BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 metra83 [refusé]

Aller en bas 
+2
ZeeD
metra83
6 participants
AuteurMessage
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:53

Bon voila, je me suis infiltré chez vous uni 17, en effet suite a une violente dispute avec ZeeD sur msn ... il a litterallement refusé de devenir mon esclave sexuel ... j'ai donc décidé de lui faire aussi mal que possible, et n'ai rien trouvé de mieux que de lui voler son compte uni 17, sur lequel je m'amuse un peu, et bien entendu je ne compte pas lui rendre tant qu'il ne m'aura pas offert sa copine en dédommagement !

Donc bref, je vous demanderais bien de m'accepter parmi vous, mais ce n'est pas dans ma culture, alors je vous impose ma présence par la force s'il le faut (j'ai 1 destructeur et 25 chasseurs légers alors attention à moi ! ! !) avec comme unique but de passer top 4281 !

Sur ce je laisse la parole à ZeeD qui va vous expliquer plus en détail le mic-mac et avec (je pense) un peu moins d'humour que moi mais tout autant de joix de vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeeD
Reward for $2.000
Reward for $2.000
ZeeD


Nombre de messages : 269
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 02/01/2007

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Bon, le rabat joie de service est la ! lol

Bref, j'ai filé le compte a Metra (je pense qu'il est capable de s'en servir...)
Mais il faut d'abord vous en parler alors nous y voila...

Pour ma part je suis en transition pour un autre compte... a voir wink
Mais z'inquietez pas je serais pas absent longtemps, juste le temps de résoudre 2-3 probleme et tout sera bon ...

Le compte vous le connaissez, pas besoin de présenter, le joueur.. no comment roll c'est metra quoi lol


(je n'ai subi aucune violence sexuelle roll lol)
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

Voila, et pour finir :

ZeeD est donc en train de récupérer un compte uni 17 en échange de son uni 4 (mon ancien compte que je lui ai donné il y a 2 ans maintenant) et il me laisse donc son 17, en attendant que ce soit définitif je garde la 17, si jamais l'échange étais annulé je le lui rendrais bien entendu !

en revanche la ou ça se complique c'est que je ne ferrais qu'un univers, donc si l'échange se fait bien, je vais donner mon uni 60 (Points 6.666 (Place 1.024 sur 15.163)) a ZeeD pour ne rester que sur le 17 wink
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:21

Je commence sérieusement à en avoir ras le citron de vos échanges de comptes !! Vous vous êtes donnés le mot, c'est la semaine de la tournante ?

De plus nous mettre devant le fait accompli sans en avoir discuter avant, j'apprécie pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

Une prémisse du retour de DarkNato ? mouarf

Si je comprend bien, vous me laisser tout seul sur le 60 ? ca se voit que c'est un speed uni, vous avez tenu au moins 5 fois moins longtemps que je ne le pensais love
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:05

je suis toujours la deneiir ^^

Et c'est vrai que les tournantes de compte c devient lourd, on s'y perd vraiment a force ...
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:06

Merci de continuer à me supporter ! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

c'est pas facile ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Je sais bien wink

Surtout que je serai bientôt devant toi et tu vas en prendre un coup au moral love
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:33

ba j'ai du eco pour atteindre les VB, maintenant je me remet a la colonisation en essayant d'en avoir des correctes cette fois, tu peux prendre de l'avance, je serais toujours la et je te mangerais tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:25

Deneiir a écrit:
Merci de continuer à me supporter ! mouarf

mais moi! je t'ai toujours soutenu deneiir!

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:23

Permet-moi d'en douter love
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:27

Résultat des votes : nous sommes contre ta venue, avec 100% des votes exprimées tu as fait l'unanimité.

La raison principale est sans nul doute ta "présence" sur tous les sujets du forums et les messages Co du 60 qui nous ont tous fatigué et que l'on ne désire pas connaître sur le 17.
Je t'en avais fait la remarque sur le forum par ailleurs.

En gros une présence sur le forum n'implique pas de venir flooder partout pour se mettre en avant. Les "moi je" ça va un moment, systématiquement ça lasse.

Tu peux garder le compte si ça te chante et rejoindre Zeed quand il aura trouver son "gros" compte, vu que ça semblait te tenir à coeur et n'être que ta seule motivation à venir sur le 17 jouer chez nous.
On en attendait un peu plus qu'un tandem avec ton ami. Laughing

Voilà, tu connais donc notre décision concernant l'univers 17.
C'est plus une incompatibilité de ton que de fond (on ne remet pas en cause tes qualités de joueur, seulement ton attitude qui ne nous correspond pas), c'est tout.

coucou

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





metra83 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: metra83 [refusé]   metra83 [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metra83 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metra83
» demande pour renter dans l'alliance [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: