BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Superludo
dirstip
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:19

Bonjour a tous je suis dirstip je suis actuellement dans l'alliance Eriador vous devez d'ailleurs connaitre un amis a moi Comte ODD qui m'a fait part de vos motivations !
J'ai a mon actif 68K points (le 06/01/06) je vous fait part de ce que jai ne ma possession pr ke vs me connaissiez un peu mieux!
Batiments: Mine Metal 23
" cristal 21
" deut. 18
Central S. 24
" F. 10
Usine robot 10
Usine nanites 3
Chantier spat 9
Labo 7
Terra 1
Silo 4
Recherches:Techno espion. 8
" ordi 10
" armes 6
" Bouclier 6
" protect. 8
" Energie 12
" hyperespace 5
React a comb. 6
" a impulsion 6
Propul hyper 6
Techno laser 10
" ions 5
" plasma 7
defense:LM 1000 ALLegere 500 ALlourde100 Canon Gauss 10 artill ions 100 plasma 10 pB 1 gB 1 interce et interpla.

En ce qui concerne mes colonies j'ai une colonies dont les mines sont les mêmes que celle de ma pm et les autres a 2-3 mines de différences et je me suis fait recemment sur tte mes colonies chantier 7 et labo 6

Ma flotte(ce n'en n'est pas):
200 GT 50 leger 20 lourd 5 croiseur 15 Vb 20 recycleur sonde 10 Bombardier 5

voila en ce qui concerne tte mes structures!

Je me suis rendu compte que vous étiez dans cette alliance des raideurs confirmés hors vous avez enormément de points ce que n'est pas mon cas delors je ne pourrait vous garantir une antiere activité a ce critere.
Ce n'est pas pour auntant que je ne raide pas mais quand je raide c'est des joueur dont les alliance sont dans le top 150 donc des pseuod raide qui me rapporte au max 300K de ressources + le recycleur 100K

_ les differentes alliance que j'ai faite sont euh Eriador et deux autres dont une a disparu dont je ne me rappel plus le nom!

_Je suis en term S je me connecte lé midi des lors que je le peu 1/2 le mat1 mais des 18h je pe etre dispo et alternativement juska 22h30-23h

Si vous voulez plus d'ample infos contactez moi

Dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:31

euh...
au dela de tes mines, ce qui dans l'absolu ne nous interresse que tres peu..
peux tu nous donner ton classement general / flotte/ techno?

dans le même elan, donne nous aussi les raisons qui te poussent a venir poser ta candidature, celles qui te poussent a quitter ton alliance (ma parole, votre alliance est merdouille ou quoi, pour venir tous nous voir?)
qu'est ce que tu viens chercher chez nous, ect...

il ne faut pas oublier que meme si l'on a des conditions (50k pts, etre actif, passer une semaine d'observation (ou il est d'ailleurs conseillé de passer regulierement sur le fofo pour flooder avec nous et ainsi se faire connaitre) ou il faut acquerir 10k pts), et bien le conseil de l'alliance se reserve toutes les decisions finales, et un refus peut tjrs etre annoncée malgré des tests positifs.

il faut que tu saches:
-nous ne recherchons pas à avoir le plus de pts, de flotte ou je ne sais quoi (sinon on recruterai au dela de 150k points)
-nous ne cherchons pas forcement à recruter non plus!

alors, soit convaincant wink
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:34

au fait bon courage pour le bac!! mouarf lam
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: rpd   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:33

En fait je vais etre un peu comme les autres ce qui est vrai de toute maniere c'est que Comte ODD m'a parlé de vous il m'a dit que vous étiez assez puissant (ce qui est vrai puisque vous etes une place a coté de notre alliance ERIADOR mais vous etes 8 nous on est un 20)
_ plus clairement, moi je n'en suis pas a ma premiere alliance et je pense qu'etre dans un petit groupe comme le votre ou une ambiance agréable(ce qui est aussi le cas deriador) mais une ambiance confiné peut etre plus cool! J'imagine bien que vous ne vouliez pas etre les meilleurs de l'univers c'est bien clair sinon je vois que vous seriez partis skouater dans une meilleur alliance j'en suis certains, c'est d'ailleur pour cela que j'aimerais tenter une aventure avec vous voila tout Laughing
Classement: general: top 1000 confus2
Recherche :en ce qui concerne la recherche comme vous avez pus le voir je n'en ai pas enormément mais celle que j'ai pr mon niveau ce sont des grosse recherche (je patle notamment derngie 12) car je peux etre classé dans le top 1100 car les techno comme arme sont a 6 bouclier pareil et protection 8 c'est tropi technolgie je peux sans probleme les montrées mais cela ne me sert pas pour le moment, puisque je ne suis pas un gros raideur.
flotte: 1238(n'aynat pas de flotte ayant l'étoffe d'une vraie flotte je trouves ca etonnant que je sois classé mais bon)

Donc voilà je vous ai fait part de mes motivations de mes classement a vouis de jugué!

Et pourquoi faites vous a tout le monde passer l'epreuve de 10K en une semaine c'est domage car ce la nous fait depenser des choses inutiles juste pr arriver au points voulu!Certain peuvent tricher et depensé plein de def et vois le tour est jouer quoi mais bon la def c'ets beau quand tu sais pas trop virer tes flottes quoi ! Je me trompe peut etre je ne peut vous dire puisque je ne me suis vraiment jamais tellement donné dobjectif clair en un temps précis donc bon !

Voila j'ai (enfin) fini !! neutre
neutre dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:05

Petites précisions concernant les technologies arme/bouclier/protection des vaisseaux... Même si tu ne raides pas, ça fortifie ta défense !! C'est donc primordial de les monter, le plus vite possible et le plus loin possible !!

Pour la progression de 10k/semaine, ce n'est pas juste pour la semaine d'observation, c'est ce que nous demandons que tu réalises TOUTES les semaines. Si tu n'y arrives pas, on ne te gardera pas avec nous. On veut des joueurs qui s'investissent un minimum dans le jeu, et pas simplement en relevant leurs mines pour construire de la défense. Il te faudra donc commencer à envisager de te construire une flotte en conséquence.

Je le redis encore, nous n'avons pas vocation à jouer les protecteurs. Si tu viens chez nous parce qu'à 8 nous avons autant de pts que ton alliance actuelle qui compte plus du double de joueurs, simplement pour te sentir à l'abri, tu te trompes. Nous n'en sommes pas arrivés à ce niveau en nous tournant les pouces, donc il n'y a pas de raison que l'on change d'orientation de jeu ou d'esprit. On ne prendra que des joueurs actifs, qui s'investissent, et qui progressent régulièrement (sans se faire recycler toutes les semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

en fait, les '10k points' c'est pour voir les joueurs actifs et motivés. c'est aussi pour prouver qu'on a envie de venir chez nous et pas qu'on veut juste etre a l'abris dans une alliance top 20.

Citation :
Et pourquoi faites vous a tout le monde passer l'epreuve de 10K en une semaine c'est domage car ce la nous fait depenser des choses inutiles juste pr arriver au points voulu!

pourquoi depenser inutilement, tes ressources tu les gardes pas en stock pendant des mois....et puis c'est aussi pour voir si tu as la capacité d'engranger beaucoup de ressources en une semaine et ainsi monter assez rapidement en points.
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: reponse   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:32

Ah non mais sachez que si je viens dans l'allliance c'est pas pour etre proteger vous ne me connaissez je comprebnd mais sachez le je ne suis pas commme ca en tout je ne suis pas non plus un glandeur sachez le aussi ocn avnt de prendre des decisions trop ative faites moi passez un test deja le premier de une semaine puis on verra a partir de qu'elle mise ajour cela commence t-il on pourait dire deja aujourd'hui quand pensez vous ? il ets dont 13 30 j'ai a cette heure don depuis 8h20 :68707 points donc samedi prochain j'aurais plus de 78000 points etes vous alors d'accord ?
dristip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: rpd   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:56

Je reviens sur ce que tu disais un peu plus haut :
dirstip a écrit:
Et pourquoi faites vous a tout le monde passer l'epreuve de 10K en une semaine c'est domage car ce la nous fait depenser des choses inutiles juste pr arriver au points voulu!Certain peuvent tricher et depensé plein de def et vois le tour est jouer quoi mais bon la def c'ets beau quand tu sais pas trop virer tes flottes quoi ! Je me trompe peut etre je ne peut vous dire puisque je ne me suis vraiment jamais tellement donné dobjectif clair en un temps précis donc bon !

La progression de 10k, ce n'est pas pour te faire chier qu'on te la demande, c'est pour nous montrer que tu as envie de progresser et que tu t'en donnes les moyens. En dessous je ne considère pas que tu sois vraiment un joueur actif. Si tu considères que dépenser des ressources pour progresser est inutile, je ne vois pas bien ce que tu viendrais faire avec nous... heu
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: reponse   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:51

ok d'accord donc si je comprend bien vous ne voulez pas m'essayer ou quoi que ce soit ?
c'est comme vouslez mes d'aprés les mailsque vous m'avez envoyez voyant que vous ne faites que de me casser je c'est pas dites moi clairement que vous ne voulez pas de moi de toute facon c'est vous qui decisez donc dites moi!

dirstip

PS: ne me dites pas encore une fois que je suis un glandeur ou que je cherche a etre protégé en venant dans votre alliance car ce n'est pas dutout le cas !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:04

lol
on ne te casse pas particulierement, on recherche a savoir qui tu es...

on a tous pas mal roulé nos bosses dans des alliances et des pas mal reputées, (si la legende ATTILA te dis quelque chose wink , ou l'ally et les 2 wing etaient TOP 15)

on a vecu pas mal de crises, notament dûes a des recrues qui ne convenaient pas, et qd on c'est rasemblés ici, c'etait pour quelque chose de stable et de puissant, sans toutefois d'ambitions autres que de s'éclater ensemble dans ce jeu...

alors tu comprendra que l'on est tres titilleux sur les demandes d'integrations, surtout qd elles sont faites par des gens qu'on ne connait pas du tout, auquels on a jamais demandé de venir!
comme au depart, on recherche pas de recrues, on est tres exigents! (ca ne veux pas dire qu'on est fermés non plus => moi aussi par exemple j'ai eu ma chance à mes debuts!!)

saches aussi que pdt que on te teste cette semaine, on fait un sondage et on a de grosses discussions sur chacune des candidatures (sur toi aussi) et on profite a la fois de tes post et de cette semaine d'observation pour ce faire une idée de toi. A la cloture de cette semaine d'observation, le vote de tous les membres de l'alliance sera devoilé et tu connaitra la reponse!
alors juste un peu de patience, on discute sur ton sort.
ce que tu peux lire sur ce topic, ne sont que des avis PERSONELS, qui joueront certes sur la decision finale, mais le vote n'a pas eu lieu, et a toi de nous donner envie de te recruter!
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: reponse   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05

dirstip a écrit:

PS: ne me dites pas encore une fois que je suis un glandeur ou que je cherche a etre protégé en venant dans votre alliance car ce n'est pas dutout le cas !
merci

Ça n'est peut-être pas le cas mais tu n'as pas l'air très motivé non plus pour t'engager à progresser régulièrtement. neutre

À part venir ici parce que tes potes viennent d'en faire aussi la demande, je ne vois pas trop de motivation.


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:26

Je tiens à dire que dirstip était dans mon ally quand j'étais fondateur et il progresse assez vite et il est surtout très dévoué envers l'alliance je peux vous dire que si il y a un problème il ne sera pas le premier à partir par ailleurs je ne pense pas que soit la motivation qui lui fasse défaut.
Jje ne sais pas si j'avais à faire cette intervention ou si c'est déplacé mais bon... roll Voila lol a+ tout le monde coucou
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:03

il n'y a aucune intervention inutile sauf celles de certaines personnes roll mouarf mais ils savent se tenir sur les parties publiques.... mouarf

on peut paraitre desfois secs ou autre mais c'est aussi parce que nous n'avions jamais vraiment eu ce role dans une alliance a part moi, ( et d'ailleurs la diplomatie s'en ressent mouarf ) et nous n'avions jusqu'alors reçu une seule candidature donc on est encore en rodage...
cependant, les propos de Nato et Supeludo sont loin d'etre faux, on a créé cette alliance entre anciens membres de ATTILA puis Shadows pour faire un truc simpas sans prise de tete, c'est pourquoi on ne cherche pas specialement a recruter et qu'on est assez strictes sur les recrutements... mais on est ouverts et ne sommes pas contre integrer de nouveaus joueurs wink
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:22

On fait un parfait rôle de duétiste tous les deux, toi le gentil et moi le méchant !! mouarf mouarf bad
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27

mouarf
Dark Nato pirate lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:00

D'accord pas de probleme moi en tout cas je pense vous avoir cerner en gros votre personalité en tout ca ceux qui on pris le la parole!

Donc je voulais dire que je ne suis pas démotidvé dutout je pensais juste que vous n'étiez pas trés ouvert en ce qui concerne les nouvelles entrées mais je me suis trompé j'approuve plus que totalement le fait quez vous fassiez un vote et que je sois jugué en fin de semaine ce qui est tout a fait normal !
Moi Obi ben et Comte ODD avons fait plusieurs alliance ensemble nous ne sommes pas des gars qui passent dans des alliances comme cela sasn raison on se cherche voila tout et je pense que cette alliance pourrait nous correspondrent !

Par contre je voudrais préciser (il faudrait que mes acolites soient au courant ) que je connais un pote dans cette alliance Eriador je suis aller chez lui today et il ma expliqué que l'alliance n'aimait pas les gars qui ne font que passer dans les alliances ce qui va etre le cas de comte et obi ben je pense et peutetre de moi plus tard ! Donc c'était pour connaitre vos juguement sur ce sujet vous ambassadeur de cet alliance et mes amis qui rejoingnent l'alliance!

Merci a tous

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:03

N'ayant connu qu'une seule alliance auparavant (mm si elle a changé de nom 3x) je ne peux qu'abonder dans leur sens. La fidélité compte, c'est d'ailleurs ce qui nous uni tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

tu peux nous expliquer un peu mieux votre position actuelle car je comprend pas très bien... confus1
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

Bah en fait un pote de l'alliance ou nous sommes qui lui est dans cette alliance depuis le début, m'a dit que Eriado n'aimait pas les gamers qui ne faisait que passait dans leur alliance!
En gros je pensent qu"ils n'aient pas ceux qui passent dans l'ally mattent les autres joueurs etc... et partent peutetre par peur de se faire avoir plus tard dans le jeu connaissant la atctique et la frequence des sonnections de certains joueurs !

Bon en tout les cas il est que peutetre si on quittent l'alliance Eriador on pourrait(je dis bien pourrait je ne suis pas sure)avoir des represaille, ce qui je pense peut etre comprehensible mais pas pour ma part!

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:22

c'est tout a fait normal qu'ils n'aiment pas ça...
je suis totalement d'accord avec eux, après, s'il n'y a pas d'arrière pensée de votre coté, pas de problème ou alors, des problèmes injustifiés qui peuvent se régler par la voix diplomatique...
maintenant, je vous previens tout de suite, si jamais vous etes acceptés, c'est pas pour rester qu'une semaine chez nous, sinon ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 2:45

ha mais de toute facon je dois me caser et puis je prefere des alliances avec un nombre de membre epu élevé!

Je voudrais savoir vous conter me tester ou pas et si ouiu a partir de quand moi je vs rappel juste que ce mat1 javais 68K points comme je vous lavez ecrit dans un message précedent on pourrait donc prendre ce chiffre et ce jour comme base voila donc il faut que samedi j'ai 10 K de plus lors!

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:51

dirstip a écrit:
ha mais de toute facon je dois me caser et puis je prefere des alliances avec un nombre de membre epu élevé!

Je voudrais savoir vous conter me tester ou pas et si ouiu a partir de quand moi je vs rappel juste que ce mat1 javais 68K points comme je vous lavez ecrit dans un message précedent on pourrait donc prendre ce chiffre et ce jour comme base voila donc il faut que samedi j'ai 10 K de plus lors!

dirstip.

il me semble que tu es deja en test... fo voir avec darknato, c'est lui qui a les dates du debut et de fin de test!
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

ok d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:08

Moi jsui d'accord avec dirstip que ériador n'aime pas les personnent qui s'en vont de leur ally mais bon nous ont a pas l'habitude de faire cela car a par l'ally d'avant qui c'est dissout on a pas été dans plusieur ally différente. Pour mon cas jpense que une ally avec un petit nombre de membre c bien pour avoir une bonne ambiance et tous se conaitre donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:11

et bien, si vos candidatures sont acceptées, ce qu'on ne peut pas dire pour l'instant car personne n'a voté encore... car la semaine n'est pas finie
vous leur direz que vous ne vous sentez pas bien dans une alliance aussi grande mais que tout ce que vous avez appris sur eux pendant la période ou vous etiez ne sera jamais ebruité et que vous meme ne vous en servirez pas contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....svp.... [candidature refusée]
» Présentation[candidature refusée]
» Candidatue Rustik [refusée]
» candidature ducros [refusée]
» Espoir [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: