BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut c'est cao [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Comme sus-mentionné c'est cao. Peut-etre que certains se souviennent de moi, j'etais chez les attilas Jr. Donc puiqu'il faut donner son nombre de points, j'en ai 118000 et des poussieres. Je progresse au rythme que je peux (faudra pas compter sur 10000 par semaines, des fois plus des fois moins), pas forcement regulier d'ailleurs (et oui j'ai lu la partie publique du forum). Ensuite, pour continuer pour les mauvais cotés je respecte jamais aucun pacte quel qu'il soit. ça énerve pas mal les gens des autres alliances qui m'ont accueillis soit dit en passant. Et puis en fait je me casse le c..... pour rien là: demandez à deneiir. mouarf ou alors mieux viendez faire une conversation sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

je vous presente l'homme responsable de la destruction d'une partie de ma flotte il y a quelques semaines... sad lol LOL

il te sera demandé comme aux 2 autres qui ont postulé chez nous de nous donner tes classements points, vaisseaux et recherches avec les points correspondants.
et la progression minimum dans la semaine sera bien entendu appliquée bien qu'on se connaisse un peu, pas de traitement de faveur bad lol LOL
décris-toi un peu plus pour ceux qui ne te connaissent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:51

Bon allez s'il le faut........118284 (610/10269). Je rale tout le temps, je detruis la flotte de mes camarades(mais c'est de sa faute apres tout, enfin c'est une courte histoire- courte j'ai dit?-) .Pour les classements flotte et recherche j'en sais rien je regarde jamais; j'etais pas trop mal en recherche je crois. Pour la flotte j'ai environ **vb ** destructeurs ** bombardiers...en gros. Une petite flotte. Mes mines sont en moyenne de niveau 20. Je raide raisonablement. Je progresse à un rythme correct je pense. D'ailleurs je suis passé devant shuya la semaine derniere. Heu, vous etes sur qu'il faut faire un entretien d'embauche par forum?

EDIT Deneiir: j'ai enlevé ta flotte exacte pour ne pas te faire risquer un recyclage si quelqu'un connait ta flotte batman
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:52

Ah oui au fait j'ai 2 lunes aussi. Mais à 5 systemes d'ecart tongue
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

regardes vite fait dans le classement, ton nom apparait en vert dans les stats, tu retrouveras donc tes classements flottes et recherches assez rapidement si tu regardes a peu p^rès au bon endroit

il te sera donc demandé d'avoir un nombre de points égal ou supérieur a 119 284 Laughing

passes par le forum si on a des questions et pour apprendre a nous connaitre et qu'on apprenne a te connaitre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

Heu sans vouloir te vexer les 119000 et quelques points je les aurais certainement demain ou apres demain. Enfin moi ce que j'en dis....... rambo Mais bon enfin vous verrez quoi
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:13

En complement d'info je suis 1208ème en flotte (mais ça m'interresse pas tellement), je crains pas trop les recyclages, et 630ème en recherche et tu m'imagines pas ce que cette recherche m'a gonflé. Enfin s'il faut en passer par là
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:13

Et tes motivations pour nous rejoindre ?
Pourquoi nous ? Est-ce que tu viens aussi de postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:47

cao a écrit:
Heu sans vouloir te vexer les 119000 et quelques points je les aurais certainement demain ou apres demain. Enfin moi ce que j'en dis....... rambo Mais bon enfin vous verrez quoi

Oui, il s'est planté de colonne en faisant son addition (ou il a cassé son ardoise, sisi, c'est possible...).
On va donc dire 129 000 pts, ça te va comme ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Ah voilà le chef du recrutement!!!!! Non je n'ai postulé nulle part ailleurs. Pourquoi vous rejoindre? Parce que j'en ai envie ce qui est la meilleure raison du monde sur un jeu. Parce que j'ai envie d'une alliance avec des gens relativement bien classés pour pouvoir m'etalonner. Pour etre dans une alliance active au niveau des contacts entre membres.ça suffit pour les raisons ou il en faut d'autres?et depuis hier je suis passé à 120200 points. Pour en revenir à cette progression "exigée", ce n'est pas pour vous faire plaisir mais seulement pour satisfaire à mon ambition de progresser au sein du classement. Et puis bonjour à tous au fait. Voilà je vais pas ecrire un roman non plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Et cher nato si ça ne te convient pas je postule ailleurs, je n'aime pas deranger mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:38

Il y a 24h encore, pour moi tu n'existais pas. Si ça te gave tant que ça mes questions, rien ne t'oblige à y répondre et à aller voir ailleurs.

Nous ne sommes certes pas nombreux ici mais nous sommes tous soudés, ce qui est loin d'être le cas dans beaucoup d'autres alliances (les grandes ne sont pas épargnées non plus). On a pas spécialement fait de démarche pour recruter, donc si quelqu'un vient nous voir, nous sommes en droit de lui poser des questions afin de mieux cerner ses motivations et ses aptitudes à bien s'entendre avec nous.

Maintenant si tu veux une grande alliance, tu n'as peut-être pas choisi la bonne porte. Ce n'est pas parce que tu as 120 000 pts qu'on va te servir la soupe pour que tu nous rejoignes, nous demandons une progression régulière parce que ça implique un certain engagement dans le jeu (et pas 10 minutes par jour pour relever ses mines). Je préfère un joueur à 60 000 pts sympa avec qui nous nous entendrons bien plutôt qu'un ronchon qui en aura le double et en qui je n'aurai pas confiance.
Maintenant à toi de voir si tu estimes encore avoir ta place parmi nous et si oui, à faire en sorte qu'on t'accepte.

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:06

et c'est moi le mechant après mouarf
c'est le monde a l'envers confus1 lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38

Parfois j'ai l'impression que mon phrasé n'est pas tres bien compris par mes interlocuteurs. Bon enfin d'accord je suis aggressif aujourd'hui mais une tres tres tres tres bonne excuse: j'ai une creve monstrueuse. Et je reponds tjrs avec plaisir aux questions qu'on me pose. Et j'insiste encore une fois sur le fait que je parlerais avec plaisir avec vous sur msn pour faire connaissance et me presenter. J'aime pas tellement les conversations par forum interposé. Et, une fois n'est pas coutume, je tiens particulierement à vous feliciter pour l'effort qui est fait au niveau du français dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:58

oulala le mechant nato! plus que deneiir! lol
n'empeche qu'il exprime bien notre etat d'esprit, et tout le monde sait bien que c'est moi le chef du topic flood, alors un peu de respect que diable!
(je dis ca paske shuya, il passe pas trop par la...)
c'est vrai quoi enfin, cao!
faut pas avoir une creve comme ca!
ca devrai etre interdit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:59

euh... des fois, je ne suis pas cohérent.... rateau
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:04

Ouais ça devrait pas etre permis. ça je suis d'accord. Je vais aller dormir tiens ça m'occupera. Et pis de toutes façons je resterai devant shuyia..Non mais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:22

cao a écrit:
Ouais ça devrait pas etre permis. ça je suis d'accord. Je vais aller dormir tiens ça m'occupera. Et pis de toutes façons je resterai devant shuyia..Non mais!!!!!!!!!

le pauvre shuya.....
toujours a la traine.... sad
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:04

confus2
ouai, enfin il joue beaucoup moins qu'avant, la preuve il vient plus flooder cry
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

Faut savoir !! On prends des joueurs ou des floodeurs ? what mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27

les deux mon capitaine lol
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37

J'ai eu peur un instant... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:11

Salut tout le monde. ça faisait un petit moment que j'avais rien posté. Je suis à 124700points ça va etre chaud pour les 10000 points en une semaine à part si ma recherche se finit dans les temps. Rien de neuf sinon c'etait pour entretenir l'amour que me porte nato. Bonne fin de ouikind
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

je n'ai aucune animosité envers toi cao. Je t'ai peut-être répondu sèchement mais ta réflexion n'était pas non plus très habile il faut bien l'avouer. spamafote Laughing

Et j'adore ronchonner, tout comme toi !! love mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:49

Re. Voilà maintenant nato tu sais pourquoi je n'ai jamais été diplomate pour aucune alliance ou je suis passé. J'aimerais te poser une question: pourquoi vous imposez cette barrière arbitraire de 10000points? c'est pas que ça me derange, loin de là, mais il peut arriver que suivant les semaines on progresse plus ou moins. et il est tres difficile à quelqu'un qui a 50000 points de progresser de 10000 points non? Enfin voilà rien de mechant dans cette question, chef, c'est juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est cao [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est cao [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les ptits gars[acceptée]
» Hello [candidature acceptée]
» AadvitaA [candidature acceptée]
» demande de largo winch [acceptée]
» recrutement de griphon [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: