BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'hadesion [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setth
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:02

Bonjour cher joueur d'Ogame et chef de l'alliance BANDIT
je souhaite faire partie de votre alliance car l'idée du raid est une Idée que j'adore et je possède 52000 points donc je pense remplir les conditions pour faire partie de cette alliance. En vous remerciant et en esperant que votre réponse soit positive.
Setth
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:26

Setth planete:Elistos (1:164:7)
Classement: 1151 (-5 avant MàJ de 00h00)
classement flotte:?
classement tech:?

voyons voir, peux-tu te présenter à nous, donner tes motivations, pourquoi tu as quitté ton ancienne alliance, quelles sont tes philosophies de jeu, ect (et + si tu as envie)
Sais-tu qui nous sommes? comment marche notre alliance et tout et tout?

enfin est tu prêt à jurer devant coach (notre dieu à tous) que ce que tu dis est la vérité, rien que la vérité et toute la vérité?
lol LOL
voyons voir, en gros, présente toi un peu plus et nous on en décidera ensemble avec notre CDSS (conseil du savoir suprëme) (j'aime bien ce nom, je me sens plus important la! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:15

De toutes manières, si nous étions intéressés, il faudra quand même attendre une semaine, que l'on voit combien de points tu auras gagné au classement général. Un minimum de 10 000 pts/semaine s'impose. Ensuite de quoi on réitère l'expérience la semaine d'après, chez nous, avant de confirmer l'adhésion. Ça peut paraître beaucoup, mais au moins ça nous donnera une petite idée de tes motivations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Setth
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:12

bonjour vous me demandez de me présentez je vais le faire!
tout d'abord les raisons du depart de mon ancienne aliance est qu'ell a été dissoute et que donc je n'ai plus d'alliance. Mes motivations pour ce jeu sont d'avancé a un rythme plus que outenu en me faisait une bonne flotte pour me faire respecter dans les différents system de mes planètes!
pour le moment je n'ai plus de flotte parce que je me suis fait récament raider pas PHANTOM (que vous devez connaitre) cependant je pense pouvoir en une semaine me constituer une flotte respectable de 100 vb plus quelques petites chose a coté.

Qaudn a ma connaissance de cette alliance elle est très vague pour ne rien vous cachez. Je sait cependant que vous etes une alliance de raider qui cherhce a avoir la meilleur moyenne de points possble et a etre a une place la plus élevé possible. Je ne connais cependant rien au fonctionnement interne de votre alliance.

Amicalement Setth
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:41

Comme je te l'ai dit hier, nous ne te donnerons de toutes façons pas de réponse avant une semaine, le temps de voir ce que es capable de faire.
Aujourd'hui jeudi à 18h40, tu as 52 889 pts et tu es classé 1141, rendez-vous dans une semaine pour voir où tu en seras.
Pour ma part, sortir d'un recyclage, c'est pas forcément un bon point. Je ne sais pas ce qu'en pense mes collègues ?
Donc "wait & see"... spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:40

le coup du recyclage, on peut pas trop dire, une lune qui traine, un sitteur boulet ou toutes autres choses sont des raisons possibles de recyclage...
en tout cas, je suis heureux de voir que tu sais t'exprimer, que tu me sembles plutot bon etc...
point positif pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Setth
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:13

je souhaite juste rajouter un points positif a mon raid qui est le fait que le raid m'a apporté une lune ce qui est un atout non négligeable dans Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 0:09

Setth a écrit:
je souhaite juste rajouter un points positif a mon raid qui est le fait que le raid m'a apporté une lune ce qui est un atout non négligeable dans Ogame

moi je dis "bien la lune!"
elle est ou ta lune?

si tu te debrouille bien, tu pourras plus etre recyclable avec ta lune!
donc point positif
Revenir en haut Aller en bas
Setth
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:43

pour information ma lune se trouve en 6.16 donc au milieu de l'univers environ ce qui est un points positif de plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:58

À partir de phalange 5 tu ne progresseras plus à gauche, mais bon, ce n'est pas très important, de plus on ne choisit pas forcément l'emplacement de sa lune, on m'en a fait une en 9e galaxie et ce n'était pas vraiment là que j'aurai souhaité en faire une mais bon... C'est tout de même un atout considérable pour ne pas trop faire la fine bouche. Pouvoir balader sa flotte sur un champ de ruines sans craindre une attaque au retour, c'est un "plus" indéniable. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:05

nato a écrit:

Aujourd'hui jeudi à 18h40, tu as 52 889 pts et tu es classé 1141, rendez-vous dans une semaine pour voir où tu en seras.
Pour ma part, sortir d'un recyclage, c'est pas forcément un bon point.

Mercredi 13h00 : - 54 places, 59 619 pts
Ça sent le recyclage à plein nez !! evil
C'est dommage, tu avais progressé suffisamment pour nous rejoindre, mais tu comprendras que si tu te fais recycler toutes les semaines... what roll
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Setth
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:05

oui je comprend tout a fait et j'en suis fort dsl mais en plus je n'aurait pas pu remplir vos conditions car je doit partir le 2nd seamine de noel. Je retire donc ma candidature et vous souhaite une bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:12

Les vacances ce n'est pas un problème, ça aurait juste rallonger ta période d'essai. Laughing
Ce qui est plus gênant c'est qu'à peine remonté tu redescendes au classement. Pourtant avec une lune tu aurais dû être tranquille... spamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:13

Nato t'es vraiment un tortionnaire pour les recrutements quand meme...
deja faut attendre une semaine puis ensuite monter assez en points ... mouarf
moi j'aurais deja trouvé une alliance avant... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:32

C'est possible, en attendant pour celui-ci, on a bien fait d'attendre quelques jours. rateau coucou mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Taylor
Reward for $2.000
Reward for $2.000



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:37

lol carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:31

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'hadesion [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'hadesion [candidature refusée]   Demande d'hadesion [candidature refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'hadesion [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[candidature refusée]
» Demande de recrutement [candidature refusée]
» Demande d'adhesion [Candidature refusée]
» ....svp.... [candidature refusée]
» Présentation[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: