BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

Bonjour à tous,

Je suis obi-ben, 80k points j'en ai perdu 30k il n'y a pas longtemps que je vais regagner dans les prochains jours, le point positif est que j'ai obtenu une lune Laughing .Mes mines sont assez avancées ( je produis 1.000.000 de metal, 300.000 de cristal et 100.000 de deuterium chaque jour avec mes colonies environ ) j'ai l'usine de nanite niveau 2 et dans quelques semaines je compte avoir l'étoile de la mort. Ma défense quand à elle est pas mal développée même si bien sûr elle peut se renforcer !
J'ai une experience en tant que fondateur de l'ally democrat qui n'existe plus pour cause de fusion, je suis un joueur très motivé et c'est avec plaisir que j'aiderai si besoin est chacun des membres de cette ally sous quelque forme que ce soit.

Merci à tous et excellent continuation wink !
Obi-ben.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

Bonjour obi-ben

Je suis un peu étonné que tu puisses produire autant par jour en ayant aussi peu de points (c'est relatif les points, ne te sens pas vexé si je dis ça), et de surcroît que tu sois proche de construire des edlm... heu
Tu es un mineur endurci ou tu raides aussi ?

Je souhaiterai aussi que tu nous donnes ton classement exacte, points comme flotte (pour la flotte, si tu viens de te faire recycler, indique nous aussi ton classement avant ton recyclage).

De plus, qu'est-ce qui te motive à venir chez nous spécialement ?
As-tu contacté d'autres alliances, et si oui, lesquelles et les raisons de tes orientations...?

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:26

nous avons pour habitude d'observer les joueurs durant une petite semaine avant de les recruter pour voir comment ils evoluent, etc...
pour les candidatures précedentes, il avait été demandé d'acquérir un total de 10 000 points dans la semaine.
il sera donc demandé la meme chose pour vous.
d'ici la, je vous propose de passer de temps a autres pour discuter un peu avec nous, repondre aux questions qu'on se pose, etc...

cool le copier coller... lol
ça facilite le travail en fin de journée mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Merci de nous faire part de tes classements points, vaisseaux et recherches avec les points correspondants au classement d'aujourd'hui 16h. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

Merci de votre réponse si rapide.

Mes points exact sont 76532 (Place 940 sur 10278)
avant recyclage j'étais 650 eme à peu près, pour les ressources c'est vrai j'ai des mines assez développées.En ce moment je n'ai plus de flotte donc niveau points...mais je compte la développer d'ici peu.
....................................................................................................................... pas besoin de dévoiler tout ça (édit de nato)...........................................................................................
Voilà dans l'immédiat je compte augmenter ma téchnologie énérgie pour avoir les terraformeurs. Pour l'EDLM il me manque un niveau du labo de recherche pour pouvoir faire graviton je sais qu'il faut 300k d'énergie mais je pense pouvoir y arriver.Pour la semaine de test pas de problème je ferai de mon possible pour atteindre les points recquis.Je n'ai pas postulé dans d'autres alliances car je voulais vraiment entrer dans celle-ci car j'avoue que le côté raideur du jeu m'attire de plus en plus.Si vous avez des doutes contactez comte ODD qui était dans mon ancienne ally.

Merci à vous,
Obi-ben.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:35

Raider, on peut le devenir très rapidement, surtout avec des mines comme les tiennes. wink
Je n'ai rien contre les mineurs, mais à mon avis on râte beaucoup en ne l'étant pas. C'est très excitant. love

Et comme je l'ai dis tout à l'heure à ton ami en répondant à sa demande, on a pas vocation à jouer les protecteurs, donc si tu restes dans une démarche de mineur, il te faudra assurer ta protection tout seul. Je n'ai personnellement pas envie de faire des allers/retours pour faire la peau aux joueurs qui s'attaqueraient à toi.
Je peux paraître un peu sec comme ça, au premier abord, mais c'est plus clair comme ça. wink
Et d'ailleurs, le méchant ici, c'est deneiir !! rateau mouarf

Pour moi c'est oki, tu commences ta semaine d'observation dès maintenant. J'espère que tu auras plus de chance que notre dernier postulant... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:54

salut obi-ben

juste une chose, sais tu que pour avoir 300k d'energie, il te faut 6000 sat solaires en position 1?
donc si on calcule, ca demande du temps, de la chance (fo pas se faire raider) et surtout....

16000000 de cristal et 4 million de deut
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:15

Je voudrai vous dire que je ne pense pas pouvoir obtenir mes 10k points car je viens de me faire recycler mes transporteurs donc je vais faire de mon possible mais je ne vous promet rien du tout en tout cas merci bcp à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

dans quelles circonstances ???? spamafote
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Et bien je me suis fait attaqué par le 120e ( vil narwak ) il m'a attaqué ac 140 croiseurs mais il y a eu un bug : seul ma flotte s'est défendu, ma défense n'a pas prit part au combat d'ailleur j'ai encore tout :s
regardez:

Attaquant vil narwak (PAS DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIQUE)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 50 140
Armes: 11 880
Bouclier 50 100
Coque 2640 5940

Défenseur Obi-Ben (PAS DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIQUE°
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type G.transp.
Nombre 105
Armes: 10.5
Bouclier 47.5
Coque 2280

Voila encore dsl


edit by Deneiir batman
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

dommage pour la destruction de ta flotte... je sais pas ce qui s'est passé, surement un bug... essaies de voir avec un opérateur si c'est un bug connu

je pense que tu peux quand meme reussir a faire les 10k points.
au pire, tu as perdu 1260 points en contant que ça te penalise, je propose que tu n'ais qu'une progression de 8000 points lors de cette semaine wink
on peut neanmoins te prendre dans l'alliance si tu realises les 8k points et te mettre a l'essai une seconde semaine si les autres le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:49

Ok merci c'est super sympa je vais tout faire pour obtenir ces points et dsl pour les coordonnées en public je savais pas. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:11

pas grave, ce sont des choses qui arrivent, et c'est surtout pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:40

c'est un bug connu, fait en part au modo de l'uni 17 et met un topic sur bug dans le fofo officiel

je pense pas que tu auras reparation, mais faut le signaler.
(demande la qd meme!)

pour moi tu as l'air sympa, donc je suis dac pour prolonger ta sentence...lol

reste a voir si tu as le niveau aussi! wink


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:13

Lol il y a de pires sentences quand même ! C bon j'ai posté un message j'ai plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:39

mais qu'estce que c'est que ca?
deneiir viens encore de repasser devant moi au nb de messages?
mais ca va pas!
evil rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:32

Qu'il y ait eu un bug, je veux bien, mais que faisait tes transporteurs à quai ? Si il est venu les recycler, c'est qu'il pouvait en tirer un bénéfice.
Toujours se débrouiller pour ne pas attiser la convoitise des voisins : pas de ressources à quai ni de flotte. Si vous laissez l'un ou l'autre ou les deux, faut pas vous étonner qu'on vous raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:56

le recyclage n'est plus du tout un motif de non intégration a mon gout...
je me suis fait recycler ma petite flotte ce matin par le 3ème de l'uni a cause d'un bug, ma flotte devait voler pour 18h et rentrer en meme temps que moi ba elle est revenu je ne sais comment et la c'est le drame...lol
meme pas de lune rien, trop degouté sad
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:01

Pour la peine tu feras la vaisselle toute la semaine !! out nunu

Tu as envoyé ta flotte sur une planète suprimée par le Système ? gost
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:07

nan c'etait un champ de ruines... cry
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:15

L'U28 c'est nase, je l'ai toujours dit !! mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:30

l'uni 1 aussi
les modos testent des trucs dessus lol
j'ai surement été le premier de l'alliance a connaitre la niou version de ogame, avec les images et tout...
moi je dis vive l'uni 17!
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:03

obi-ben a écrit:
Ok merci c'est super sympa je vais tout faire pour obtenir ces points et dsl pour les coordonnées en public je savais pas. neutre

Les coordonnées, ce sont surtout les tiennes qu'il faut éviter de montrer, celles de ton attaquant c'est pas grave.
On est pas sur le forum officiel, donc pas de raison de tout cacher tout le temps (sauf quand ce n'est pas à ton avantage, auquel cas là il faut faire gaffe). Laughing

J'espère que tu remonteras ça très vite. wink

Pour éviter d'autres mésaventures comme celle-là, évite de laisser + de 150 k de ressources à quai ou des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:19

Citation :
Les coordonnées, ce sont surtout les tiennes qu'il faut éviter de montrer, celles de ton attaquant c'est pas grave.
pas d'accord, aucune coordonnée en partie publique point barre....
si des raideurs passent par la, ils ont les coordonnées d'une flotte a recycler..
Revenir en haut Aller en bas
obi-ben
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:35

Oui c'est vrai je comprend je n'y avait pas pensé mais sinon la j'ai 83500 points il m'en reste combien à avoir deja c'est 86k non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion [Candidature refusée]   Demande d'adhesion [Candidature refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [candidature refusée]
» Demande d'hadesion [candidature refusée]
» Demande de recrutement[candidature refusée]
» ....svp.... [candidature refusée]
» Présentation[candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: