BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candiidature/présentation de canardbrochette

Aller en bas 
+3
nato
Too_hard
canardbrochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canardbrochette
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 6
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/08/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

salut tout le monde je viens me présenter car,je reprends le compte de coolman(qui est très sympa d'ailleurs :p)

pseudo: canardbrochette
CV: joueur de l'uni 6 26 42 46 50 54 tous aux environs du top 1000
actuellement dans l'uni 17 top 700 (900K points)
uni 42 top noob (car j'attends un compte :p)
uni 46 150k points top 1300
uni 50 800k points (top noob)
ancien uni 60 top gros noob xD (15 raids par jour,pas facile de se developper)
motivation pour rentrer dans l'alliance: j'avais envie de reprendre ce compte!!
style de jeu: raideur et mineur agressif je choisis cette orientation car
classement points: 757
classement techs: 505
classement vaisseaux: 1109
temps de connexion (vacances et génaral): xx h
jeux que vous jouez: counter strike source,trackmania nations
progression: aucune idée,je suppose aux environs de 20-25k points par semaine


IRL!
prenom: Pierre
age: 15
departement: 85
passions: codage(j'ai un ogame-like) tennis et un peu aussi de beer



voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

Tiens un vendéen ^^

par contre ta candidature est un peu trop baclé a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

Bonjour Pierre et bienvenue chez nous.

Bon ben on en sait déjà un peu plus sur le joueur mystère... ninja lol

Étant donné que l'on ne te connaît ni d'Ève ni d'Adam, tu vas devoir attendre un peu avant d'être enrôlé définitivement...
Une petite période d'essai en quelque sorte, où l'on apprendra à se connaître un peu mieux et où l'on jugera tes aptitudes sur le jeu. Laughing

Ingame on ne demande pas grand chose : une progression stable, sans pertes de points à cause de pillages ou recyclages, c'est tout. Si après tu te lances dans des actions d'éclats, c'est tout bénef, pour toi comme pour nous - la cerise sur le gâteau !! ^^
Par contre on apprécie pas trop les joueurs qui enchaînent boulettes sur boulettes et qui n'assument pas ("c'est pas ma faute" etc...). En général ils ne restent pas longtemps chez nous (sauf attachement affectif particulier).

Tu n'es pas novice, tu as déjà joué sur plusieurs univers, donc tu dois déjà avoir une base que j'espère solide de ce jeu cruel et sans pitié...
Tu devrais donc être capable de t'en sortir. Laughing


Sinon, puisque tu es nouveau et que tu ne connais personne, je vais à mon tour faire un brin de présentation, de l'alliance tout d'abord, et de moi ensuite...

J'ai créé cette alliance il y a plus de deux ans, quand notre ex-alliance a été dissoute par ses gros joueurs (le 1er de l'uni en particulier). Nous retrouvant un peu à la rue, j'avais fondé les BANDITS pour qu'on se retrouve et que l'on voit ce que l'on faisait... Ça dure depuis... ^^
D'autres nous ont rejoins plus tard, certains ont depuis arrêté, mais nous existons toujours, et c'est le principal, et l'on compte bien continuer encore un peu. Peu nous connaissent réellement sur l'uni, on est resté discret (je compte sur toi pour que ça continue ainsi).
Nous étions au départ à peu près tous "raideurs" mais avec le temps les flottes se sont faites recycler et maintenant on fait à peu près tous de la mine, sans cracher toutefois sur tout ce que l'on peut piller à droite à gauche ^^).

Pour ma part j'ai pris cet univers en marche, alors qu'il existait depuis presque un an je crois bien... J'ai rapidement rallié une des grosses alliances du moment - les "ATTILA", et c'est avec eux que j'ai commencé vraiment à apprécier ce jeu. Je suis arrivé Top 10 flotte et top 25 au général, et puis il y a 1 an et demi j'ai decidé d'arrêter, j'ai cédé mon compte et mon repreneur c'est fait recycler, 6 mois après je le reprenais, sans flotte, au fond du classement (top 800) et je suis remonté Top 30 aujourd'hui (enfin presque, c'est une question de jours), mais sans classement flotte cette fois-ci...
Pour le reste, je suis le doyen de cette alliance, j'ai presque 3x ton age. rateau
Je ne suis pas facile à manier, j'ai un sale caractère mais va savoir pourquoi, certains en redemandent... mouarf

Voilà pour commencer, si tu as d'autres questions, j'y répondrais ou d'autres ici si ils sont plus rapides que moi.
Je leur laisse la parole, qu'ils se présentent un brin à leur tour... lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

et moi j'ai pas eu le droit a un si gros messages pour ma candidature lol

Edit de nato : toi t'es pistonné par Zeed, et tu ne reprends pas un de nos comptes.
De plus tu as déjà joué sur le 17 ou tu as croisé quelques uns de nous.

Et puis ça ne te concerne pas vraiment, c'est pas pour l'uni 60, donc... wink
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:17

Citation :
Pour le reste, je suis le doyen de cette alliance, j'ai presque 3x ton age.

euhh j'aurais plutot dis 6 ou 7 fois moi, on m'aurait dupé tout ce temps ????


Pour ma part j'ai debuté Ogame sur cet univers, cela remonte a très lontemps car j'avais debuté seulement 3 semaines après son ouverture...
J'ai rapidement rejoins les ATTILA où de grands joueurs m'ont appris les bases et les astuces de ce jeu et m'on également permis de l'apprecier et meme de m'y rendre accro...

A la dissolution des ATTILA j'ai rejoins un ami qui venait de créer les PRIEST mais l'ally a rapidement coulé, Griphon et moi avons donc rejoins les BANDITS et depuis je n'ai jamais reussi a les quitter (faut dire qu'une fois accepté tu part pas si facilement ^^)

Bref pour ma part j'ai 21ans, je porte une cagoule sans arret afin de cacher mon visage afin de pouvoir draguer le plus possible dans les troquet que je frequente assidument dans l'espoir d'y croiser mon idole "Ingrid Chauvin" ...

L'espoir perdure toujours !
Revenir en haut Aller en bas
canardbrochette
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 6
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/08/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:13

Citation :
Étant donné que l'on ne te connaît ni d'Ève ni d'Adam, tu vas devoir attendre un peu avant d'être enrôlé définitivement...
Une petite période d'essai en quelque sorte, où l'on apprendra à se connaître un peu mieux et où l'on jugera tes aptitudes sur le jeu.

j'espère de meme! avoir une bonne entente avec son ally est importante (hé oui j'peux etre diplomate aussi mouarf )

Citation :

Par contre on apprécie pas trop les joueurs qui enchaînent boulettes sur boulettes et qui n'assument pas ("c'est pas ma faute" etc...). En général ils ne restent pas longtemps chez nous (sauf attachement affectif particulier).

moi je suis plutot fairplay,quand on se cale a 2-3 sec de moi,je balance un message avec un gros GG dedans,quand on fait ca ,je respecte (ou alors je fais des boulettes énormes rateau )

Citation :
Tu n'es pas novice, tu as déjà joué sur plusieurs univers, donc tu dois déjà avoir une base que j'espère solide de ce jeu cruel et sans pitié...
Tu devrais donc être capable de t'en sortir.

non,effectivement,je ne suis aps novice,j'ai developpé mon jeu en ligne,exactement comme ogame,donc je connais chaque recoin d'ogame (puis-je dire mouarf ) et pour ce qui est de m'en sortir,si les voisins sortent pas trop les RIPS ca devrait aller clown

Citation :

D'autres nous ont rejoins plus tard, certains ont depuis arrêté, mais nous existons toujours, et c'est le principal, et l'on compte bien continuer encore un peu. Peu nous connaissent réellement sur l'uni, on est resté discret (je compte sur toi pour que ça continue ainsi).

discrétion est mon deuxième prénom mouarf
sans blagues,moi,j'aime aps me vanter,ouah,j'suis dans une ally top 50 etc,etc... j'aime aps les gens qui se vantent d'actes ou de faits comme ca Laughing
Citation :

Pour ma part j'ai pris cet univers en marche, alors qu'il existait depuis presque un an je crois bien... J'ai rapidement rallié une des grosses alliances du moment - les "ATTILA", et c'est avec eux que j'ai commencé vraiment à apprécier ce jeu. Je suis arrivé Top 10 flotte et top 25 au général, et puis il y a 1 an et demi j'ai decidé d'arrêter, j'ai cédé mon compte et mon repreneur c'est fait recycler, 6 mois après je le reprenais, sans flotte, au fond du classement (top 800) et je suis remonté Top 30 aujourd'hui (enfin presque, c'est une question de jours), mais sans classement flotte cette fois-ci..

je n'ai qu'un mot a dire:
respect

Citation :
Pour le reste, je suis le doyen de cette alliance, j'ai presque 3x ton age.

j'ai une autre alliances dans le 42 avec des gens bien plus agés que moi mouarf je suis habitué a force Laughing sinon,je suis d'un tempérament calme et serein,sauf qu'and y'a une attaque a 4mn et que ma flotte arrive dans 3mn et quelques secondes apres,mes GTs avec mon deut mouarf


Citation :
Je ne suis pas facile à manier, j'ai un sale caractère mais va savoir pourquoi, certains en redemandent...

moi,on me fait ce qu'on veut,je dis oui sans hésiter,ca va de la flagellation a la crucification sans anesthésie madoc

voila pour mon "pavey" mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:32

Citation :
moi,on me fait ce qu'on veut,je dis oui sans hésiter,ca va de la flagellation a la crucification sans anesthésie

Tu est très bien tombé alors gniark gniark gniark cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolman298
Reward for $2.000
Reward for $2.000
coolman298


Nombre de messages : 268
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

Oulala le pauvre il va vraiment finir en brochette shocked
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:47

finir entre ludo et griphon ...

Mon rêve eternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolman298
Reward for $2.000
Reward for $2.000
coolman298


Nombre de messages : 268
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:04

chacun son trip tongue
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:06

C'est vraiment un jeu de tordu crazy smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:53

vu le pseudo de tte façon c'est voué a finir comme ça lol

moi je reserve la cuisse gauche si il y a un barbeuk bandit
Revenir en haut Aller en bas
canardbrochette
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 6
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/08/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

huhu,la cuisse gauche c'est pour les chefs :p tu peux prendre le reste stu veux, le "maigret" (ok je sors) le cou,toussa (j'ai meme du foie gras madoc )
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:19

moi aussi mon foie doit etre gras drunken
Revenir en haut Aller en bas
coolman298
Reward for $2.000
Reward for $2.000
coolman298


Nombre de messages : 268
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:22

Moi je sais pas ça fait quel effet les bières belges sur le foie? :o
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:27

surment comme chez nous j'imagine, j'ai pas encore essayé les belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolman298
Reward for $2.000
Reward for $2.000
coolman298


Nombre de messages : 268
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:30

C'est vrai que votre pipi de chat ça doit être mauvais mais pas que de gout aussi pour la santé confus2
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:31

jte ferais mon gouter mon pinard, c'est bien different d'une pov' chtite biere 1 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:38

Si c'est ton vinaigre blanc, celui qui fait des trous, c'est tout vu, je préfère prendre une roteuse à Coolman !! ^^

Habituellement je ne vous fais pas chier avec le flood, mais ne pourrait-on pas revenir un peu sur le sujet, notre nouveau canard ? On pourra comparer vos élixirs de jouvence plus tard ou dans un autre sujet idoine. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
coolman298
Reward for $2.000
Reward for $2.000
coolman298


Nombre de messages : 268
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:38

On a pas de la bête bière nous hein on a des bières aussi forte que le vin Laughing

Et puis toute façon je préfère mon champagne d'Epernay drunken

edit : Pour une fois que je flood en plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

darknato come's back mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:57

Ben profitez-en pour lui poser des questions : sa vie son oeuvre ce qu'il boit ce qu'il mange s'il dort sous une table ou suspendu à une cheminée... c'est pas les questions qui manquent. mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:01

ta une soeur ?

Un frère pour ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:05

J'ai une soeur mais Ludo m'a juré fidélité en haut de la tour Eiffel un jour d'orage alors je suis tranquille... ^^


rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
canardbrochette
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 6
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 05/08/2008

candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:00

Too_hard a écrit:
ta une soeur ?

Un frère pour ludo ?

j'ai padsoeur,dommage tongue

par ontre j'ai 3 freres, ce qui peut etre interressant pour ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiidature/présentation de canardbrochette Empty
MessageSujet: Re: candiidature/présentation de canardbrochette   candiidature/présentation de canardbrochette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiidature/présentation de canardbrochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation[candidature refusée]
» presentation du re preneur compte canad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: