BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement [candidature refusée]

Aller en bas 
+2
nato
Comte ODD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:43

slt je m'appelle Comte ODD j'ai presque 60k de points que j'aurait largement a la prochaine mise a jour. J'ai vu que votre ally était super forte et voila jé vu aussi que vous recruté a partir de 50k de points donc jsui la a vous demandez si jpe venir dans votre ally. Jsui un grand mineur et aucunement un raideur.voila+
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:55

Bonjour

Mineur hum... confus2
Je n'ai rien spécialement contre les mineurs, nous en avons ici d'ailleurs mais ils sont assez "grands" pour se défendre tout seul.
On a pas vocation à servir de gardien ou de protecteur.

Peux-tu nous dire ce qui à orienté ton choix vers nous, outre notre "classement" ?

Et à propos de classement, nous aimerions connaître aussi le tien, points et flotte (même si tu ne raides pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:07

Eu ba c obi-ben qui ma parlé de vous en bien il ma dit que vous étiez assez simpa car il a parlé a quelque membres. Et puis autre que les points je cherche une ally simpa avec de l'ambiance. Mon classement est 1150e(jé perdu 50 place tte a l'heur).nivo flotte j'ai **vb ***croiseur ***chaseur lourd et une ** de transporteur lourd enfin c'est se qu'il faut pour raidé un peu la journée. Mais bon a part les 50 place perdu aujourd'hui normalement je monte d'une 30 voir 40e de place au classement par jour. Et pour dire la jvé bientot me mettre a la contruction de vésseau car la mes mines commencent a couté super cher donc jvé me lancé dans les vésseau.

Voila si tu veut d'autre renseignement dit le moi.+


EDIT Deneiir: pour des raisons de securité pour ta flotte, j'ai edité ton message afin d'enlever ta flotte. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:26

nous avons pour habitude d'observer les joueurs durant une petite semaine avant de les recruter pour voir comment ils evoluent, etc...
pour les candidatures précedentes, il avait été demandé d'acquérir un total de 10 000 points dans la semaine.
il sera donc demandé la meme chose pour vous.
d'ici la, je vous propose de passer de temps a autres pour discuter un peu avec nous, repondre aux questions qu'on se pose, etc...

PS : ce message s'adresse aussi bien a obi-ben qu'a comte DD
Revenir en haut Aller en bas
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:31

ok perso moi sa me pose pas énormément de probleme de voir pendant 1 semaine déja se soir j'aurait plus de 2000 points en plus dans 2jour jé ma mines de métal nivo 25 qui va se terminé donc les points jpense que jpe y arrivé.Et oui pour l'instant jsui pret a répondre a toute vos question.voila et merci de cette aceuille simpa.+
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Merci de nous faire part de tes classements points, vaisseaux et recherches avec les points correspondants au classement d'aujourd'hui 16h. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:43

Alors mon classement points 1150e avec 59499points a 16h00.
Nivo recherche j'ai 99recherche et demain matin je serait a 100 donc je serait vers la 1400e place nivo recherche.
Eu nivo flotte jsui 1120e car on ma attquer tte à l'heur et jé perdu 4000 points avec un petit peu de ma flotte donc jé perdu 225 place nivo flotte.(enfet j'avait pas mal de vésseau je l'avait pas vu).
Voila jpense que jvé me lancé sur mé vésseau de toute facon car la je commence a en avoir besoin pour raidé.
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:46

merci pour ces precisions, il te sera donc demander d'avoir plus de 69 499 points a la maj de mercredi prochain a 16h
wink
en attendant, passes un peu par la pour repondre aux questions eventuelles qu'on peut te poser.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:41

C'est quand même bizarre qu'à chaque fois que quelqu'un vient se présenter ici pour nous rejoindre, il vient de perdre plusieurs places au classement... what

Il va falloir être un peu plus rigoureux si vous voulez (toi et les autres) rester avec nous. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:07

oui, c'est pas bien de se faire recycler... ca devrai etre interdit dans ce jeu je trouve moi...
enfin, je precise, interdit de ME recycler...
(c'est mieux comme ca je crois)
d'ailleurs je vais ecrire au modo pour changer les regles...
=> vous croyez qu'il acceptera ca contre du deut?
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:12

oui c'est bizarre en effet...
je me demande si deiniir n'a pas fait une annonce de recrutement dans l'emission "zut on m'a recyclé ma flotte" de TF1...

peut etre est-ce une strategie pour dire "regardez, je suis fort, mais on m'a malencontreusement recyclé"
lol LOL

je precise aux ames sensibles que je ne vise aucune personne candidate à notre alliance, puisque je ne me suis pas renseigné sur tous encore...

en tout cas bon courage Comte ODD, ah, oui, tu vas me trouver chiant et con, mais STP, j'ai la phobie des fautes d'orthographe... mais si y a que moi qui est comme ca, ca ne me derange pas tant que ca! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:13

Pas de flotte à quai ou de ressource si on ne n'est pas connecté sur OGame, ainsi on évite beaucoup de mésaventures.
Les recyclages pour cause de lunage sont tolérés, mais ce sont les seuls.
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:18

donc qd on a une lune, rien n'est pardonné alors!
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:19

mea culpa alors lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:19

mais moi, c'etait pour cause d'amour, alors peut etre que j'aurai la redemption de nato
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:21

Tu en es où d'ailleurs...?
Ça valait le coup finalement ou tu t'es pris un râteau ? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:23

je l'ai eu au tel il y a 5min

on sort samedi soir......
tongue cheers love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:24

Superludo a écrit:
je l'ai eu au tel il y a 5min

on sort samedi soir......
tongue cheers love love love love love love

donc le bilan sera officiel dimanche matin, ou si tout marche trestres bien, apres midi... love love love love
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:28

Bah ça valait donc bien la peine. wink up
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:30

au ton de sa voix, OUI
Revenir en haut Aller en bas
coach
Reward for $85.000
Reward for $85.000
coach


Nombre de messages : 1037
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 06/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:30

attend il a pas envore passé la soirée

il suffit qu'il lache une caisse et elle se barre ( reference a bigard)
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:31

lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:35

non ca peut pas arriver, j'ai un patch antiprout
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25

mmmmhhhh un admirateur de bigard finalement je maintiens ma demande d'integration lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

A sa parle de meuf la hum lol. Et oui pour ma flotte enfet c'est à cause de moi car jlé envoiyé chez un mec inactif depuis 1 semaine pendant toute la nuit(commen vous l'avez dit)je la laisse jamais a quai la nuit, donc jlé envoiyé chez quelqun et le petit homme a envoiyé 100 destruteur sur sa colo pendant que ma flotte arriver sur sa colo donc total jé pas pu enlever ma flotte et j'ai perdu pas mal de vésseau.
dsl pour les faute d'hortographe je fait de mon mieux mais bon le francais et moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [candidature refusée]   Demande de recrutement [candidature refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[candidature refusée]
» Demande d'adhesion [Candidature refusée]
» Demande d'hadesion [candidature refusée]
» ....svp.... [candidature refusée]
» Présentation[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: