BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Espoir [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Superludo
Chestouille
Spl00f
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:17

Comme dit précédemment, tant pis pour vous... siffle
Disons qu'il est difficile de flooder lorsqu'on a une semaine aussi chargée que celle-ci.
Et bon flooder pour au final ne pas dire grand chose de concret... Je l'ai dit ce n'est pas mon truc.

Je n'offre pas de chopines de bières sur le net. Je trouve ça futile et bidon. Si vous voulez boire un coup, no problème on se fait une rencontre IRL dans une vrai brasserie avec de la bonne bière. Mais la geek attitude du flood de fausse bière, fausse tournée, bof...

D'un côté, je ne suis pas mécontent de l'issue du vote. 5 votes sur 10 joueurs confirme que tous le monde à d'autres préoccupations IRL... et que finalement l'ally n'a pas autant d'activité qu'elle ne le souhaite l'entendre. Vous recherchez des floodeurs avant des joueurs. Pas de chance, même si je poste sur les fofos (21 messages au compteur, je trouve ça correcte pour une simple candidature) , je préfère les vrais discussions sur les logiciels de chat vocal (TS, ventrilo etc...).

nato, tu as dès les premiers messages était peu complaisant alors que tu ne connais rien de ton interlocuteur. Même en milieu professionnel, je n'ai pas vu de personnes si amer sur le 1er contact.
Peut-être es ce un Rôle que tu joues mais je le trouve pas terrible et si c'est vraiment un rôle, annonce le.

J'ai fait ma candidature sur un coup de tête " just for fun" et n'avais pas lut les précédents messages. J'aurai peut-être dut...

Enfin, non, ce n'est pas un univers secondaire. Mais seulement voilà, je connais le changelog des futures versions de Ogame. D'un point de vue stratégique il est complètement bidon/c** de faire de la flotte aujourd'hui. Ca fait plus d'un mois que je ne fait plus de flotte sur l'univers où je joue raideur. Malgré les recyclages que je fait, je ne reconstruit pas... Je compte bien recycler quelques voisins uni 17 mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Comme vous l'avez compris, je préfère l'efficacité et l'aspect direct des choses. C'est pour cela que même si j'ai trouvé trop direct nato au début. Je préfère ça à ceux qui joue la langue de bois.

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:27

Nous ne sommes pas 10 a voter wink pour de multiples raisons !

Simplement, pour continuer avec le raprochement de l'entreprise, si lorsque tu es prit une semaine d'essai, et que tu ne montres pas que tu peux t'adapter ... bah on te garde rarement généralement. Nous avons longuement hésiter ... mais bon sad

N'hésite pas a repasser si tu le souhaite ... bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spl00f
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Alliance : Mystic
Date d'inscription : 20/01/2007

Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:46

En entreprise, tu n'as pas 1 semaine d'essai. On est plus souvent à 1 mois et ça peut aller jusqu'à 6...

Si tu n'as que 1 semaine d'essai, c'est seulement pour mesurer son efficacité. Le reste n'est même pas vérifié.

Enfin bon, le but n'était pas parler du milieu professionnel même si vos méthodes en sont très proches...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 2:02

Spl00f a écrit:
En entreprise, tu n'as pas 1 semaine d'essai. On est plus souvent à 1 mois et ça peut aller jusqu'à 6...

Si tu n'as que 1 semaine d'essai, c'est seulement pour mesurer son efficacité. Le reste n'est même pas vérifié.

Enfin bon, le but n'était pas parler du milieu professionnel même si vos méthodes en sont très proches...

@++
on est la pour s'amuser et deconner ensemble.
il n'a jamais été question d'entreprise ici... le recrutement est juste strict et totalement illogique. Ca depend de comment on ressent les gens à travers le filtre des posts de ce forum.
Au final c'est le seul moyen que l'on a de juger les gens integrables ou pas, même s'il ne veux dans la majorité des cas ne rien dire sur la personnalité du candidat.
On ne recherche pas à recruter, dc au final un candidat nous plait, ou non.
je lock le topic.
si vous voulez discuter, direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 13:22

Spl00f a écrit:
Mais la geek attitude du flood de fausse bière, fausse tournée, bof...
Sans parlez de geek attitude.
moi je passe pas ma vie devant l'ordi, et je peu t'assurer que personne ici ne le fait...

le minimum pour s'integré IRL c'est de s'avancer et parlez, nous c'etait juste ca qu'on voulais. pas que au bout d'une semaine t'ai poser 920 post...
ca on s'en fichait un peu a vrai dire...

encore une fois on ne te reproche rien, t'est un bon joueur (ton classement le prouve)... mais c'est juste que nos caractere son pas tout a fait les meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir [candidature refusée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir [candidature refusée]   Espoir [candidature refusée] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ....svp.... [candidature refusée]
» Candidatue Rustik [refusée]
» candidature ducros [refusée]
» candidature larkin [REFUSEE]
» Présentation[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: