tout en te frottant abondament le cuir chevelu de ses doigt qui soit dis en passant devait se trouvez 30s plus tot dans son propre orifice nasal... adieu ta coupe de cheveux et bonjours les mickey

te voila a deux encablure du bar... et maintenant commence le sprint final... parce que tu n'est pas seul; entre ceux qui vienne au ravitallement des troupe, ceux qui veulent un stylo pour noter un N de telephone, ceux qui comme j'ai on decider de planter la tente en debut de soirée, et noublion pas ceux qui comme toi on étai attirer par l'odeur de chair fraiche...

tu trouve une place au bar... mission attiré la proie qui a environ une bonne vingtaine de crevar qui reclame a boire.... tu reussi a un momment ou un autre c'est juste u ne question de patience... ensuite n'oublions qui il y a un sourd nommé "disc jockey" qui envoi environ 45.000 W de puissance sonore et 78.000 W de puissance lumineuse pour un rendu effectif d'environ 348 dB... tu pourrai t'appeler Luciano Pavarotti et pousser la gueulante qu'elle n'entendrai meme pas ta voix... donc communiquer par signe devient plus qu'un don... cela devient une necessité pour tu clubeur accompli.

et toi, tu voudrai me faire croire, qu'une fille, aussi gentille soit elle... daigne s'attarder sur un type MAL COIFFER; RECOUVERT DE PICOLE ET QUI FAIT DES CLIN DOEIL PLUTOT LOUCHE DANS LE COIN LE PLUS SOMBRE DU BAR...

meme Brad Pitt se ferai jeter de la discotheque par les physio...
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:22

le 1er qui dis
"ca sens le vecu"

je lui en colle une rambo


remarque, je comprend Nighty... un barman etait un pote de foot... et on trainait souvent dans la boite ou il officiait
Homme: on avait souvent des verre a l'oeil, donc on l'aimaient cet enfoiré love
Femme: elle avait souvent des verre a l'oeil, donc elle l'aimaient... cet enfoiré evil

voyez les jeune, avec les même mot...
comment la ponctuation et l'intention peuvent changer le sens d'une phrase (je dis ca pour ceux qui pense a des bac +2...)
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

je suis trop love de ce que tu viens de dire ... ça sent tellement le vécu et ça sent tellement la réalité rambo



casse


en tout cas ça m'a bien fait marrer wink

mais perso je sors plus en boite, j'ai trouvé mieu pour moins cher et au final t'a le meme résultat ou presque bandit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle de nighty Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle de nighty   Question existentielle de nighty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle de nighty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: ASTROPORT inter univers :: Bar lounge n°6017-
Sauter vers: