BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de largo winch [acceptée]

Aller en bas 
+4
Slider
Too_hard
Chestouille
Largo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 1:03

Bonsoir à tous,

je suis Largo Winch, un sage d'un certain age qui fait sa demande pour intégrer votre Alliance.

Pourquoi ? Et bien pour plusieurs raisons.

Tous d'abort je connais Chestouille depuis des lustres, et ensuire l'envie d'appartenir à une grande alliance.

Ma personnalité dans le jeu est très simple, je suis mi-pilleur, mi-minier, et lorsque la folie me gagne je recycle une flotte.

Pour ma progression, sur les 4 dernières semaines 1/2 j'ai pris 155k points.

Et pour finir de me présenter, je suis administrateur de la S SAYANS, et je veux la quitter, car c'est devenu du n'importe quoi avec un recrutement abusif et non ciblé.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements suplémentaire si vous le souhaitez.

Cordialement.

Largo
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 1:15

Salut Salut Laughing


Devant les déboires de mon ancienne alliance actuellement :s, J'essaye de sauver quelques membres et j'ai donc proposer a Largo de venir faire sa demande chez nous.

Bien que sachant qu'il n'est pas les points recquis, je pense qu'il pourrait fournir un bon élément a notre alliance(sinon je lui aurais pas dit de venir lol). Sa progression est largement supérieur a la moyenne demandée Laughing, et son implication dans le jeu a toujours été correcte.

Je soutiens donc sa candidature malgré tout, et vous demande a tous une petite semaine d'"obersvation" avant de rendre votre jugement définitif.

J'ajouterais simplement a sa candidature le fait qu'il est quand meme une expérience d'un an dans l'univers 17, et que son compte actuel de 155k points n'a que 4 semaines et demi.

Je n'ai rien d'autres a ajouter, il se tient a votre disposition si vous avez des questions wink
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 1:23

Comment as tu fais pour prendre 155k de points aussi rapidement alors que tu n'est meme pas dans le top1500 ??? oO

Et il faut 163k pour etre 1500eme^^

Cela voudrai dire que tu pris un compte des le debut que tu aurai amener de 0points a 150k en si peu de temps ...


désolé mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 2:12

il n'y a pas de doute a avoir, ma maniere de jouer est tres simple.

je suis sur 3 galaxies, avec 3 flottes, et je fais entre 3 et 4 series de de 10 slots de pillage par jour.

je monte mes reserves de deut, que j'echange (j'ai de très bons clients), et je peux ainsi augmenter mes mines et mes laboratoires.

Pour info, et Chestouille peut approuver, mon ancien compte avait pratiquement 400k de points et ce en 5 mois de jeu.

Le doute est permis, mais moi je ne me le permets pas, sinon j'avancerai pas.

La ou il y a du doute, il y a de la crainte et la crainte empèche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 3:39

Bon ba d'accord, si toutouille s'en porte garant on va observer 1 semaine d'observation, tu devra venir regulierement nous informer de ton nombre de points afin de constater ta progression^^

Et surtt tu devra survivre a darknato !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:35

comme tu le demande voici mes points au 26 septembre :

154949 (Place 1559 sur 8332)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 10:14

Bien le bonjour a toi petit nouveau ^^

Je fais confiance a toutouille et je suis d'accord pour la semaine d'observation mais faut attendre le verdict de dark nato wink
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:22

y a pas d'attente de verdict a la dark nato! on est tous responsables de nos recrutements...

150k pts c'est vraiment peu... d'habitude on recrute (plus ou moins) top 500, cad 450k pts... et 150k, c'est vraiment peu.
ceci dit nous ne sommes pas dans la course aux points, mais on recherche qd même un minimum...
je suis septique.

Largo, pourrais-tu nous donner tes points de classement genéral, flotte et techno pour ta semaine d'observation?

elle commencera quand tu nous les auras donnés...

Saches juste que ce n'est pas gagné, et qu'il faudra faire des efforts (ds le jeu comme sur le forum), ce qui nous interresse avant tout c'est ta personnalité! Si elle est compatible avec nous, on y reflechira!

faut juste savoir qu'on ne recherche pas forcement à recruter, et donc les efforts viendront principalement de toi. De plus Darknato est dans les parages, donc si il se reveille, faudra tenir!

Voyons donc ta motiv à venir chez nous! (et prend pleins de points vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:28

demande de largo winch [acceptée] Largogy5

t'es même pas classé...
ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 14:12

aucun probleme pour donner mes classements :

- en flotte : 1061 – largo winch S.Sayans 1784
- en techno : encore un gros effort a faire pour etre classé, mais cela ne va pas tarder
- général : 155466 (Place 1552 sur 8339) le classement est a portée de main.


pour les connections il n'y a pas de problème, vous allez me voir souvent car l'écran est sous mes yeux pratiquement 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 18:31

Je sais que Largo n'a pas énormement de points, mais je ne pense pas que sa personalité vous déplaise ( Il trouve les guerres aussi inutile que Nato le pense Laughing)

Si je lui ai proposé de quand meme posté malgré ces points c'est que j'avais la conviction qu'il ne vous déplairait pas. Aprés c'est a vous de choisir, je lui ai deja dit qu'il y avait peu de chance qu'il soit pris... mais qui ne tente rien n'a rien, alors on a quand meme essayé Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 20:32

Bon, il est 19h30 !!! en attendant vos prochains messages et prochaines demandes, je vous laisse, car il est l'heure de l'apéro et de me remplir la bedaine.

A tout a l'heure, au cas ou il y ai des réponses a fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:16

tiens ba sert moi un ricard ^^

Moi perso le classement de l'ally je m'en fous, et s'il correspond a la mentalité de l'ally ses points je m'en contre-fou
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:28

oui, c'est vrai!

Dis moi largo, tu fais quoi dans la vie? presente toi un peu, et surtout dis moi si tu as une soeur! love love love
(enfin faut qu'elle soit au moins aussi mignonne que celle de biloul)

Nous avons besoin de certaines infos vitales pour se faire une idée de ta dangerosité potentielle quand tu te trouves tout nu dans un box de chèvres...

Es tu plus string fendu ou slip kangourou?

Bois tu autant que too-hard?

Te sens tu attiré par les insectes?

Qui considères tu comme ton dieu: too-hard, griphon ou dark nato?

Qui aimerais tu avoir en poster géant au dessus de ton lit:
Ingrid chauvin? Nato deguisé en éléphant? Superludo et sa troupe de hongroises? Slider et sa chèvre?

Serais tu prêt à payer un tribut de 1M de metal / jour à notre ami pignouf?

mmm... pour moi ca devrai suffir, mais si tu veux nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 22:15

Pour commencer, je voudrais répondre à too hard.
Je préfère le whisky, j'attaque le ricard quand il y a plus de whisky, et après l'alcool à 90° et les noyaux d'olive.

Ensuite pour me présenter, j'ai la 40aine , la barbe blanche et les cheveux poivre et sel. D'une nature stricte et hyper sérieux que ma femme me demande si j'ai pas 12 ans 1/2, Dans la vie je suis faeniant car je suis VRP dans le batiment et l'alimentaire.

Ma soeur, elle est super bien taillée, environ 1m85 pour 85kg avec un super bouc et une jolie paire de c....... (selon les dires de ma belle-soeur).

Question sous vetement, je suis partisant des slips kangourou, car j'adore faire napoléon et me les grattter.

Je ne sais pas ce que boit too hard, mais je ne suis pas ma soeur barbue;

Pour les animaux j'apprécie tout particulièrement les coccinelles et leur très joilie tunique, mais ma préférence va pour les chiens surtout lorsqu'ils se frottent de haut en bas le long de ma jambe, mais le must c'est les douches des salles de sport, car parfois il y a de beaux bestiaux.

Désolé pour les cités, mais mon Dieu et Mentor c'est Chestouille, et les raisons me sont réservées et secrètes (surement un mauvais point pour moi, mais j'assume totalement).

Question décoration, j'aime les tableaux de caneva représentant une partie de chasse à cour avec les cerfs et les cavaliers munient de leur trompette torsadées et les posters de nu de Alice Sapritch, un véritable fantasme.

Pour résumer, j'aime le bon gout, une chemise verte avec un pantalon rouge et les santiage de Don Jonhson, le sausisson à l'ail, les crottes de chocolat, la choucroute, la paté pour chien (et oui encore eux), les coquelicots et les paquerettes, et bien d'autre chose.

Je vais quand meme pas tous vous dire le premier soir !!!!!!!!!!!!!

Largo
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 22:32

Si si vas y continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 23:14

fait attention largo

le plus déjanté de la team c'est moi love
vient pas me piquez mon bizness love
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeLun 25 Sep - 23:39

pourquoi ? tu ne veux pas perdre ta fonction de déjanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 1:40

griphon n'est pas un dejanté, enfin pas trop, enfin... pas plus que nous tous, mais lui, c'est la plume de l'alliance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 1:52

Largo a écrit:
Pour commencer, je voudrais répondre à too hard.
Je préfère le whisky, j'attaque le ricard quand il y a plus de whisky, et après l'alcool à 90° et les noyaux d'olive.

tu va me plaire toi !



Largo a écrit:
Question sous vetement, je suis partisant des slips kangourou, car j'adore faire napoléon et me les grattter.

celle la j'adore

Largo a écrit:
Je ne sais pas ce que boit too hard, mais je ne suis pas ma soeur barbue;

Ma soeur est barbu, et pourtant de l'interieur on croirait une cuve a vin



Largo a écrit:
Désolé pour les cités, mais mon Dieu et Mentor c'est Chestouille, et les raisons me sont réservées et secrètes (surement un mauvais point pour moi, mais j'assume totalement).

et la ta tout cassé ton bon boulot d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 2:33

je pensais que griphon etait un déjanté, car il l'affirme juste au dessus de sa banniere :


je le cite :"le + déjanté de la team c'est moi"

donc j'en deduit
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 2:35

mon evolution a la MAJ de 0h00 :

- 158677 (Place 1537 sur 8412)
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Reward for $500
Reward for $500
Largo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 10:54

bon j'arrive pour lire mes utopiques messages, et a ma grande surprise, il n'y a pas de message !!!!!!!!!.

bon bah moi, je vous en ecrit un qui va faire avancé la conversation ; ce matin j'ai rien dire non plus.

cela étant dit, je vous dis a toute à l'heure au cas ou il y est des messsages.
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 12:12

bah désoler mais entre 1h35 et 9h54
moi je dors...
love

bon sinon +3.211 pts en 1 jours... c'est bien ca up

sinon quand je dis que je suis plus déjanté, c'est juste que habituellement les roman sasn queue ni tête c'est mon domaine

et force et de constaté que tu te débrouille bien aussi a cette exercice
mais l'ally n'est pas assez grande pour nous deux
se sera toi ou moi siffle


shocked Comment ca Nato a poser mes valise devant la porte et changez les serrures?
shocked
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitimeMar 26 Sep - 12:52

Superludo a écrit:
y a pas d'attente de verdict a la dark nato! on est tous responsables de nos recrutements...
Merci Ludo de le rappeler.
Que l'on soit bien d'accord : je ne suis pas votre mère, les intégrations dans l'alliance font l'objet d'un vote et le mien n'a pas plus de valeur qu'un autre.
S'il se dégage une majorité en faveur de Largo, alors il sera le bienvenu parmi nous.

Ceci étant dit, je me pose quelques questions.
Même si j'apprécie beaucoup de ne pas avoir à faire à un noob qui s'exprime en sms (ton âge doit sûrement y être pour beaucoup), ta décision de remonter un compte me surprend un peu, surtout si comme sur celui-là tu progressais rapidement...
Qu'est devenu ton premier compte Largo ?
Pourquoi être reparti de zéro ?


Hasard ou ironie du sort (je ne sais pas), un membre de ton alliance actuelle joue les invincibles à chaque fois que je sonde une de ses colos en m'envoyant des mp un brin provoquants... what
Ça me laisse sceptique.

Quand à ton niveau actuel... Il va falloir te montrer convainquant, car même si l'on ne cherche pas à se retrouver forcément dans le top des alliances et que la barre de points exigés est surtout là pour dissuader les demandes redondantes d'incorporation de noob, ce n'est quand même pas "lourd".
Sur ce point tout de même je mets un bémol : je n'en avais guère plus quand les Attilas m'ont fait confiance, et je ne crois pas qu'ils puissent avoir à en rougir aujourd'hui, je ne suis donc pas forcément non plus défavorable à ta venue...
Après tout est question de motivation. wink


J'attendrais donc un peu avant de me prononcer et de déclarer mon vote.

Bonne continuation en attendant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





demande de largo winch [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de largo winch [acceptée]   demande de largo winch [acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de largo winch [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello [candidature acceptée]
» salut c'est cao [candidature acceptée]
» AadvitaA [candidature acceptée]
» recrutement de griphon [candidature acceptée]
» Salut les ptits gars[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: