BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Phas [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Superludo
Phas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phas
Reward for $500
Reward for $500



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:21

Bonjour les Bandits,
Mon nom est Phas, je suis là parce que j'aimerais intégrer votre alliance.

J'ai actuellement 159 771 points (414ème) , 3208 points de flotte (275ème), 115 points de recherche (532ème). Et je progresse assez vite, même si je n'ai pas trop le temps de m'occuper d'Ogame en ce moment.

Pour l'histoire des 10 000 points à gagner en une semaine, ça marche.
De toute façon là, après un petit calcul, si je dépense tout ce que produisent mes mines je gagne plus de 11kpoints !

Pour ce qui est de ma tactique de jeu, je suis plutôt raideur et j'ai beaucoup de conseils de Donky33. Je suis assez minier, comme il arrive pendant de courtes périodes qu'Ogame passe à l'as, j'assure pendant ce temps-là !

Je suis dans l'alliance DEUS, une super alliance avec des gens sympas. Mais j'aimerais avoir de l'expérience dans le raid. Et c'est pour cette raison que je veux intégrer les Bandits, en plus Ludo me dit que c'est trop bien.
Sinon j'aurais essayé de rentrer dans un mois, le temps de faire quelque progrès, chez les Endorion.

J'étais au tout début dans une ally inconnue qu'on avait crée avec des potes : la XFaction. Puis chez les Bof. Ensuite chez les HEROES (l'alliance s'est dissoute et je devais intégrer la SGA mais j'ai choisi de rejoindre la DEUS). Et là ça fait deux mois que je suis chez les DEUS. Et Donky a quitté l'alliance, maintenant je recherche de nouvelles expériences de jeu. Avec des vrais raideurs.
Voilà en plus Ludo est super sympa, donc si on est dans la même ally on va se marrer.

Sinon je suis assez floodeur et j'aime les forums ^^ j'aime la bonne entente et les groupes soudés. Une ally de 9 membres m'a beaucoup attiré.

C'est un peu confus tout ça ! Mais dans le tas j'ai répondu à tout je pense.
Je reste ouvert à toutes vos questions.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:40

moi je te connais bien phas! alors je laisse les autres aprendre a te connaitre...

bon, je precise par ailleurs que l'on raide ensemble (enfin du tps ou j'avais une flotte...), on a un accord de creation de lune, (merci phas pour ma lune, en esperant que la tienne se fasse dans qqes min encore....)
on fait du commerce et tout et tout
on se parle sur msn aussi depuis un moment, et il va sans dire que je suis favorable à ta candidature, surtout que c'est moi qui t'ai demandé de venir... mouarf mouarf mouarf

(je serai pas logique dans ce cas)

donc, maintenant que tout le monde connait mon avis, je laisse le soin au reste de l'alliance de juger bad bad bad twisted evil twisted evil

prepare toi à te faire humilier MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad bad
(oulala je m'emporte moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Phas
Reward for $500
Reward for $500



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: ah   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:48

PUTAAAAAIIIIN terreur toujours pas de lune.
On réessaie quand Superludo ?
(Je vous explique on a passé un pacte qui dit qu'on se fait une lune mutuellement. Ludo en a eu une du deuxième coup. Moi ça va ptet faire 5 fois maintenant. Et là il y a quelques secondes.... ENCORE RATE.
Heureusement qu'on se partage les frais hein Ludo coucou mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:49

elle fait chier ta lune, je pensais que t'en avais commandé une au pere noel...
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:55

Superludo, au coin tout de suite !! evil mouarf


Bonjour Phas Laughing
Ludo nous parlait de toi depuis un petit moment déjà, donc bienvenu sur notre forum. coucou

Je ne vais pas remettre en question tout ce que tu viens de dire (et je fais confiance à ludo). Toutefois, il y a quand même une petite chose qui attire mon attention, c'est le nombre d'alliance où tu es passé... Alors je ne vais pas tourner autour du pot (je commence à avoir la réputation d'être sec autant continuer), tu comptes rester avec nous combien de temps ? heu


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:57

Ludo, dès qu'il s'agit de flotte (même des clés) il ne peut s'empêcher de faire son boulet !! mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:04

snif...

la c'etait pas des clés en plus, j'avais fait des PT pour faire la lune

on croirait presque que j'ai un "ludo-spirit" negatif...
nono spamafote
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:15

Les lunes c'est vraiment trop aléatoire.
J'ai bien réussi à en faire une seconde (d'après le système) à un joueur que je raidais. rateau mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:22

j'imagine le bug qui tue, le gars avait une belle lune avec phalange 5 ou 6, et hop il se retrouve avec une lune toute neuve et toute vierge, une lune ou jamais la main de l'homme n'a mis les pieds... tout a reconstruire, lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
biloul
Reward for $2.000
Reward for $2.000
biloul


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59

Moi aussi je le connais le petit Phas. Quand t était Bof et moi Attila, j aimais bien te raider xD
Je te remercie d ailleurs pour ce que tu auras pu m offrir lol.

Par contre fais attention, chez les bandits c est des fous, et des boulets !!! Tu pourras pas te faire une bonne expérience. La preuve la plus parlante : Deneiir MOI !! OMG lol

NOOOONNNN je plaisante deneiir xD
Phas, moi je te connais pas vraiment, et pour intégrer un joueur on a l habitude d'en parler entre nous et de faire un peu connaissance avec le postulant. C est donc ce qu on va faire Laughing
Bonne journée


Edit Deneiir batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloul.com
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:38

salut a toi phas, Superludo nous parle de toi depuis un moment deja... lol
bienvenue chez nous et merci pour ta candidature chez nous
comme l'a dit Biloul, on va pas dire que je lui ai pas forcé la main ou plutot meme que j'ai ecrit avec sa mainc'est lui le vrai et l'unique boulet ici... mouarf
puisqu'il ne dit pas que de la merde ou presque, je peux confirmer qu'on va parler de toi ingame et en partie interne du fofo, entre nous sur ta possible intégration et que la decision sera prise a l'hunanimité et après mure reflexion wink
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:26

lol! bien joué le coup de l'edit du message à biloul!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biloul
Reward for $2.000
Reward for $2.000
biloul


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

La veangance est un plat qui se mange froid twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloul.com
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

ouai, mais t'es modo nul part mouarf bad
Revenir en haut Aller en bas
biloul
Reward for $2.000
Reward for $2.000
biloul


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:41

Ca m 'est égal, j ai de bonnes places autres part ^^ Et la bas on ose pas me censurer comme ca :p

Profites en petit débris bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloul.com
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

au fait, je suis pas petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

enfin presque pas mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Phas
Reward for $500
Reward for $500



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: oho   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:39

Eh bien, ça floode sévère chez les Bandits! Une aprem seulement et vous avez dejà eu le temps de bien dire des conneries. lol

Bah pour te répondre Nato, mon allaince XFA a duré deux semaines puisque mes potes on arrété de jouer. Ensuite les Bof ça a duré ptet 3semaines. Mais bon c'est ça les ally de boulets (désolé mais bon... j'ai dépassé tout le monde qui avait commencé au début de l'univers...)

Ensuite HEROES était une alliance mercenaire qui n'avait pas de contrats parce qu'elle était pas assez forte. Donc elle s'est dissoute quand je suis arrivé parce que je leur ai dit que c'était pourri. Alors là j'ai intégré la DEUS et ça fait un bon moment que j'y suis.

Honnêtement, si Bandits est une alliance pourrie (je pense pas) eh bien je la quitterai. Mais sinon il n'ya a pas de raison. Je recherche surtout un endroit ou je m'amuse et je progresse. C'est le cas ici je crois. C'est normal de changer d'endroit si ça ne nous plaît pas. Si l'ally n'est pas à mon niveau, si elle est pas sympa ou bien si elle est inactive je change.

Les DEUS, c'était amusant, mais plutôt inactif, je peux pas laisser s'exprimer le floodeur qui est en moi. rambo

Enfin voilà, je suis un peu sec. Mais si je me lie avec des gens pas de souci je suis honnête et prêt à filer un coup demain.


Par contre la je balise parce que vous êtes des GROS GROS flooders =s Je ne suis pas sur de pouvoir tenir la cadence wink

Ah ouais tu m'as raidé ? Bah ça fait tellement longtemps je m'en souvient plus. Pour les ressources que je t'ai filé c'est de bon coeur Laughing
Ouais bah maintenant on me raide plus batman je suis le maître de mon secteur avec Ludo. On est les parrains hein lol LOL lol twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:47

la, on est assez calme et ça n'a rien d'un forum floodé... ça se voit que t'as pas été dans des alliances très actives... mouarf
je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est des changements d'alliance, si on se sent pas bien, autant rester...
mais tu te sentiras bien t'en fais pas, enfin, si tu es accepté bien entendu... roll
il faut juste suporter notre DarkNato national, expert en ronchonnade et betises en tout genre ( mauvaises coordonnées, se trompe d'ordre pour les flottes etc... ) mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:49

Il n'y a pas de mal. Tu n'es bien sur pas lier à une alliance éternellement, mais comme nous ne nous promenons pas d'alliance en alliance comme des papillons je m'interrogeais sur cet effet girouette. Laughing
Faut dire aussi qu'une fois rentré chez les Attilas, fallait être idiot pour vouloir en sortir. rateau
Je n'ai personnellement connu qu'eux. Laughing
Et là je crois qu'on s'est tous bien "trouvé". mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:52

deneiir a écrit:

il faut juste suporter notre DarkNato national, expert en ronchonnade et betises en tout genre ( mauvaises coordonnées, se trompe d'ordre pour les flottes etc... ) mouarf

D'ailleurs je pense de plus en plus sérieusement à instaurer un nouveau rang : le boulet de garde... batman

Et je compte bien prendre le premier tour !! mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: oho   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:54

Phas a écrit:
je suis le maître de mon secteur avec Ludo. On est les parrains hein lol LOL lol twisted evil

ouais, les autres joueurs payent pour notre protection bad bad bad

ca serai bien si c'etait vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phas
Reward for $500
Reward for $500



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: yo   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:58

Vous êtes marrants !
Bah je gravite d'ally en ally c'est sur, mais je ne progresse en même temps que personne. Vu que j'ai commencé après l'ouverture de l'uni, j'ai pas pu me caler dès les début dans une alliance.

Alors j'ai évolué avec des alliances de niveau croissant. Normal.

Telle est l'explication de mon côté papillon !


lapin humm, je vous laisse délibérer et flooder sur le topic

Si j'ai encore oublié de préciser des bidules dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:58

ouais ou alors on file ca a cao, pour le bizutage! (le poste de boulet de garde)
lol LOL lol LOL lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phas [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phas [candidature acceptée]   Candidature Phas [candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phas [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello [candidature acceptée]
» salut c'est cao [candidature acceptée]
» AadvitaA [candidature acceptée]
» recrutement de griphon [candidature acceptée]
» Salut les ptits gars[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: