BANDITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANDITS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de candidature de Iange

Aller en bas 
+6
nato
Chestouille
Slider
Griphon
Superludo
Iange
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 0:52

- votre pseudo ingame :
Iange

- votre classement au général ainsi que votre classement flotte et tech
286ème au général
156ème en flotte
40ème en recherche
(le 7 octobre 2006 à 23h44 heure de mon PC)


- les motivations qui ont porté votre choix sur nous
Je connais Le Parrain, depuis peu, et je cherchais une nouvelle alliance. Comme je sais qu'il joue dans l'univers 17, j'ai tout de suite pensé à vous.

- votre parcourt OGame (les alliances que vous avez déjà fréquenté)
St.Seya depuis le 5 septembre 2005. Je suis un joueur fidèle à mon alliance, mais j'ai décidé de quitter les St.Seya parce qu'elle ne progressait plus, et que trop de membres sont partis.

- votre orientation de jeu (raideur, mineur, mixte...) et les raisons de ce choix
Je suis principalement mineur, mais je raide à mes heures perdues. Je développe une petite flotte pour pouvoir aider lors des guerres, et pour pouvoir attaquer lorsque j'ai besoin de ressources. Mais je privilégie le commerce et la diplomatie à l'attaque et la violence, même si parfois ca fait du bien de se défouler un peu.

- votre progression actuelle (sachant qu'on demande un minimum de 10k/pts par semaine).
Pour l'instant je dois être à un peu plus de 10 000 points par semaine. J'ai pas fait les comptes exacts, mais je pense que c'est plus de 10 000. Je vous dirai ca dans 1 semaine. Ce qui est sur c'est que depuis jeudi dernier j'ai pris un peu plus de 8 000 points


Je joue donc à Ogame dans l'univers 17, mais aussi dans l'univers 4 ( 692ème avec 715 444 points), et dans l'univers 30 (568ème avec 315 976 points) (le 7 octobre 2006, à 23h50, toujours heure de mon PC boulet ).

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à mon sujet.

Bon jeu à tous.
Iange.
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:14

mmm candidature interressante...

ca serai bien que le parrain nous briefe un peu sur toi, histoire d'en savoir plus avec un regard different...

Tu as l'air de remplir les conditions minimales... (classement, progression(?)(au fait on est passé à 15k pts /semaine en progression minimale - je m'en vais changer ca de suite ds les conditions), experience, ect...)

MAIS il faut savoir que nous ne sommes pas dans la course aux points (la preuve est que largo avec son petit top 1500 qui nous a rejoint recement)
Nous ne recherchons pas a recruter particulierement, donc il faut nous prouver sa motivation à venir chez nous.

Nous nous donnons une semaine pour te tester, parler avec toi et apprendre a te connaitre... Ensuite nous determinerons ensemble par un vote si tu correspond à l'esprit bandit....

tu devras aussi subir la colère DARKNATO
terreur terreur terreur terreur terreur terreur terreur terreur terreur
et si tu survis, deja, tu pourras t'estimer heureux (peut etre même rentrer dans les ordres)

En resumé, les chiffres qui caractérisent ton compte ne jouent finalement que tres peu et c'est surtout ta compatibilité avec notre mode de fonctionnement qui jouera. Donc, rien n'est joué.

Nous sommes déjà 12, ce qui est beaucoup a nos yeux, il va falloir nous donner envie de te prendre avec nous!

Sur ce, moi j'ai qqes questions sur ta vie privée:

-Quelle est ta couleur preferée?
-quel personnage prefères tu: bambi, le chibre spatial, harry potter ou ken le survivant?
- si c'est pas trop te demander, que fais tu ds la vie (si tu travailles à playboy, contacte griphon)
- Dans quel esprit abordes-tu ogame?
- es-tu un adepte du flood?
- Penses tu que deneiir est un boulet?(attention, question piège)
- Si tu rencontrais un homme qui vit avec une chèvre, que penserais tu de lui?
- si tu es une blonde à forte poitrine, on te prend tout de suite (question imposée par too-hard)
- GRRRRRRRR (question imposée par darknato)
- Que fais-tu tout les jours à 15h15?

voila un echantillons des questions essentielles que je voulais te poser, il en viendra peut etre d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:19

déja la présentation et propre et bien présentée
un bon point pour toi.


pour commencer on vas t'observer un peu
voir de quelle maniere tu progresse

ensuite le conseil des sage va se reunir afin de statué sur ton cas...

n'hésite pas a revenir ici de temp en temp, afin de parler, repondre au eventuelle question que l'on pourrai se posé a ton sujet


je note ton classement qui a changé apres la MaJ de 00h00
Citation :
288ème avec 695.757 points au classement géneral
objectif >>> 710.757
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:21

Salut a toi ^^

Je me permet juste d'ajouter une ou deux petites questions

- Quel ages as tu ??
- As tu une soeur ??
- Si oui est elle libre , mignonne ???
- Quel age a t'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:22

Griphon a écrit:
je note ton classement qui a changé apres la MaJ de 00h00
Citation :
288ème avec 695.757 points au classement géneral
objectif >>> 710.757

tu es depuis aujourd'hui 00h01 en semaine d'observation...

si tu veux mettre ttes tes chances de ton coté, floode avec nous pdt cette semaine!

ta semaine d'observation se finira vendredi soir prochain!

Slider a écrit:
Salut a toi ^^

Je me permet juste d'ajouter une ou deux petites questions

- Quel ages as tu ??
- As tu une soeur ??
- Si oui est elle libre , mignonne ???
- Quel age a t'elle ???

HEYYYYYYYYY
c'est moi qui reserve les soeurs! mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:29

mon petit Iange si tu veut pas etre emmerder par c'est chacaux (chacal au pluriel et c'est pas superludo qui me contredira)

- Quel ages as tu ?? donne un age au hazard entre 19 ans (sinon tu va bouffer des vannes genre puceau etc etc) et 56 ans (sinon tu sera plus vieux que nato et on t'appelera pépé) p.s. je deconne Nato n'a pas 56 ans... juste 52 love
- As tu une soeur ?? NONNNNNNN meme si tu et ai le l'ainée du famille de 8 enfant et qu tu est le seul garcon, repond non.
- Si oui est elle libre , mignonne ??? tu n'a pas de soeur, rapelle toi en... et bien entendu elle ne pas etre mignonne vu qu'elle n'esxite pas
- Quel age a t'elle ??? encore une fois ne tombe pas dans le panneau, ce son des piege tendu par slider, il en a marre des chevre alors il et en mode REQUIN

PS
si tu a une soeur, envoi moi par MP son nom, sa photo, et son numero de portable
rassre toi je suis serieux pas comme slider et superludo


PS bis
mefie toi de tous le monde sauf de moi love
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:34

Ma griphe tu descend dans mon estime je suis pas du tout comme ca

Je cherche juste a augmenter mon cercle d'amiEs mouarf

Pour la semaine d'essais je suis desoler mais moi je ne serai pas la car tu as choisi juste la semaine ou je suis partit evil evil evil

bon ben il me reste plus qu'a te souhaiter bonne m*****
Je fais confiance aux autres ils seront bien t'evaluer cochon
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:34

-Quelle est ta couleur preferée?
Le rouge.

-quel personnage prefères tu: bambi, le chibre spatial, harry potter ou ken le survivant?
Aucune idée, je connais pas trop le chibre spatiel. Mais au feeling je dirai Harry Potter...



- si c'est pas trop te demander, que fais tu ds la vie (si tu travailles à playboy, contacte griphon)
Pour l'instant je suis étudiant en informatique à l'IUT de Dijon, c'est de là que je connais Le Parrain.

- Dans quel esprit abordes-tu ogame?
Dans un esprit d'entraide entre amis et membres d'une même alliance, et un esprit de déconne aussi, ca reste un jeu, on est là avant tout pour s'amuser.

- es-tu un adepte du flood?
Non pas vraiment, je ne flood pas trop. Mais ca me dérange pas plus que ca

- Penses tu que deneiir est un boulet?(attention, question piège)
Je ne connais pas de deneiir pour le moment ^_^
J'ai juste vu la signature d'un membre dont j'ai oublié le pseudo oups où y avait écrit :Deneiir Le seul homme à vouloir lancer Ogame depuis DOS, ou un truc du genre (avec le Boulet pour un jour Boulet pour toujours aussi roll )
Donc je ne peux pas répondre à cette question pour l'instant, j'attend de connaître un peu plus ce Deneiir.


- Si tu rencontrais un homme qui vit avec une chèvre, que penserais tu de lui?
Putain qu'est-ce qu'il doit se faire chier...

- si tu es une blonde à forte poitrine, on te prend tout de suite (question imposée par too-hard)
lol LOL Je peux toujours vous en ramener...

- GRRRRRRRR (question imposée par darknato)
Question très pertinente je trouve, très constructive aussi lol LOL C'est la 1ère fois qu'on me la pose en tout cas, et là j'avoue que je sais pas trop quoi répondre... Apparement c'est pas vraiment une question roll

- Que fais-tu tout les jours à 15h15?
Ca dépend des jours...

Revenir en haut Aller en bas
Slider
Reward for $85.000
Reward for $85.000
Slider


Nombre de messages : 1475
Age : 36
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 15/06/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:37

Je te donne le feu vert pour nous ramener des blondes cheers t cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:39

- si c'est pas trop te demander, que fais tu ds la vie (si tu travailles à playboy, contacte griphon)
ce son des calomnie love


- Si tu rencontrais un homme qui vit avec une chèvre, que penserais tu de lui?
Putain qu'est-ce qu'il doit se faire chier...
bien vu love
tu monte dans mon estime

- si tu es une blonde à forte poitrine, on te prend tout de suite (question imposée par too-hard)
lol LOL Je peux toujours vous en ramener...
shocked nato, on va créer un passe droit pour Iange, hien qu'on va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:46

Iange a écrit:
-Quelle est ta couleur preferée?
Le rouge.==> rouge sang... couleur bandit quoi!

-quel personnage prefères tu: bambi, le chibre spatial, harry potter ou ken le survivant?
Aucune idée, je connais pas trop le chibre spatiel. Mais au feeling je dirai Harry Potter...==>le chibre spatial est en fait un certain Biloul, ex joueur uni 17, il est surtout connu pour avoir une soeur...euh...divine? ^^



- si c'est pas trop te demander, que fais tu ds la vie (si tu travailles à playboy, contacte griphon)
Pour l'instant je suis étudiant en informatique à l'IUT de Dijon, c'est de là que je connais Le Parrain.==> arf, desolé griphon

- Dans quel esprit abordes-tu ogame?
Dans un esprit d'entraide entre amis et membres d'une même alliance, et un esprit de déconne aussi, ca reste un jeu, on est là avant tout pour s'amuser.==> bon esprit, reste à nous le prouver

- es-tu un adepte du flood?
Non pas vraiment, je ne flood pas trop. Mais ca me dérange pas plus que ca

- Penses tu que deneiir est un boulet?(attention, question piège)
Je ne connais pas de deneiir pour le moment ^_^
J'ai juste vu la signature d'un membre dont j'ai oublié le pseudo oups où y avait écrit :Deneiir Le seul homme à vouloir lancer Ogame depuis DOS, ou un truc du genre (avec le Boulet pour un jour Boulet pour toujours aussi roll )
Donc je ne peux pas répondre à cette question pour l'instant, j'attend de connaître un peu plus ce Deneiir.
==> joli evitement, Qui me contredira? deneiir EST un boulet, mais on l'aime bien! (il ne joue plus sur l'uni 17, mais on a bien rigolé ensemble qd même, il passe nous voir de tps en tps!)

- Si tu rencontrais un homme qui vit avec une chèvre, que penserais tu de lui?
Putain qu'est-ce qu'il doit se faire chier...==> arf, slider va pas être content la....

- si tu es une blonde à forte poitrine, on te prend tout de suite (question imposée par too-hard)
lol LOL Je peux toujours vous en ramener...==> TRES bonne réponse, envoies les moi sur ma planète mère

- GRRRRRRRR (question imposée par darknato)
Question très pertinente je trouve, très constructive aussi lol LOL C'est la 1ère fois qu'on me la pose en tout cas, et là j'avoue que je sais pas trop quoi répondre... Apparement c'est pas vraiment une question roll
==> de toutes façon quoi que tu répondes, Darknato sera méchant... mais attention, des fois, il est plus méchant que d'habitude!

- Que fais-tu tout les jours à 15h15?
Ca dépend des jours...==> quinze heure et quart, l'heure du ricard.... beer 51 alc forum bot ura :hips: pinkk pinkk

Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:53

J'ai 19 ans, depuis le 7 juillet.
Et sinon, j'ai une bonne dizaine de soeurs, toutes jumelles (ma mère a souffert...), 22 ans, blondes, à forte poitrine (quand je dis que je peux en ramener roll ). Y en a 9 de libres (enfin ca j'en suis pas sur, vu qu'elles se ressemblent toutes on sait jamais qui est libre ou pas... mouarf ).
Evidemment tout ceci n'est pas réel et n'est que le fruit de mon imagination (ou de la vôtre, au choix), visant à satisfaire des pulsions sexuelles résultant de votre manque d'affection et du fait que vous passez votre temps devant des mangas et/ou films X (simples suppositions...).
[mode sérieux on]
En fait j'ai pas de soeur, je suis fils unique, et ca me fais vraiment chier parce que... je me fais chier chez moi (logique non?)
[mode sérieux off]

Putain faut que j'arrête de regarder 5 épisodes de Lost par soir (heureusement que me reste plus que les 2 derniers de la saison 2 et le début de la saison 3), ca attaque le système nerveux à une vitesse ce truc c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 1:56

Citation :
En fait j'ai pas de soeur, je suis fils unique
c'est bien ta compris mon conseil

mais envoi moi quand meme les photo de tes soeur... hein???
on se comprend love
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:03

Tant qu'à faire je vais en faire profiter tout le monde...
http://basailleia.free.fr/a.jpg
Pourquoi j'ai comme la vague impression que personne va y croire?

Sinon y a des amies à elle(s) :
https://2img.net/h/i109.photobucket.com/albums/n41/Iange_1987/Unknown%20Babes/pic4028.jpg

https://2img.net/h/i109.photobucket.com/albums/n41/Iange_1987/Unknown%20Babes/pic3987.jpg

what
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:06

oui... tu a dis 9 soeur

j'en voi qu'une

bon sinon c'est quoi sin téléphone???
UNIQUEMENT POUR SAVOIR SI TU EST SERIEUX et si elle et libre pour un resto ou juste boire un verre AFIN DE FACILITER TON INTEGRATION


quoi je suis un requin...
bon si c'est pas ta soeur, au moins le phone d'une de c'est copine... pas hazrd la seconde,
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:09

Relis bien, tu comprendras pourquoi je ne mets qu'une seule photo.

Sinon elle a un numéro, mais il est perso... (oué facile je sais).


Edit Superludo: Merci pour le n° de tel par MP lange mouarf


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griphon
Reward for $200.000
Reward for $200.000
Griphon


Nombre de messages : 2459
Age : 42
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:18

non mais j'avais compris que ct un ruse afin d'embrouiller slider et sueprludo
mais file moi au moins son nom
love [mode relou = OFF] love

a je voulais juste dire... quand tu t'invente une vie... rend la credible

exemple... ma soeur
c'est elle

note les element qui rendre credible... pas d'huile pour faire briller la peau... un cadrage banal... un radiateur et une fenetre

plus Real Life que ca tu meurt... et ainsi des gens triste et seul peuvent t'aduler
pourqoui moi avec mon compte de point limite je suis considerer comme une pierre angulaire de l'ally
un demi dieu meme par certain
lol LOL [mode mega boular = OFF] lol LOL


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:18

Mais de rien Superludo, tout le plaisir est pour elle...

Bon sinon, vu que tu as l'air très intéressé par ce genre de photos Griphon, je peux t'en fournir pas mal... Je suis en train d'augmenter ma collection d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Superludo
Ali Baba
Ali Baba
Superludo


Nombre de messages : 4128
Age : 54
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:21

quoi? trafic de photos de soeurs?
hop hop hop mes ptits pères, police des soeurs, (je montre ma carte)
vous allez desuite me montrer toutes ces photos que je les verifie!

hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 2:27

Je suis trop crevé je ferai ca plus tard ^_^ (effet secondaire de Lost....)
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 3:42

Hellow bienvenue a toi Laughing

Je vois que tu as deja fais connaissances avec les deux gros lourdingues de l'alliance collégues, et que tout se passe au mieux (File le numéro d'une de tes profs, dépression assurée sous 15 jours)

Si tu es fils unique je compatis ^^'; c'est chiant parfois mais faut voir le bon coté des choses: t'es pas obliger de me battre pour avoir l'ordi Laughing.

Tu as de la chance DarkNato dort, peut etre meme qu'il hiberne depuis le temps qu'il est pas sorti heu . Vala vala, on se donne une petite semaine pour répondre Laughing

Bonne soirée/nuit et que les raids nocturnes te soit profitable.
Revenir en haut Aller en bas
nato
Ali Baba
Ali Baba
nato


Nombre de messages : 5849
Age : 122
Alliance : BANDITS
Hordes : Knuut
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 11:30

Hé bé !! Ça a l'air de vous travailler l'asticot hein les garçons !! what
Si vous êtes si en manque que cela je vais vous offrir une chèvre, tout comme à Slider.
J'ai un voisin Ladien qui en élève, des chèvres à sifflet si j'ai bien compris, ça devrait vous occuper un moment... rateau mouarf

Sinon lange, je te souhaite la bienvenue en ce haut lieu du "nawak", anciennement ambassade respectable qui aujourd'hui est devenue le cloaque de l'univers 17. cool

Je serai assez intéressé de connaître les motivations de ton choix sur les BANDITS (hormis le fait que tu as rencontré l'un de nous irl et que ton alliance batte de l'aile). En gros qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre, ce que tu espères trouver chez nous, etc...

ps : inutile d'être flagorneur, je préfère les réponses franches à 10 lignes de pommade grasses et collantes (ce n'est pas avec 3 liens trouvés sur le net que tu t'offriras un pass ici wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://natokino.free.fr/blog
PignoufMan
Reward for $2.000
Reward for $2.000
PignoufMan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 12:04

nato a écrit:
ps : inutile d'être flagorneur, je préfère les réponses franches à 10 lignes de pommade grasses et collantes (ce n'est pas avec 3 liens trouvés sur le net que tu t'offriras un pass ici wink )...

Les liens pointent sur son site, apparemment lange est collectionneur roll


Sinon bienvenue lange, comme les autres j'aimerais en savoir un peu plus sur ta volonté de venir chez les Bandits. As tu posé ta candidature dans d'autres alliances? Lesquelles?

Etant donné que nous sommes déjà nombreux à mon goût je pense que toute nouvelle adhésion sera étudiée avec soin.

Bons raids pour cette semaine de test wink
Revenir en haut Aller en bas
Iange
Reward for $500
Reward for $500
Iange


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 13:54

Je n'ai pas posté de candidatures dans d'autres alliances que BANDITS.

Et bien sur, l'inévitable question : Pourquoi vous, et pas une autre alliance?

Et bien, c'est très simple : à part le fait que je connaisse Le Parrain, y a aucune raison...
Le classement a quand même bien aidé, c'est sur, mais parmis toutes les alliances bien classées, j'ai choisi la votre juste parce que je connais un des membres.



Ce qui me motive pour vous rejoindre, c'est surtout le fait d'intégrer une bonne alliance ( c'est lié au classement effectivement...), la bonne ambiance qui a l'air de régner aussi, on ne s'ennuit pas. Aussi, le fait d'aider lors des guerres et pour le commerce.

Ce que j'espère trouver chez vous?
Je pense que c'est un peu dit au-dessus, la bonne ambiance. Mais aussi de la protection contre les "gros" de cet univers, des joueurs avec qui je peux commercer. Et aussi une alliance stable et respectée dans cet univers.

Enfin ce que j'espère trouver chez vous et ce qui me motive pour vous rejoindre, c'est un peu la même chose finalement.


Et oui effectivement, les liens pointent sur mon site. Et comment ca collectionneur roll Et encore normalement personne ne peut voir le photobucket sauf moi (et sauf si je donne les liens...) Et c'est pas comme si j'avais "quelques" photos sur mon ftp roll
Enfin bref, je me doute bien que c'est pas avec des liens que je vais pouvoir rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chestouille
Reward for $30.000
Reward for $30.000
Chestouille


Nombre de messages : 964
Age : 34
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitimeDim 8 Oct - 14:28

On est respecte dans l'univers nous ? confus1


Sinon une question me turlupine lol c'est quoi Casino Royale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Iange Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Iange   Demande de candidature de Iange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Iange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de largo winch [acceptée]
» Demande d'hadesion [candidature refusée]
» Demande de recrutement[candidature refusée]
» Demande de recrutement [candidature refusée]
» Demande d'adhesion [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANDITS :: CONSULAT univers 17 :: Demandes de VISA-
Sauter vers: