BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation du re preneur compte canad

Aller en bas 
+2
metra83
ange noir
6 participants
AuteurMessage
ange noir
Reward for $100
Reward for $100
ange noir


Nombre de messages : 4
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:03

Bon voila je me présenté irl : je m'appelle Sébastien 20ans je vie dans le calvados ( 14 ) se que j'adore en music c'est le metal et tout se qui et gothique et j'aime la chasse et la pêche ,



Je joue a ogame depuis un peut plu d'un ans je joue dans le 42 , 26 , 48 et depuis hier soir unit 17 j'ai jouer aussi dans l'unit 13 .

Mon style de jeu c'est plus raideur que minier

voila je croit que je vous et tout dit .

sinon poser moi de question
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Reward for $7.000
Reward for $7.000



Nombre de messages : 362
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 30/07/2008

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

salut, ton pseudo ne m'est pas inconnu ... on s'est pas déjà croisé ... quoi que non j'avais arreté depuis 2 ans lol

pour info je suis curieux ... tes precedents comptes :
tu les a toujours ?
tu les as créés ou repris ?
tu les as repris a quel classement (si repris) et laissé a quel classement (si tu les a plus) ou a quel classement sont ils actuellement (si tu les a encore) ?
tu les a créés a quel moment de l'uni (si tu les a créés) ?

bon je sais pas quoi te demander de plus ... surtout que je suis uni 60 moi bad
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
Reward for $100
Reward for $100
ange noir


Nombre de messages : 4
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:54

tu joue dans qu'elle univers


bon sinon moi unit 13 repris unit 42 repris unit 48 repris unit 26 fait moi même , unit 13 je les lâcher a un pote tope générale 400

le reste je les et tous monter leur top été ba maintenant il sont très bien

une question quand tu dit ton pseudo ne m'est pas inconnu comment sa ?????
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Metra t'es gentil de ne t'occuper que de la section qui te concerne : celle de l'uni 60, merci. batman

Quand à toi ange noir, j'aimerai avant tout que tu nous expliques un peu plus en détail pourquoi tu te retrouves aujourd'hui avec ce compte qui, il y a une semaine, venait de passer des mains de coolman à canardbrochette !!

Vous êtes bien gentil tous mais je n'apprécie pas tellement cette valse de repreneurs !!
Tu reprends un compte sans en prévenir qui que ce soit, sans te présenter, et tu as le culot ingame de réclamer une section HOF et de vouloir nous expliquer comment faire ?!!!

L'acceptation de canardbrochette parmi nous n'avait pas encore été débattu que voilà déjà quelqu'un de nouveau sur le compte ?!
Par exemple jouer sur plusieurs univers en même temps n'est pas forcément pour nous un gage de qualité et de savoir faire : temps divisé par le nombre de compte donc moins d'investissement sur celui qui nous concerne ici...

On ne connaissait pas canardbrochette, toi encore moins, et ce n'est pas dans la politique de l'alliance d'accepter en son sein de parfait inconnu !!

On te laisse le tag de l'alliance et on verra bien de quoi tu es capable, mais pour le moment les accès du forum resteront en l'état, on appelle ça une période d'approbation. batman

J'en ai aussi un peu marre de dire et redire les mêmes choses à chaque sujet, donc je t'invite à lire la présentation de canardbrochette pour en savoir un peu plus sur ce que l'on attend de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
ange noir
Reward for $100
Reward for $100
ange noir


Nombre de messages : 4
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

nato a écrit:
Metra t'es gentil de ne t'occuper que de la section qui te concerne : celle de l'uni 60, merci. batman

Quand à toi ange noir, j'aimerai avant tout que tu nous expliques un peu plus en détail pourquoi tu te retrouves aujourd'hui avec ce compte qui, il y a une semaine, venait de passer des mains de coolman à canardbrochette !!

Vous êtes bien gentil tous mais je n'apprécie pas tellement cette valse de repreneurs !!
Tu reprends un compte sans en prévenir qui que ce soit, sans te présenter, et tu as le culot ingame de réclamer une section HOF et de vouloir nous expliquer comment faire ?!!!

L'acceptation de canardbrochette parmi nous n'avait pas encore été débattu que voilà déjà quelqu'un de nouveau sur le compte ?!
Par exemple jouer sur plusieurs univers en même temps n'est pas forcément pour nous un gage de qualité et de savoir faire : temps divisé par le nombre de compte donc moins d'investissement sur celui qui nous concerne ici...

On ne connaissait pas canardbrochette, toi encore moins, et ce n'est pas dans la politique de l'alliance d'accepter en son sein de parfait inconnu !!

On te laisse le tag de l'alliance et on verra bien de quoi tu es capable, mais pour le moment les accès du forum resteront en l'état, on appelle ça une période d'approbation. batman

J'en ai aussi un peu marre de dire et redire les mêmes choses à chaque sujet, donc je t'invite à lire la présentation de canardbrochette pour en savoir un peu plus sur ce que l'on attend de toi ici.



cana amis irl

moi j'ai se compte et je la garde je ne suis pas celui qui prend un compte et qui le redonne a un autre après en plus moi et ta periode je les connais merci et je te remerci de me le laisser le temp pour vous prouver qui je suis un bon ogamien par contre

Et pour le truc avec canad et sont acceptation je ne le savais même pas
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:01

Tu m'excuseras mais "amis irl" d'un mec qu'on connaissait déjà pas, ce n'est pas suffisant pour nous. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
*~Lord Raven~*
Reward for $7.000
Reward for $7.000
*~Lord Raven~*


Nombre de messages : 401
Age : 38
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 31/05/2007

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:05

Salut à toi, je vois que tu as suivi ma recommandation de venir te présenter ici.
C'est une surprise pour nous tous de découvrir que le compte a changé de main (encore). Et justement, je me demande, il n'est pas fait état quelque part qu'un compte ne peut changer de main que tout les 6 mois minimum? (je ne suis pas sur de la durée exacte, 2_2 pourra plus nous renseigner la dessus).
Je trouve complètement déplacé l'attitude de canardbrochette, qui refile le compte alors qu'il était lui même sous le coup d'une période d'essai, et ce, sans même nous prévenir. bandit
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
Reward for $100
Reward for $100
ange noir


Nombre de messages : 4
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:18

Bon voila en gros se qui c'est passé j'ai eu canard sur msn et il ma parlé de tout c'est compte et je lui et dit que si il ne pouvais suivre les compte qu'il aimé bien qui m'en donné un . Donc une semaine plu tard il ma donner celui la il ma beaucoup parlé de vous en plus quand il ma dit qui il y avais 7 lune , je lui et dit ok pas de problème car sur tout mes compte j'en et 3 sauf le 26 ou j'en et une donc se compte je serrai la prendre en main sen aucun problème . il ma parlé des mines des flotte et autre truc qui concerne le compte .



Moi je lui et dit ok pas de problème je le prendre , et voila c'est tout simple a comprendre .

juste pour info cana joue dans plusieurs unit dont le 42 avec moi .


moi je m'en fou de se que vous penser de cana moi se qui m'importe c'est que vous me laisser le temps de faire mes preuve c'est tout et comme je vous et dit je suis plutôt raideur




voici mon top 42 avec 3 lune Points 1.167.907 (Place 457 sur 4.453)

top 48 avec 3 lune Points 344.650 (Place 1.010 sur 3.756)

top 26 avec une lune Points 250.847 (Place 1.128 sur 4.221)



voila maintenant se que je vous demande c'est juste de me laisser le temps de faire mes preuve
Revenir en haut Aller en bas
Too_hard
Ali Baba
Ali Baba
Too_hard


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 17/02/2006

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Biensur qu'on te laissera le temps de faire tes preuves, mais je t'avoue que si le compte est refiler a quelqu'un d'autre, ou alors completement pourri je n'hesiterai pas a le raser un maximum avec mes bouboules ^^

Pour le transfert de comptes c'est bon si l'op en a donné l'accord, et la règle c'est que si tu file ton compte a quelqu'un, tu n'a pas le droit de le recuperer avent 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:22

hum hum

heu...

(ludo sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du re preneur compte canad Empty
MessageSujet: Re: presentation du re preneur compte canad   presentation du re preneur compte canad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du re preneur compte canad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte commandant gratuit
» Présentation[candidature refusée]
» candiidature/présentation de canardbrochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: