BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espoir [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Superludo
Chestouille
Spl00f
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:41

O_o ....

*se souvient sur son compte Minier*

Dis tes Mines sont a quels niveaux ? Laughing
Je m'en sortais avec des nanites 2 wink enfin peut etre que ça a bien augmenter depuis mais Ban !!
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:06

On est en partie publique tongue.

Si le FBI des chinois rôde dans le coin, ils sauront tout sur moi sad. Seul Jack Bauer pourra me sauver mais il est occupé aux "States" (à prononcé avec l'accent).

Bon, allez un indice il me faut plus de 4 jours de constructions.

Vous en saurez plus quand j'aurai accès à la partie privée lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:01

Spl00f a écrit:
On est en partie publique tongue.
exact, pas de descriptions de compte ici SVP!
pas de coordonnées non plus!
pas d'insultes à des joueurs sauf envers moi
(mais vous vous exposez à une censure sevère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:16

Comme promis : 1444062 points cheers et en 3 jours : tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 2:28

Ludo t'es qu'un ***** **** ******* ***** ***** **** !

Bon en tot cas si tu cherches du métal .... contre ce que tu veux, t'es le bienenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 16:23

y pour ma part, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

c'est tres bon too! "y" represente une libido extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

"h" et sans une goutte de badou sur le clavier roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

H ?


Je dirais que t'es bon a aller couper du bois pour ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 19:04

bilan de la semaine:

spl00f: 126ème avec 1.444.013 points +26.578
flotte 305eme avec 11592 pts.

semaine et conditions remplies...
le resultat du vote des conseillers ne devrait pas trop tarder...
dans la soirée j'espere... si touille ou griphon pouvait s'en occuper... (partie publique ludo wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 20:33

Comme promis, j'ai remplis le quota tongue.

Voyons le résultat du vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 20:38

Hum .... pour le moment le vote n'est pas trés parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

Ta venue parmi nous n'est pas liée qu'à une question de cota, où alors tu nous auras mal compris... Laughing


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 20:43

Vi surtout que .... 26 k pour un Minuer, je trouve pas ça énorme énorme wink

Sur mon ancien compte Minier .... c'était 35K assurés de production par semaine .... sans compter les quelques petits raids sad
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

Justement je ne raid pas.... et j'ai dit pourquoi...
Mes constructions mettent plus de 4 jours... Si j'investissais tout en point volant, je monterait plus vite c'est certain mais ce n'est pas ma stratégie de jeu.
Ma candidature n'a pas et ne changera pas mes habitudes de jeu. Je continuerai à faire des points fixes.

J'ai une vision sur le long terme et ça ne m'intéresse pas de savoir que j'ai gagné 2 places aujourd'hui et que demain j'en aurai perdu 1. Si au final ma progression globale est bonne, ça me suffit amplement

35M de ressources par semaine c'est pas mal quand tu es minier. Mais il faut enlever le deut inutile et le métal que tu devais avoir en surplus j'imagine... Tu peux monter à 40M même si tu veux. Il suffit de faire des mines de métal. Mais après, à quoi bon ? Tu fait du lanceur de missile qui se feront exploser dès la 1ère guerre. Ca part à coup de rip et de mip. Et voilà, tu as perdu une guerre tout ça parce que ta stratégie est devenu plus un fardeau qu'autre chose.

J'ai une vision différente de celle-ci. Je suis minier et souvent les miniers sont parmis les 1er visée en cas de conflit. ils augmentent facilement les compteurs de guerres. J'ai donc préféré être un poil plus lent mais au moins on ne pourra pas me faire le reproche d'être un gros problème lors d'un conflit.

Mais ma question serait, qu'est devenu ton ancien compte minier s'il était si bon que ça ?

Enfin quand tu calcules, même avec 35M , il faut donc 4-5 jours pour atteindre les requis pour faire une construction qui mettra 4 jours.

@ nato : je le sais, mais c'est toi même qui en à parler sur plus d'une page. Ca te tiens donc quand même à coeur.

Enfin, je dirai juste que 26k de points ça fait plus de point que toi Nato(23k), que Coolman (10k) que polyka (24) etc... Je suis dans la moyenne de l'alliance et je pense être un atout pour l'alliance. Ca vous fera un peu sang neuf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 21:40

Quand on ne connait rien à la vie de l'alliance, on se renseigne avant de porter des jugements. wink

Le compte de touille, il l'a cédé gentiment à l'un de nous qui c'était fait recycler, parce qu'il était dégouté et voulait arrêter, et touille a repris le compte recyclé, de 3e compte de l'alliance et c'est retrouvé avec le dernier. Je connais peu de joueurs qui aurait fait ça, Touille lui l'a fait. En serais-tu capable toi ?

Ici, on est une grande famille, et assez liés il me semble, donc ne vient pas n'importe qui.

Si tu avais pris la peine de lire les autres candidatures qui ont été posté chez nous, et de voir un peu celles qui ont abouties et les autres non, tu aurais compris que les pts sont une infime partie de ce que l'on attend d'un BANDITS.
Ça peut payer parfois la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

Je n'ai pas porté de critique à l'encontre de Bandits. J'ai seulement demandé ce qu'est devenu l'ancien compte.

Il faut arrêter de s'enflammer. Quand tu passes un entretien d'embauche dans une entreprise, le DRH te pose des questions sur toi, ta vie, tes ambitions consultes plus attentivement ton C.V etc... etc...
Mais après cela, c'est au tour du postulant de poser des questions sur la vie de l'entreprise, l'organisation etc...

Le but est toujours le même non ? On en revient à l'intégration d'un individu au sein d'un groupe uni et avec douceur pour ne pas que ce groupe soit destabilisé.

Je pense donc que ma question était tout à fait légitime et si elle t'a offusqué et bien je pense que tu prends trop les choses à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:01

Tes questions arrivent un peu tard tu ne crois pas ? Au moment où l'on devrait te donner une réponse... Tu as eu toute la semaine pour le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:14

Non pas vraiment, il n'est jamais trop tard non ?

Je considère plutôt la chose comme un gage de qualité et de l'intérêt que je porte à l'alliance bandit. (Je ne vais pas refaire le parallèle avec le milieu de l'entreprise... wink )

Ps : Et pour compléter je dirai juste que tu as surement du voir la météo cette semaine et la conséquence qu'elle a put avoir dans pas mal d'endroit de la France. J'avais donc d'autre préoccupation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:23

Vi j'aurais aimé que tu nous montre un peu plus d'activité sur le fofo wink


Pour l'ancien compte, je l'ai effectivement donner a un des Bandits qui aprés s'etre fait recycler était un peu dégouter de ce jeu, et qui comptait partir. J'ai réussi a le convaincre de rester parmi nous avec un compte qui ne demande pas énormement d'activité wink. C'est sur il y avait un peu de surplus de métal, mais quand on essaye un tant soit peu de tisser des liens dans l'univers, on trouve un raideur qui cherche du métal, et beaucoup du deut wink.

Je ne critique pas ta manière de jouer wink le nombre de points que tu fais refllètent une certaine activité dans le jeu ! Je ne doute pas que tu pourrais etre un trés bon élément dans celui-ci, mais nous recherchons des joueurs qui en plus d'etre relativement "bon" s'investisse dans la vie de l'alliance !

De plus on est pas la pour les guerres ou pour quoi que ce soit, on s'amuse, c'est un vrai bonheur d'etre dans une alliance, ou tu connais tout le monde, ou l'on s'amuse, ou l'ont peut déconner, s'entre aider et avoir confiance les uns en les autres !C'est ça qui nous fait tenir, et jaurais pour ma part aimer que tu montres un peu plus ce coter la de ta personne wink.

EDIT : Oui il a neigé wink, c'est cool, les profs étaient tous en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:35

Tiens ça n'a rien a voir mais bon, ça fonctionne comment les émulateurs de ton site ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:38

Effectivement, je suis pacifiste. Dans toute ma vie d'Ogame (bientôt 2 ans) j'ai fait 2 guerres tout univers confondu.
Les guerres, on ne les souhaite pas, on ne les déclenche pas mais quand une alliance veut faire une guerre contre toi et même si elle n'a rien contre toi. Que tu le veuilles ou non, tu es contraint de la faire.

Enfin quand je faisais allusion à la neige et à la baisse de température du début de semaine, je ne parlais pas de l'école ou du travail...

Si je ne suis pas accepté, tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:50

Spl00f a écrit:

Si je ne suis pas accepté, tant pis pour vous...

lol LOL

Sans rancune alors. mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:31

salut spl00f!
ici les resultats du conseil des bandits...
l'assemblée etait assez vide puisqu'il y a 2 absents.
ceci dit, le vote est bouclé puisqu'il y a une majorité de non.
4 contre et 1 nul.
Je suis désolé de t'annoncer le refus de ta candidature.
Le fait de ton manque d'activité floodique sur le forum(on a pas trop déliré ensemble), et notre questionnement sur ton reelle activité sur l'uni 17 (c'est un univers secondaire pour toi) nous a paru nefaste à une bonne intégration chez nous.
Tes compétences ont toutefois été reconnues par les membres du conseil, et si tu souhaite commercer, ou proposer tes services ultérieurement, ce sera avec plaisir!
nous te souhaitons bonne chance pour tes autres candidatures et une bonne carrière de mineur dans notre univers!

Les BANDITS.
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:16

nato a écrit:
Spl00f a écrit:

Si je ne suis pas accepté, tant pis pour vous...

lol LOL

Sans rancune alors. mouarf



MDR t'est vraiment vilain dark, encore 1 qui n'a pas tenu le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir [candidature refusée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....svp.... [candidature refusée]
» Candidatue Rustik [refusée]
» candidature ducros [refusée]
» candidature larkin [REFUSEE]
» Présentation[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: