BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Superludo
dirstip
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:27

tout a fait bonne remarque de deneiir c'est ce qu'on fera d'ailleurs merci du conseil !

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:01

Je voudrai dire au passage que je ne suis pas dans l'ally eradior lol je n'ai fait que deux alliances dans ma courte vie d'ogamer lol dans la première je suis rentré dès mes débuts et j'ai fini en tant que chef de l'ally puis j'ai rejoint une autre ally car nous avons fusionné malheureusement elle a été dissoute donc je n'ai jamais vraiment quitté d'ally de mon plein gré.Par ailleurs j'ai déja recu de plusieurs joueurs des invitations à rejoindre leur ally ( l'une d'elle est d'ailleurs aka qui est mieux classée que la votre ) et je n'ai pas acceptée car je trouve que ce n'est pas correct par rapport à vous maintenant je ne vais pas vous mentir, si bien sûr je suis refusé chez vous ( j'éspère pas nono !) il est évident que j'accepterai leur offre.Tout ca pour dire que si vous me prenez normalement je ne devrai pas changer d'ally avant sa dissolution si il y en a ! Voila merci bcp et dsl d'avoir dit ca sur le post de dirstip mais j'ai trouvé que le sujet s'y portait plus.
Merci à vous tous j'éspère qu'il y aura bientôt 11 membres chez les bandits !
Obi-ben.
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:08

merci une nouvelle fois pour ces precisions wink
Obi-ben a écrit:
je n'ai pas acceptée car je trouve que ce n'est pas correct par rapport à vous maintenant
rien ne te retient wink
tu ne t'ais pas encore engagé, fais ce qu'il te semble bon ou du moins ce que tu préfères, si tu souhaites entrer chez les aka, vas-y, il n'y a pas de problème, je n'ai personnellement pas envie qu'on ai des gens qui restent juste par 'respect' ou 'savoir vivre', vas la ou tu penses etre le mieux et ce qui te bote le plus.

en résumé, si tu préfères entrer chez les aka que chez nous, absolument aucun problème pour moi wink autant que tu sois quelques part ou tu te sens a ta place
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:11

Justement plus je reste sur ce forum plus je me dis que c'est ici que je serai bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:12

très bien, on maintient ta candidature alors lol
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14

Tout à fait ! up
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Comte ODD a écrit:
Moi jsui d'accord avec dirstip que ériador n'aime pas les personnent qui s'en vont de leur ally mais bon nous ont a pas l'habitude de faire cela car a par l'ally d'avant qui c'est dissout on a pas été dans plusieur ally différente. Pour mon cas jpense que une ally avec un petit nombre de membre c bien pour avoir une bonne ambiance et tous se conaitre donc voila.

c'est qui deja le chef des eriador?
Mike le retour?
Revenir en haut Aller en bas
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

Eu ya pas un chef chef enfet jcroit que c'est Aldamir et mike le retour mais je n'en suis pas sur a 100%. Mais bon de toute facon jvé leur expliquer tranquillement que je m'en vait(si je suis accepter lol)et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:55

Mike le retour c'est fait entièrement recyclé (voir le HOF sur le forum officiel).
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

nato a écrit:
Mike le retour c'est fait entièrement recyclé (voir le HOF sur le forum officiel).
zut j'ai perdu un client lune moi....
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:45

T'inquiète il doit y en avoir plein d'autres tongue mouarf
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:02

bonjour a tous !
J'aimerais savoir j'ai encore jusque quand pour faire 10K pts !et aussi pour savoir cb de points il me resté a faire parce que moi je vous avez dis que l'on aurait pu commencer du samedi au samedi car samedi dernier j'avais 68 K points!

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:23

Et à Pâques, tu penses avoir combien de pts ? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:25

C'est bientot Paque?????lol gratte
Revenir en haut Aller en bas
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:29

En fait je pensais que 10K en une semaine c'était ma j'avoue que je ne mettais jamais trop portais sur ce sujet en ce qui concerne les points que je gagne par semain ete c'est vrai que ca va assez vite en fait!
samedi dernier j'avais 68K points et 3 jours et demi plus tard j'ai 6K points de plus donc 74K points je m'excuse d'avoir pue douté en c'la!

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:27

Ta candidature n'a pas été retenue. spamafote

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur l'univer. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
dirstip
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

ok pas de probleme mais je ne sais pas si ca se fait mais est-ce que je peux savoir pourquoi en fait sur quelles données vou vous etes basées juste pour savoir parce que je pensais fermement vous rejoindre donc je voudrais savoir voila!

dirstip.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:01

Premièrement, toute demande adhésion est entérinée par un vote, et en l'occurrence tu n'as pas réuni assez de voix pour pouvoir nous rejoindre.
Secondo, chaque personne ayant voté avait ses propres raisons pour te choisir ou t'écarter, donc je ne pourrai parler qu'en mon nom : je te trouve trop juste pour nous rejoindre (mm si tu as fait tes 10k de pts), manque d'expérience... Et de plus, je n'ai pas accroché, question de feeling tout à fait arbitraire je le reconnais mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]   J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre.[candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ....svp.... [candidature refusée]
» Présentation[candidature refusée]
» Candidatue Rustik [refusée]
» candidature ducros [refusée]
» Espoir [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: