BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut c'est cao [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

il est vrai qu'on marque pas autant de points par semaines a 50 000 points qu'a 120 000 points...
cx'est pourquoi tu devras marquer 20 000 points mouarf lol LOL
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

Ça n'est pas vraiment dur à obtenir, sauf si bien sur on ne joue pas beaucoup. C'est ce que nous avions comme "fixe" à réaliser chez les attilaJr chaque semaine, ce qui garantie une progression et une implication dans le jeu (donc motivation). Il peut évidement arriver qu'une semaine, pour x raison on ne remplisse pas le quota, on ne prend des sanctions que si ça se reproduit.
Avec ton niveau, ça ne devrait pas poser de problème.
Les 10k par semaine, je les faisais bien avant d'atteindre les 50k de pts au général. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:48

MMHHHHH 125800 ce soir. ça grimpe ça grimpe. Par contre je consacre certainement beaucoup moins de temps que toi au jeu, ce qui explique notre difference de points.Et peut-etre es-tu aussi meilleur que moi tout simplement!!! Par contre je repete au risque de me faire mal voir que je n'aime pas tellement le concept de "quota" de progression. Si je progresse pas au rythme imposé ce ne sera vraiment pas par mauvaise volonté. Mais en ce moment je suis satisfait de ma progression quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

on fera les comptes en fin de semaine wink
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

Ça y est, tu maîtrises Exel ? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:02

nan pourquoi ?? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

cao a écrit:
MMHHHHH 125800 ce soir. ça grimpe ça grimpe. Par contre je consacre certainement beaucoup moins de temps que toi au jeu, ce qui explique notre difference de points.Et peut-etre es-tu aussi meilleur que moi tout simplement!!! Par contre je repete au risque de me faire mal voir que je n'aime pas tellement le concept de "quota" de progression. Si je progresse pas au rythme imposé ce ne sera vraiment pas par mauvaise volonté. Mais en ce moment je suis satisfait de ma progression quand meme

Ça n'a pas pour but d'emmerder le monde cette histoire de pts, d'ailleurs on n'a pas envie non plus de jouer les profs et de distribuer des bons points ou des blâmes, ce n'est pas du tout notre ambition. Non. C'est simplement pour faire un tri entre les inactifs et les motivés.
Encore une fois, à ton niveau, 10 k c'est largement faisable, sans forcer. Et je le répète, si pour x raison (recyclage, taff, partiels, examens , etc...) tu ne les fait pas, on ne vas pas non plus te foutre dehors manu-militari. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:09

ou encore pire, pedo-militari
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:44

Non moi si je dis ça c'est pas pour emmerder le monde mais des fois ça grimpe bien et des fois pas tellement. Si j'ai envie de vous rejoindre c'est pas pour etre chaperonné ou protégé par une alliance forte c'est juste pour rencontrer des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 0:38

cao a écrit:
Non moi si je dis ça c'est pas pour emmerder le monde mais des fois ça grimpe bien et des fois pas tellement. Si j'ai envie de vous rejoindre c'est pas pour etre chaperonné ou protégé par une alliance forte c'est juste pour rencontrer des gens sympas.
tout a fait d'accord...
mais bon, je vais expliquer clairement nos arguments pour cette progression demandée tant critiquée par tes souhaits.... mouarf

Nous demandons une semaine d'observation, pour mieux connaitre les candidats: d'une part pour voir s'il est capable de jouer correctement, pour voir si il est vraiment actif et efficace:
je pense que nous allons remonter un peu notre exigence au niveau du nb de point de nos recrues d'ailleurs.
mais aussi pour mieux apprendre à les connaitre, et c'est surtout ca qui est important à nos yeux.
les 10k pts à obtenir sont une preuve de competence à nos yeux. et ca nous permet de mieux cerner les personnages... histoire de voir s'ils s'integrerai bien à l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:49

Ah voilà une explication claire!!!! Comme je l'ai dit il y a pas longtemps, je cherche pas à rejoindre une alliance pour me proteger, j'y arrive seul. C'est juste pour rencontrer des gens si possibles sympas. Je ne demande aucune aide à personne. Si je peux aider je le fais avec plaisir. Et si des choses me derangent je le dis aussi. J'espere etre quelqu'un d'agreable, et je repete que ma seule motivation est de rencontrer plus de monde. Apres vous decidez, je force personne.126000 points aujourd'hui pour la petite histoire. Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:41

cao a écrit:
Ah voilà une explication claire!!!!

je ne fournirai pas plus de commentaires, sauf que meme si j'ai pas plus de messages que deneiir, ben au moins ce que je raconte dans mes post, c'est lisible et comprehensible... mouarf bad twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:46

Ce qu'il ne faut pas lire... roll mouarf mouarf love
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:09

oui, incroyable!

y a vraiment des boulets qui floodent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:54

127500 on touche au but non?
Revenir en haut Aller en bas
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

manque encore presque 4000 points je crois confus2
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

1 500, on avait dit 129 000 pts (à peine, 128 500 sera plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:01

ok, j'espère donc que tu as quelque chose qui va finir et te faire 1500 points d'ici demain alors lol
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:03

Tortionnaire !! shocked mouarf
J'étais resté sur mercredi moi... Me suis planté d'un jour ?

[edit] je viens de vérifier et c'est bien pour mercredi 16h.
128 500 mercredi 16h
Tu as encore un peu de temps cao. wink


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Deneiir
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Deneiir


Nombre de messages : 2548
Age : 35
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:08

arf, oui, c'est pour obi-ben et comte ODD que c'est pour demain... me semblait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:09

Eux je sais pas, j'ai pas retenu... rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Comte ODD
Reward for $100
Reward for $100



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:23

lol alala moi jé retenu moi et obi-ben c'est pour la mise a jours mercredi a 16h00 après pour les autre je se pas. Sinon vous aller voir dans les poste avant normalement il y a marqué tout jpense donc voila. De toute facon que se soit demain ou après demain j'aurait mes 10k de points donc, mouarf mouarf lol.
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:02

Ben si c'est mercredi à moins d'un gros incident ça devrait largement le faire. Il y en aura meme de reste. Je vais quand meme envoyer ma flotte à l'autre bout de l'univers pour etre sur non? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
cao
banni
banni



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2006

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:04

ayé 129400 points un jour d'avance et il y a du rab. Alors ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:42

Tu vois, ce n'est pas bien difficile à réaliser.

On te donnera notre réponse demain en fin de journée, en même temps que pour les trois autres demandes, nous n'avons pas tous voté encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut c'est cao [candidature acceptée]   salut c'est cao [candidature acceptée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est cao [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les ptits gars[acceptée]
» Hello [candidature acceptée]
» AadvitaA [candidature acceptée]
» demande de largo winch [acceptée]
» recrutement de griphon [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: